Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#99

CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS 16 - 16 VIERZON - L'AIGLE 25 - 9 ORSAY - NANTES 15 - 17 TRIGNAC - PUC 23 - 20 VITRY sur SEINE - RENNES 17 - 16 SURESNES - BLOIS 23 - 11

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#100

CERGY PONTOISE 18 - 16 GENNEVILLIERS VIERZON 22 - 09 L'AIGLE ORSAY 13 - 11 NANTES TRIGNAC 15 - 17 PUC VITRY sur SEINE 12 - 09 RENNES SURESNES 18 - 12 BLOIS

#101

jibouneta a écrit :

Popplewell, je suis de Toulon

Merci, je comprend mieux le manque de réalisme de tes pronostiques.

RCP Canal Historique 

#102

CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS ( 12 - 18 ) BD VIERZON - L'AIGLE ( 35 - 9 ) BO ORSAY - NANTES ( 10 - 23) TRIGNAC - PUC ( 8 - 23 ) VITRY sur SEINE - RENNES ( 15- 11 ) BD SURESNES - BLOIS ( 21 - 12 )

#103

Au regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne faut pas négliger le handicap que représentent les gros déplacements... (et cela vaut encore plus pour les réserves). Aussi si Nantes semble bien supérieur sur le papier je vois tout de même un score plus étriqué, idem pour le PUC qui va se confronter à la rudesse trignacaise ! Pour le derby francillien je vois cela encore plus serré et je crois au bonus défensif. Aussi je mettrais bien toutes les économies de Popplewell sur Suresnes et Vierzon gagnant et un bon vieux match nul à Vitry ! Et pour lui faire plaisir une petite pièce sur Cergy Pontoise.

#104

Juis d'accord avec toi Groramdam! En esperant qu'on ai raison...

Gio'

#105

faispeterunjeune a écrit :

Au regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne faut pas négliger le handicap que représentent les gros déplacements... (et cela vaut encore plus pour les réserves). Aussi si Nantes semble bien supérieur sur le papier je vois tout de même un score plus étriqué, idem pour le PUC qui va se confronter à la rudesse trignacaise ! Pour le derby francillien je vois cela encore plus serré et je crois au bonus défensif. Aussi je mettrais bien toutes les économies de Popplewell sur Suresnes et Vierzon gagnant et un bon vieux match nul à Vitry ! Et pour lui faire plaisir une petite pièce sur Cergy Pontoise.

Pas de probleme, tu peux mettre mes économies sur la table, car non seulement je pense que le mont valérien restera inviolé ce week-end et que je ne suis pas sur qu'elles paieraient une belle 3ème mi-temps. Pour le reste je te rejoins sur ton analyse et sur ta petite piéce.

RCP Canal Historique 

#106

Popplewell a écrit :
faispeterunjeune a écrit :

Au regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne faut pas négliger le handicap que représentent les gros déplacements... (et cela vaut encore plus pour les réserves). Aussi si Nantes semble bien supérieur sur le papier je vois tout de même un score plus étriqué, idem pour le PUC qui va se confronter à la rudesse trignacaise ! Pour le derby francillien je vois cela encore plus serré et je crois au bonus défensif. Aussi je mettrais bien toutes les économies de Popplewell sur Suresnes et Vierzon gagnant et un bon vieux match nul à Vitry ! Et pour lui faire plaisir une petite pièce sur Cergy Pontoise.

Pas de probleme, tu peux mettre mes économies sur la table, car non seulement je pense que le mont valérien restera inviolé ce week-end et que je ne suis pas sur qu'elles paieraient une belle 3ème mi-temps. Pour le reste je te rejoins sur ton analyse et sur ta petite piéce.

Alors là Popplewell, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas dit qu'il n'y ait pas un viol pendant la troisième mi temps au Mont Valérien !

#107

Groramdam a écrit :
Popplewell a écrit :
faispeterunjeune a écrit :

Au regard de ce que l'on a pu observer l'an passé, je crois qu'il ne faut pas négliger le handicap que représentent les gros déplacements... (et cela vaut encore plus pour les réserves). Aussi si Nantes semble bien supérieur sur le papier je vois tout de même un score plus étriqué, idem pour le PUC qui va se confronter à la rudesse trignacaise ! Pour le derby francillien je vois cela encore plus serré et je crois au bonus défensif. Aussi je mettrais bien toutes les économies de Popplewell sur Suresnes et Vierzon gagnant et un bon vieux match nul à Vitry ! Et pour lui faire plaisir une petite pièce sur Cergy Pontoise.

Pas de probleme, tu peux mettre mes économies sur la table, car non seulement je pense que le mont valérien restera inviolé ce week-end et que je ne suis pas sur qu'elles paieraient une belle 3ème mi-temps. Pour le reste je te rejoins sur ton analyse et sur ta petite piéce.

Alors là Popplewell, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est pas dit qu'il n'y ait pas un viol pendant la troisième mi temps au Mont Valérien !

En attendant un peu elle sera consentente...

Dernière modification par Popplewell (18/09/2009 16:54:18)

RCP Canal Historique 

#108

CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS : 15-16 VIERZON - L'AIGLE : 22-10 ORSAY - NANTES : 12-28 TRIGNAC - PUC : 18-30 VITRY sur SEINE - RENNES : 12-14 SURESNES - BLOIS : 18-21 Putain, ça fait quand même beaucoup de victoires à l'extérieur, mais bon, on verra bien ! C'est que la première journée, et la poule est plus homogène que l'an passé, alors soyons fous ! Allez Blois, sortez vous les doigts du cul ! Une victoire à l'arrachée chez un gros serait pas mal du tout pour commencer... Bonne saison à tous !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#109

Cergy Pontoise - Gennevilliers : 12 - 17 Vierzon - L'aigle : 24 -13 Orsay - Nantes : 17-13 Vitry - Rennes : 19-14 Suresnes-Blois : 26 - 12 Trignac - Puc : 16-9

#110

TRIGNAC - puc : 13 à 10 Match de reprise donc victoire jesper pour que nos gnacais garde encore leur invinsibiliter à la maison ALLER LE RCT

#111

Vitry - Rennes : 6-20

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#112

dafy a écrit :

Vitry - Rennes : 6-20

Je dirais même mieux: vitry - Rennes 0-50 lolcool:D

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

Fédérale 2