Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1093

ok merci je ne savais plus le nombre de points!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1094

pas assez d'argentb pour la B ????

#1095

VIERZONNAIS a écrit :

que veut tu dire par relegation d'office? il me semble qu'apres le 3eme forfait c'est forfait general et 2 points en moins pour l'équipe 1ere;mais peut etre que je me trompe!

il me semble que c est 5 points en moins au bout du 3eme forfait ce qui n arriverra pas.

Dernière modification par lamo0903 (15/03/2010 10:03:05)

#1096

y avait surtout plus de la moitié de l equipe blessé donc pas evident de mettre une equipe sur pied

#1097

Le corse a écrit :
guyomar a écrit :
Le corse a écrit :

reste à la maison Guyomar , match remis

j'ai parlé trop vite, j'avais oublié Fance / Italie.

sauf ton président et Robbie en tout cas, match ou on a battu un record d'affluence, stade plein à craquer rarement vu çà ! pourtant un festival des frangins qui a fait plaisir à voir wink

>>Robbie aura préféré le match Ecosse-Angleterre samedi. France-Italie c'est trop latin pour lui

#1098

ludo94 a écrit :

pas assez d'argentb pour la B ????

non trop d'argent pour la b, on devait le dépenser afin d'éviter de payer l'isf!

#1099

tapentouche a écrit :

2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?

Article 342 .Forfait général définition ....est déclaré forfait général toute équipe....ayant accumulé trois sanctions pour forfait simple, toutes phases de compétitions confondues... Pour les associations de 2ème Division Fédérale un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Donc pas de relégation d'office.

Putain s'est qui lui yikes m'a piqué mon pseudo mad mad

#1100

TAPENTOUCHE ARRETE DE PICOLER big_smile:D SKYZOPHRENE

Dernière modification par maille (16/03/2010 22:08:06)

#1101

maille a écrit :

TAPENTOUCHE ARRETE DE PICOLER big_smile:D SKYZOPHRENE

Regardes il a qu'un seul E lui wink

#1102

Match en retard Nantes / Blois (Nantes avec le bo) Paris / Rennes (match nul) Trignac / Vierzon (Trignac )

#1103

fab441912 a écrit :

Match en retard Nantes / Blois (Nantes avec le bo) Paris / Rennes (match nul) Trignac / Vierzon (Trignac )

Vierzon va t il taper fort à trignac ? je vois bien une victoire de vierzon moi !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#1104

Nantes / Blois 14 - 17 PUC / Rennes 9 - 6 Trignac / Vierzon 6 - 21 wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#1105

Nantes / Blois : victoire de Nantes avec BO Puc /Rennes : victoire du Puc Trignac / Vierzon : victoire de Trignac , BD pour Vierzon

#1106

Nantes - Blois : Nantes Puc - Rennes : le Puc Trignac - Vierzon : Vierzon

RCP Canal Historique 

Fédérale 2