Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1079

Vous pouvez pas vous dire vos mots d'amour en MP please wink. Bon alors a combien qu'on se maintient dans cette poule1 ??

#1080

a oui je suis soit disant le neuf de la b qui allume alors que ... pfffff rien du tout pure invention... ou des petites chochotte a trignac en B

Dernière modification par ptitjim (12/03/2010 20:55:22)

#1081

ptitjim a écrit :
toshine a écrit :
zelda1 a écrit :

toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là

juste dirigeant ce jour là expldr mais avec une enorme grde gueule ... aussi con que les suporters "trignacons" des tribunes qui passe tout le match coté banc de touche et comme de par hasard se retrouve a la sortie du terrain à la fin du match... histoire d'accueillir les joueurs d'orsay avec comme tu la si bien fait pdt 80 minutes ta grde gueule... avec ton bec de lièvre tu pourras tjr parler mais au moins tu feras bcp plus rire maintenant !!! la bise champion et avec tout le respect que je te dois biensur ^^

moi j'étais à côté de toshine dimancher dernier, et je confirme qu'il n'a pas insulté votre entraineur-joueur mais juste un peu chambré!! mais bon vous dites bien ce que vous voulez les parisiens, comme çà vous arrange!!

#1082

Bon ce serait cool que vous fassiez un post special "Guerre Trignaco-Parisienne" ! Ça commence à saouler vos histoires....

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#1083

oui tout à fait d accord mais pas tous les parisiens car nous n avons pas eu de probleme avec trignac ,je dirais meme tres correct avant et apres match , viril mais correct sur le terrain sportivement

#1084

Le corse a écrit :

reste à la maison Guyomar , match remis

j'ai parlé trop vite, j'avais oublié Fance / Italie.

#1085

15ème journée Match en retard : Poule 1 Equipes 1 : Suresnes 43 - Nantes 8 (BO).

#1086

Poule 1 (15ème journée): Blois 18 - PUC 17. Orsay 9 - Vierzon 21 (BO). Vitry 19 - L'Aigle 8. Suresnes 43 - Nantes 8 (BO). Equipes 2 : Blois 13 - PUC 26. Orsay bat Vierzon par forfait. Vitry 32 - L'Aigle 10. Suresnes bat Nantes par forfait.

#1087

smile ça va etre serre jusqu'a la fin vu les matchs restants wink

#1088

RCSURESNES a écrit :

Poule 1 (15ème journée): Blois 18 - PUC 17. Orsay 9 - Vierzon 21 (BO). Vitry 19 - L'Aigle 8. Suresnes 43 - Nantes 8 (BO). Equipes 2 : Blois 13 - PUC 26. Orsay bat Vierzon par forfait. Vitry 32 - L'Aigle 10. Suresnes bat Nantes par forfait.

2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?

#1089

que veut tu dire par relegation d'office? il me semble qu'apres le 3eme forfait c'est forfait general et 2 points en moins pour l'équipe 1ere;mais peut etre que je me trompe!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1090

guyomar a écrit :
Le corse a écrit :

reste à la maison Guyomar , match remis

j'ai parlé trop vite, j'avais oublié Fance / Italie.

sauf ton président et Robbie en tout cas, match ou on a battu un record d'affluence, stade plein à craquer rarement vu çà ! pourtant un festival des frangins qui a fait plaisir à voir wink

#1091

2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?

Article 342 .Forfait général définition ....est déclaré forfait général toute équipe....ayant accumulé trois sanctions pour forfait simple, toutes phases de compétitions confondues... Pour les associations de 2ème Division Fédérale un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Donc pas de relégation d'office.

#1092

tapentouche a écrit :

2ieme forfait pour Vierzon en B. Il en faut combien pour la relégation d'office?

Article 342 .Forfait général définition ....est déclaré forfait général toute équipe....ayant accumulé trois sanctions pour forfait simple, toutes phases de compétitions confondues... Pour les associations de 2ème Division Fédérale un malus de 5 points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires. Donc pas de relégation d'office.

Merci pour les infos, je n'arrivais pas à les trouver.

Fédérale 2