Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1065

bon, mis à part Trignac, qoi de neuf? Nous dimanche on va aller voir Suresnes Nantes car on ne joue pas avant le 28/03 contre ....TRIGNAC. smile

#1066

reste à la maison Guyomar , match remis

#1067

Le corse a écrit :

reste à la maison Guyomar , match remis

?????

#1068

oui Monsieur, je dis ce que je veux tongue les portes du stade resteront fermées

#1069

Le corse a écrit :

reste à la maison Guyomar , match remis

on arrive avec une dizaine de caméras big_smile big_smile

#1070

Le corse a écrit :

oui Monsieur, je dis ce que je veux tongue les portes du stade resteront fermées

Tout çà pour ne pas passer la soirée à compter la recette tonguelol

#1071

guyomar a écrit :
Le corse a écrit :

reste à la maison Guyomar , match remis

on arrive avec une dizaine de caméras big_smile big_smile

mieux que Canal ??;)

#1072

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

oui Monsieur, je dis ce que je veux tongue les portes du stade resteront fermées

Tout çà pour ne pas passer la soirée à compter la recette tonguelol

tu me connais bien coquin wink le week-end , c'est repos complet !

#1073

Question: combien de point faudra-t-il pour les clubs pour se maintenir ?? parce que la ça se resserre severe en milieu et bas de classement.

#1074

VELOCE a écrit :
Groramdam a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile big_smile

wink

C'est un malin ce Groramdam!:D:D:D Opportuniste pareil que sur le terrain.;):P:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1075

chamesson21 a écrit :

Autre chose, il serait bien de stopper les rumeurs sur le fait que c'est l'entraineur joueur qui t'as ouvert la lèvre, Avec tes lunettes et un peu d'alcool dans le sang tu devait voir flou. Si je ne me trompe pas, il a bien fait le geste mais t'a loupé dommage car il t'aurait fait plus de mal alors arrête de raconter des conneries et assumme tes faits et dire. Félicitations pour tes propos pendant le match, pas un encouragement que des insultes mais comme dit l'entraîneur tu as payé ton entrée alors quartier libre, tu es un homme qui a des couilles. Tu n'avais rien à foutre ici en plus sachant que tu as fait le tour pour chambrer. La prochaine fois tu fermeras ta gueule ou tu mettras un maillot si t'as des couilles et penses-tu que le fait d'avoir pris 25 points et 3 cartons méritaient ta venue pour te la jouer alors qu'on était déjà très déçu. Sache que les personnes de couleur qui joue à Orsay te salue bien bas et te propse de recréer le KKK sur Trignac, le blanc te vas si bien

toshine a écrit :
zelda1 a écrit :

toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là

tu n'as pas du voir grand chose n'y entendre d'ailleurs, je n'étais pas alcooliser je n'ai bu que de la biere sanss alcool, et si ton type est honnete il pourra te signaler que je ne l'ai pas insulter mais chambrer, mais surement intouchable à orsay, et petit bonhomme, le maillot j'ai du le porte bien avant que tu saches écrire, et le mot couille a aussi sa définition dans le dico, mais tu dois plutot less préférer dans ton c... J'arrete de t'instruire

#1076

joli:/:/:/:/

#1077

toshine a écrit :
chamesson21 a écrit :

Autre chose, il serait bien de stopper les rumeurs sur le fait que c'est l'entraineur joueur qui t'as ouvert la lèvre, Avec tes lunettes et un peu d'alcool dans le sang tu devait voir flou. Si je ne me trompe pas, il a bien fait le geste mais t'a loupé dommage car il t'aurait fait plus de mal alors arrête de raconter des conneries et assumme tes faits et dire. Félicitations pour tes propos pendant le match, pas un encouragement que des insultes mais comme dit l'entraîneur tu as payé ton entrée alors quartier libre, tu es un homme qui a des couilles. Tu n'avais rien à foutre ici en plus sachant que tu as fait le tour pour chambrer. La prochaine fois tu fermeras ta gueule ou tu mettras un maillot si t'as des couilles et penses-tu que le fait d'avoir pris 25 points et 3 cartons méritaient ta venue pour te la jouer alors qu'on était déjà très déçu. Sache que les personnes de couleur qui joue à Orsay te salue bien bas et te propse de recréer le KKK sur Trignac, le blanc te vas si bien

toshine a écrit :

Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là

tu n'as pas du voir grand chose n'y entendre d'ailleurs, je n'étais pas alcooliser je n'ai bu que de la biere sanss alcool, et si ton type est honnete il pourra te signaler que je ne l'ai pas insulter mais chambrer, mais surement intouchable à orsay, et petit bonhomme, le maillot j'ai du le porte bien avant que tu saches écrire, et le mot [size=25]couille[/size] a aussi sa définition dans le dico, mais tu dois plutot less préférer dans ton c... J'arrete de t'instruire

Là y'en a QU'UNE lol

#1078

toshine a écrit :
zelda1 a écrit :
chamesson21 a écrit :

Petit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton car je pense qu'en Ile de France on va bien les accueillir et n'oubliez pas d'enlever vos tampax anaux (pluriel de anal) car à XV contre XV dimanche dernier contre Orsay j'ai pas vu de la haine mais de la peur surtout en un contre un sur les bagarres mais si ça glisse distribution de coups de chaussons avec une paire de couilles grosses comme ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là

juste dirigeant ce jour là expldr mais avec une enorme grde gueule ... aussi con que les suporters "trignacons" des tribunes qui passe tout le match coté banc de touche et comme de par hasard se retrouve a la sortie du terrain à la fin du match... histoire d'accueillir les joueurs d'orsay avec comme tu la si bien fait pdt 80 minutes ta grde gueule... avec ton bec de lièvre tu pourras tjr parler mais au moins tu feras bcp plus rire maintenant !!! la bise champion et avec tout le respect que je te dois biensur ^^

Fédérale 2