Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1051

lapinos II a écrit :
CALISTA a écrit :
chamesson21 a écrit :

J'arrête là mais ne vous séparez de votre dirigeante ANNE car elle au moins a un peu de savoir vivre

Merci.... car ça devient ridicule.... la dirigeante , on la remercie aussi voilà tout le monde est content.... On peut passer à la prochaine journée ????

moi ça me convient , bonne nuit calista , je vais me coucher j'ai de l'école demain wink:D

et oui faut que tu prépares au mieux ton exam lapinos, ne te déconcentres pas avec toutes ces conneries!! bonne révision!!:lol:

#1052

zelda1 a écrit :
lascie a écrit :

En résumé, ils ont la GNAC sur le terrain...mais ils leur reste à faire le TRI dans leur supporters...Voilà ce qui caractérise TRI-GNAC...:lol::lol::lol:

remarque qui démontre une certaiine intelligence...pitoyable!! et pourtant je suis certain que t'a cherché pendant longtemps pour sortir çà!!

Si tu n'as pas d'humour, j'en suis désolé...Je me prend à rire de tout ce que chacun dit sur ce poste car franchement ça commence à être lourd!!! Les équipes sauront réellement ce qui se passe lorsqu'elle viendront chez vous, un point c'est tout!!! Mais, vu que vous en êtes encore à parler du match du weekend dernier, vous devriez faire un courrier à la Fédé pour le rejouer...Faites un TOUCHE à HUIT CLOS cette fois-ci, il y aura moins de risque au niveau des PRUNES sur le terrain, et de CEUX qui la boivent dans les tribune!!! lol:lol::lol: T'AS VU...JE ME MARRE!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1053

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:

#1054

quels sont les matchs en retard qui se jou ce week end???

#1055

en principe les matches reportés de la 4eme journée retour; vitry-l'aigle;suresnes-nantes;blois-puc;orsay-vierzon! les matches remis de la 5eme journée retour se derouleront le 21 mars;nantes-blois;puc-rennes;trignac-vierzon!

Dernière modification par VIERZONNAIS (10/03/2010 15:00:20)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1056

VIERZONNAIS a écrit :

en principe les matches reportés de la 4eme journée retour; vitry-l'aile;suresnes-nantes;blois-puc;orsay-vierzon! les matches remis de la 5eme journée retour se derouleront le 21 mars;nantes-blois;puc-rennes;trignac-vierzon!

smile je confirme c'est convenu comme ça jusqu'a present wink Bonne journee et a bientot ...:)

#1057

Dean Keaton a écrit :
Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile big_smile

#1058

Groramdam a écrit :
Dean Keaton a écrit :
Groramdam a écrit :

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile big_smile

wink

#1059

VELOCE a écrit :
Groramdam a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Haaaaaaaaaaan Groramdam ç'est de bonne guerre mais c'est moche comme procédé.:lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile big_smile

wink

tres moche

#1060

zelda1 a écrit :
chamesson21 a écrit :

Petit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton car je pense qu'en Ile de France on va bien les accueillir et n'oubliez pas d'enlever vos tampax anaux (pluriel de anal) car à XV contre XV dimanche dernier contre Orsay j'ai pas vu de la haine mais de la peur surtout en un contre un sur les bagarres mais si ça glisse distribution de coups de chaussons avec une paire de couilles grosses comme ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là

#1061

Autre chose, il serait bien de stopper les rumeurs sur le fait que c'est l'entraineur joueur qui t'as ouvert la lèvre, Avec tes lunettes et un peu d'alcool dans le sang tu devait voir flou. Si je ne me trompe pas, il a bien fait le geste mais t'a loupé dommage car il t'aurait fait plus de mal alors arrête de raconter des conneries et assumme tes faits et dire. Félicitations pour tes propos pendant le match, pas un encouragement que des insultes mais comme dit l'entraîneur tu as payé ton entrée alors quartier libre, tu es un homme qui a des couilles. Tu n'avais rien à foutre ici en plus sachant que tu as fait le tour pour chambrer. La prochaine fois tu fermeras ta gueule ou tu mettras un maillot si t'as des couilles et penses-tu que le fait d'avoir pris 25 points et 3 cartons méritaient ta venue pour te la jouer alors qu'on était déjà très déçu. Sache que les personnes de couleur qui joue à Orsay te salue bien bas et te propse de recréer le KKK sur Trignac, le blanc te vas si bien

toshine a écrit :
zelda1 a écrit :
chamesson21 a écrit :

Petit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton car je pense qu'en Ile de France on va bien les accueillir et n'oubliez pas d'enlever vos tampax anaux (pluriel de anal) car à XV contre XV dimanche dernier contre Orsay j'ai pas vu de la haine mais de la peur surtout en un contre un sur les bagarres mais si ça glisse distribution de coups de chaussons avec une paire de couilles grosses comme ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

toi tu parles d'un match qui ne concerne pas Orsay.. t'es un champion l'ami.. et pour ce qui est des coups de chaussons, tu ferais mieux de t'écraser car votre 3 (je parle d'un mec d'Orsay pour info) a chaussé un trignacais au sol sur la première générale alors question courage t'es mal placé pour causer!!! a bon entendeur,

Et moi juste trois points de suture sur mon museau suite à l'immense courage d'un joueur entraineur d'orsay avec ses pompes dans les mains, moi juste dirigeant ce jour là

Dernière modification par chamesson21 (10/03/2010 19:14:07)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#1062

lE VRAI WALLACE a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

en principe les matches reportés de la 4eme journée retour; vitry-l'aile;suresnes-nantes;blois-puc;orsay-vierzon! les matches remis de la 5eme journée retour se derouleront le 21 mars;nantes-blois;puc-rennes;trignac-vierzon!

smile je confirme c'est convenu comme ça jusqu'a present wink Bonne journee et a bientot ...:)

le match des moins de 21 France -Angleterre a lieu le même jour a Saint Nazaire , ça aurait été bien de jouer le samedi ...

#1063

pour le 21 y a vierzon qui vien! on est 200klm de paris! mais vu que nous avons une tribu de bledar et des ramasseur de coton subirons nous le meme sort ?on ma di que vos S.S.F.N (Super Supporter Fachot Nazi )nous offre des cacaheutes et de banane ! c'est genti

#1064

il ne faut pas non plus généraliser , effectivemment il y a quelques abrutis mais il ne faut pas inclure tout le monde svp ... le club fait son boulot , laissons le faire ... je ne reviendrais pas sur le sujet car c'est un sujet sans fin , il y aura toujours quelqu'un pour en rajouter une couche de toutes façons ...

Fédérale 2