Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1023

sad

miniGuich a écrit :

je crois que je préfère arréter le rugby plutôt que de venir jouer a TRIGNAC... ET puis... ca me ferait royalement chié que la mère de mon fils ou de ma fille soit tout simplement ma soeur, ou ma cousine !!!

tes dires te grandisse toi!!!

#1024

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... [size=15]vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason[/size] ;-)

METTEZ des TARTINES big_smile big_smile

#1025

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

D'après ce que j'ai compris, cela s'est très mal passé aussi contre Cergy....

#1026

lascie a écrit :

En résumé, ils ont la GNAC sur le terrain...mais ils leur reste à faire le TRI dans leur supporters...Voilà ce qui caractérise TRI-GNAC...:lol::lol::lol:

remarque qui démontre une certaiine intelligence...pitoyable!! et pourtant je suis certain que t'a cherché pendant longtemps pour sortir çà!!

#1027

en comparaison de certains messages c'est pas le plus blessant ....

#1028

Petit pronostic pour Trignac à Pontoise. 30 points d'écart mais aucun carton car je pense qu'en Ile de France on va bien les accueillir et n'oubliez pas d'enlever vos tampax anaux (pluriel de anal) car à XV contre XV dimanche dernier contre Orsay j'ai pas vu de la haine mais de la peur surtout en un contre un sur les bagarres mais si ça glisse distribution de coups de chaussons avec une paire de couilles grosses comme ça:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par chamesson21 (09/03/2010 23:20:37)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#1029

comique le clown ....:D

#1030

Toi tu as l'air d'avoir une grande gueule derrière ton pc

lapinos II a écrit :

comique le clown ....:D

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#1031

Pour info ça fait 4 clubs dans la poule qui ont connu ce genre de chose il me semble à vérifier...

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

#1032

Je me demande même si vous n'avez pas le niveau Fédéral 1 mais là problème arbitre sur les côtés plus un qui a des couilles au centre. Vous devriez aller voir Saint_Nazaire et laisser vos cons de supporters à vos 4 buvettes pour 100 blaireaux. Belle moyenne par buvette

chamesson21 a écrit :

Toi tu as l'air d'avoir une grande gueule derrière ton pc

lapinos II a écrit :

comique le clown ....:D

Dernière modification par chamesson21 (09/03/2010 23:30:50)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#1033

faut pas ètre susceptible ....

#1034

Pas besoin de voir ça juste voir un des tes potes (en plus un des plus fair play qu'on puisse rencontrer sur un terrain) se faire savater a coup de pied par des supporters sur le bord du terrain

VELOCE a écrit :
La Kro a écrit :

pour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféérence j'ai vu des femmes avec leur enfants se faire insulté de sal... et autre nom du meme genre!!!

mais oui bien sur , je pense meme que tu as pu voir des chasseurs armé de fusil couteau et compagnie ds le stade..... lol:lol:

#1035

oui j'ai joué , mais moi je n'insulte pas les joueurs ...

#1036

tu les frappe

Fédérale 2