Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1009

Dean Keaton a écrit :
Iñaki64 a écrit :
Popplewell a écrit :

Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.

Personne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueurs

Mouais là aussi, dur parfois de partager sa bière avec des joueurs qui ont eu sur le terrain quelques paroles extrémistes.

Comme le dit un proverbe africain, "Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur." Mais là dis donc! je vous zentends présentement parler d'une de nos équipes préférées. Il est avéré que la réception à Trigniac fut à la hauteur de nos espérances, voire au-delà dans certains domaines. C'est donc en bons indigènes que nous sommes que nous allons d'ici peu avoir l'occasion de leur rendre la pareille. Et comme on dit si bien dans le continent de mes ancêtres, "Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir". Y'a bon chez vous!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#1010

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

#1011

lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

Attends,lolm, il faut leur laisser le bénéfice du doute et ne pas voir le mal là où il n'est peut etre pas. Es-tu sûr d'avoir bien entendu ça? Peut être était-ce plutôt: C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des BABOLAT (et non pas bamboulas) comme dans l'équipe de foot de la France" : équipés de chaussures de tennis aux pieds, il n'est alors pas étonnant de voir l'équipe glisser à chaque appuis et donc perdre le match. "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco": peut être était-ce tout simplement un conseil diététique de la part de leur nutritionniste. Peut être fort d'une expérience malheureuse de ce genre, ne voualit-il pas que cela se reproduise avec vous. "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les raclettes (et non pas machettes)": si vous avez eu un temps trignicais, j'imagine que vous deviez être couverts de boue. Pas étonnant alors qu'un spectateur soit triste de vous voir si sales et de ne pas avoir pu profiter de leur raclette à boue. Il faut arrêter de voir le mal partout. Et comme on dit en Afrique: L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#1012

smile prochain match le 21/03 contre VIERZON ,bonne semaine a tous cool;)

#1013

lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

#1014

En résumé, ils ont la GNAC sur le terrain...mais ils leur reste à faire le TRI dans leur supporters...Voilà ce qui caractérise TRI-GNAC...:lol::lol::lol:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1015

Pour la petite histoire, dans les clubs parisiens, il y a bien 1/3 des joueurs qui sont venus à Paris pour le boulot... Je ne dis pas qu'on a perdu à cause des bagarres parce qu'au niveau du jeu, on n'a rien à dire, on a pris des mauls pénétrants toute la partie. Mais je ne peux toujours pas comprendre comment un arbitre ne peut mettre un rouge que d'un côté sur la première bagarre générale avant la 10ème minute, ça fausse complètement le match... l'arbitre s'est complètement chié au pantalon...

#1016

IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C EST DE PIRE EN PIRE L ARBITRAGE EN FEDERAL 2

#1017

lamo0903 a écrit :

IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C EST DE PIRE EN PIRE L ARBITRAGE EN FEDERAL 2

Allez..... manquait plus que ça .... !!! lol lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#1018

lamo0903 a écrit :

IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C EST DE PIRE EN PIRE L ARBITRAGE EN FEDERAL 2

C'est toi qui dit çà big_smile big_smile roll roll Depuis quand tu connais la régle big_smile big_smile big_smile Tu l'as apprise dans le car lors des déplacements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

#1019

je crois que je préfère arréter le rugby plutôt que de venir jouer a TRIGNAC... ET puis... ca me ferait royalement chié que la mère de mon fils ou de ma fille soit tout simplement ma soeur, ou ma cousine !!!

#1020

il y a quand meme beaucoup de prix nobel sur rf!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1021

VELOCE a écrit :
lolm a écrit :

" C'est pas étonnant qu'ils perdent,ils ont des bamboulas comme dans l'équipe de foot de la France" "Le ballon de rugby est ovale, mais c'est pas une noix de coco" "C'est dommage,ils sont pas tous passés sous les machettes" Voila les propos que j'ai pu entendre dans les tribunes de la part de Trignac! Trignacais,osez me dire que ce n'est pas du racisme!

propos bien regretable effectivement:( il y a certainement des gens idiots a trignac (comme partou) pour dire de telle chose mais arreté de généralisé au club entier

Comme le dit le dicton, une première fois, c'est un accident, une deuxième fois, c'est une coïncidence, par contre une troisième, il y a vraiment lien de causalité. Donc, c'est le prochain match à domicile de Trignac qui nous permettra d'extrapoler et d'en tirer une conclusion statistiquement juste. Si ça se passe mal, nous pourrons alors entériner la réputation sulfureuse de nos amis de la Brière... Si ça se passe bien en revanche, les faits survenus contre Gennevilliers et Orsay seront alors anecdotiques... vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez redorer votre blason ;-)

Dernière modification par Groramdam (09/03/2010 19:46:52)

#1022

lamo0903 a écrit :

IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D ARBITRE FERAIENT MIEUX DE FAIRE UN PETIT STAGE DE PERFECTIONNEMENT CAR C EST DE PIRE EN PIRE L ARBITRAGE EN FEDERAL 2

et malheureusement en fédérale 1 c'est pareil... on a eu une parodie de bagarres générales, de fourchettes, de coups de poings à orléans le week end dernier avec en prime un joueur d'orléans bousculé par un adversaire dans son embut alors qu'il alalit applatir le ballon et qu'un joueur de l'équipe adverse marque ensuite l'essai...

Fédérale 2