Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#995

louis pestentec a écrit :

moi j'aime bien Trignac, ça fait 24 ans que je joue contre eux, c'est une équipe qui a des valeurs de combat et un grand respect du maillot. Maintenant il y a eu des choses intolérables qui se sont dites sur le bord du terrain par des "supporters" mais faut-il pour autant en vouloir aux joueurs? laissons le championnat se dérouler on verra bien! En tout cas si je peux donner un conseil aux équipes qui vont chez eux, nous on les a gagné en les respectant, et pour les avoir joué une cinquantaine de fois ( et non je ne suis pas vétéran) je pense que c'est la meilleur solution pour ramener les points de là-bas.

Ah ba jte savais aussi faux cul mon vieux Louis pestentec ...

#996

un éclair de lucidité de louis pestentec sur ce post,en effet les équipes qui connaissent bien Trignac pensent la même chose pour le public en effet il y a des abrutis mais il ne faut pas généraliser,présent au stade depuis très longtemps l'image de Trignac est surtout dût à un passé relativement réçent (5 à 10 ans) assez agité. Aujourd'hui l'équipe éssaye de proposer autre chose tout en gardant ses vertues J'ai souvent entendu des insultes (arbitres ,parfois joueurs)mais le racisme si il a eu lieu est parfaitement inadmissible Un ménage parmis certains spectateur s'impose,les joueurs n'ont pas à supporter ce genre d'énergumènes

#997

Sans remettre du l'huile sur le feu, Gennevilliers aussi est tombé dans le piège de la provoque "anti- parigos" + "racisme gratuit". résultat : défaite et un carton rouge pour nous. Normal, on a eu un arbitre du comité de bretagne (juste à quelques km de là!!) et Trignac, ville ouvrière, est réputé pour son accueil!! surtout si on vient de la captital!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#998

Le club de Trignac est de toute évidence un club où les valeurs veulent dire quelque chose, c'est pour ça que Trignac a tout mon respect et que ce que je viens de lire sur ce topic me fout la nausée. Le public de Trignac est ce qu'il est, peut-être pas aussi "fringuant" que des bobos parisiens, mais fidèle si il en est et aussi capable, après les joutes de l'après midi si d'aventure le visiteur a su empocher la victoire, reconnaitre la valeur de l'adversaire, après sur le terrain il faut être capable d'une part de ne pas s'échapper" et de supporter la pression du public. Mais pour avoir débuter les rugby en région parisienne, j'ai le souvenir de "club" où il ne faisait pas bon le dimanche, je ne cite pas de nom pour ne pas envenimer les choses. Et puis ce n'est jamais tout blanc ou tout noir les responsabilités sont forcément partagées, reste à définir le pourcentage. Enfin quand tu "gagne" le respect des gnacais c'est pour longtemps.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#999

astalavista a écrit :

Enfin quand tu "gagne" le respect des gnacais c'est pour longtemps.

+1 tu le gagne et en plus on te paye une bonne binouse au club house. J'espère que pour la venue de suresnes il y a aura un autre retour de match et il y en aura un !!! On est une équipe jeune et qui veut jouer et pas se dépouiller la gueule juste pour le plaisir, on est monté en F2, c'est pour y rester durablement et tout en se faisant se respecter de part et d'autre.

#1000

A LES EVOUTER CE SONT DES ANGES LES TRIGNACAIS. MAIS AYAIT UNE PUTIN DE PAIRE DE COUILLE BORDEL ET ASSUMEZ CE QUE VOUS ETES ET CE QUE VOTRE PUBLIQUE FAIT. Depuis le debut vous vous cachez derrière le "on y est pr rien nous on joue au rugby" excuse mais si votre rugby est ce que vous avez proposer ce dimanche...ba c'est bien maigre...revoyez les phases une par une a l'entrainement au lieu de vous entrainer a relever les melees et a apprendre le plus grand nombre d'insulye raciste. Et pr ceux qui lisent ces coms et qui ne connaissent pas l'histoire ou n'etait pas pres du terrain dimache, même leur dirigeante nous a demander de partir sans aller a la reception.elle nous a dit (je cite casi mot a mot)cette equipe commence a me gonfler, mentalite de con.c'est vraiment un scandale...et oui LEUR DIRIGEANTE QUI A DIT SA. A bon entendeur !!! Et pr rouver que nous les parisiens on a une certaine paire de couille je suis le 8 de l'equipe B

#1001

Celle qui vous a mis 40 grains parce qu'on nous a laisser jouer au rugby !!!

#1002

Je confirme, je pense que le soucis vient de la déficience intellectuelle du PUBLIC de Trignac!!!:lol::lol::lol:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1003

miniGuich a écrit :

A LES EVOUTER CE SONT DES ANGES LES TRIGNACAIS. MAIS AYAIT UNE PUTIN DE PAIRE DE COUILLE BORDEL ET ASSUMEZ CE QUE VOUS ETES ET CE QUE VOTRE PUBLIQUE FAIT. Depuis le debut vous vous cachez derrière le "on y est pr rien nous on joue au rugby" excuse mais si votre rugby est ce que vous avez proposer ce dimanche...ba c'est bien maigre...revoyez les phases une par une a l'entrainement au lieu de vous entrainer a relever les melees et a apprendre le plus grand nombre d'insulye raciste. Et pr ceux qui lisent ces coms et qui ne connaissent pas l'histoire ou n'etait pas pres du terrain dimache, même leur dirigeante nous a demander de partir sans aller a la reception.elle nous a dit (je cite casi mot a mot)cette equipe commence a me gonfler, mentalite de con.c'est vraiment un scandale...et oui LEUR DIRIGEANTE QUI A DIT SA. A bon entendeur !!! Et pr rouver que nous les parisiens on a une certaine paire de couille je suis le 8 de l'equipe B

et toi quel jeu a proposé ton equipe???? 0 point marqué trou du cul et si elle ta demandé de partir c certainement que tu faisais parti des quelques cons qui essayaient d'envenimer les choses dans le couloir des vestiaires, une fois le match terminer!:(

#1004

La Kro a écrit :

pour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféérence j'ai vu des femmes avec leur enfants se faire insulté de sal... et autre nom du meme genre!!!

mais oui bien sur , je pense meme que tu as pu voir des chasseurs armé de fusil couteau et compagnie ds le stade..... lol:lol:

#1005

VELOCE a écrit :
miniGuich a écrit :

A LES EVOUTER CE SONT DES ANGES LES TRIGNACAIS. MAIS AYAIT UNE PUTIN DE PAIRE DE COUILLE BORDEL ET ASSUMEZ CE QUE VOUS ETES ET CE QUE VOTRE PUBLIQUE FAIT. Depuis le debut vous vous cachez derrière le "on y est pr rien nous on joue au rugby" excuse mais si votre rugby est ce que vous avez proposer ce dimanche...ba c'est bien maigre...revoyez les phases une par une a l'entrainement au lieu de vous entrainer a relever les melees et a apprendre le plus grand nombre d'insulye raciste. Et pr ceux qui lisent ces coms et qui ne connaissent pas l'histoire ou n'etait pas pres du terrain dimache, même leur dirigeante nous a demander de partir sans aller a la reception.elle nous a dit (je cite casi mot a mot)cette equipe commence a me gonfler, mentalite de con.c'est vraiment un scandale...et oui LEUR DIRIGEANTE QUI A DIT SA. A bon entendeur !!! Et pr rouver que nous les parisiens on a une certaine paire de couille je suis le 8 de l'equipe B

et toi quel jeu a proposé ton equipe???? 0 point marqué trou du cul et si elle ta demandé de partir c certainement que tu faisais parti des quelques cons qui essayaient d'envenimer les choses dans le couloir des vestiaires, une fois le match terminer!:(

BA VOILA ENFIN DES MOTS D'AMOUR... Comment veux tu que l'on propose du jeux vu qu'on a joué a 12 et vous a 16 avec l'arbitre dans la poche... ENFIN plutôt dans le calçon en train de vous lécher les couilles. Et non ne tkt pas elle n'a pas dit sa parce qu'on foutait la merde mais bien parce qu'elle en avait ras le bol de vous, de votre club, de vos supporter... pr preuve elle était hyper agréable avec nous et plus que désagréable avec vos joueurs et autres personnes du club... et comme je lé cité, ce qu'elle a dit explique clairement votre mentaltité... rien de plus a ajouter... Peut être que toi tu es un chasseur qui a pour proie le parisien !!! qui sait ???? (dailleurs dimanche j'ai l'impression que c'était l'ouverture de la chasse dans votre région) "au faite les quelques cons qui envinimait dans les vestiaires..." laisse moi rire... nous on envenime pas, la mentalité rugby on l'a par contre vous vu vos réactions... on était tous ensemble au cas ou ca dérape... Réaction, je pense, normale.

#1006

VELOCE a écrit :
La Kro a écrit :

pour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféérence j'ai vu des femmes avec leur enfants se faire insulté de sal... et autre nom du meme genre!!!

mais oui bien sur , je pense meme que tu as pu voir des chasseurs armé de fusil couteau et compagnie ds le stade..... lol:lol:

armé je sais pas... ceci dit ça ne m'étonnerai pas mais alcoolisé ca c'est sur... leur passe temps favori === > la goute !!!

#1007

Iñaki64 a écrit :
Popplewell a écrit :
micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.

Personne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueurs

Mouais là aussi, dur parfois de partager sa bière avec des joueurs qui ont eu sur le terrain quelques paroles extrémistes.

Fédérale 2