Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#981

louis pestentec a écrit :

moi j'aime bien Trignac, ça fait 24 ans que je joue contre eux, c'est une équipe qui a des valeurs de combat et un grand respect du maillot. Maintenant il y a eu des choses intolérables qui se sont dites sur le bord du terrain par des "supporters" mais faut-il pour autant en vouloir aux joueurs? laissons le championnat se dérouler on verra bien! En tout cas si je peux donner un conseil aux équipes qui vont chez eux, nous on les a gagné en les respectant, et pour les avoir joué une cinquantaine de fois ( et non je ne suis pas vétéran) je pense que c'est la meilleur solution pour ramener les points de là-bas.

Enfin quelqu'un d'intelligent et qui connait bien trignac

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#982

Popplewell a écrit :
micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.

Personne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueurs

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#983

astérix a écrit :
zelda1 a écrit :
astérix a écrit :

C'est pas difficile!! Si j'en crois le résumé du Midol :1er essai de Trignac (43ème minute) à 15 contre 13, 2ème essai de Trignac (56ème minute) à 14 contre 13, 3ème essai de Trignac (68ème minute) à 14 contre 12. Alors parler de jouer c'est facile. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" comme disait Corneille. Qu'attendent les joueurs qui subissent des injures racistes à Trignac pour saisir la HALDE, cela aiderait peut-être la FFR à se bouger le cul. Au fait, je n'étais pas à Trignac, je ne suis pas d'Orsay ni de Pontoise, j'ai joué sur le stade de Trignac il y a plus de 20 ans. Gardez vos commentaires à la con sur c'est eux qui ont commencé et faites le ménage chez vous... mad

donc tu rmets en cause la ou les victoires de Trignac, c'est çà?? c'est pas sympa comme jugement... et tu parles de Trignac il y a plus de 20 ans, t'a pas honte?? arrête de croire des préjugés et prends un peu de recul.. tu verras peut-être que tes propos n'ont aucun sens...

Tu devrais apprendre à lire, je ne remets pas en cause la victoire de Trignac, je souligne simplement qu'en marquant des points en supériorité numérique c'est plus facile et que, donc, vous n'avez pas à vous réfugier derrière ce prétexte pour dire que vous jouez et que vous n'êtes pas à l'origine des incidents. Comme mon texte risque d'être trop compliqué pour toi, je résume : "Pourquoi ces cons de parigots avec leurs équipes pleines de black et d'arabes elles disent que c'est nous qui nous battons. La preuve on a gagné 25 à 0 en marquant 3 essais".

Si vous n'aviez pas fait les cons et vous croire les champions, vous auriez fini le match à 15. Ne vous en prenez qu'à vous mêmes. A Trignac on ne tend pas la joue gauche quand on en prend une sur la droite. Avis!!!!!

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#984

trignac rennes, svt cho mais pas à ce point... lol d ailleurs bonne entente apres en 3e mi temps... t as fait quoi mon lapinos lol je pense que l'on ne saura jamais la vérité... en tout cas nous, on ira avec trois arbitres lol comme d'hab en fait tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#985

poumpet a écrit :

trignac rennes, svt cho mais pas à ce point... lol d ailleurs bonne entente apres en 3e mi temps... t as fait quoi mon lapinos lol je pense que l'on ne saura jamais la vérité... en tout cas nous, on ira avec trois arbitres lol comme d'hab en fait tongue

2 coups de casque , une gifle , je réponds et paf rouge . Grosse erreur de ma part surtout que l'arbitre nous a fait la morale en rentrant à la mi temps , en gros 6 mn de jeu ...:(

#986

merci de confirmer que sur ce coup la , nous ne sommes pas les gros vilains méchants ...

#987

c'est triste votre débat hmm

RC BLOIS

#988

c'est plus que triste ...

#989

Vous avez raison, à paris on est tous des cons c'est pour cela que vous respirez l'intelligence alors j'efface mes dires car vous me faites gerber

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#990

Iñaki64 a écrit :
Popplewell a écrit :
micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.

Personne ne t'a jamais demandé de partager ton repas ou ta bière avec les supporters, mais avec les joueurs

Les mêmes qui ont insultés notre Kiné (femme) qui venait soigner les joueurs, parle en au 8

Dernière modification par chamesson21 (08/03/2010 20:33:29)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#991

J'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour expliquer ce que j'ai vu et vécu sur le terrain dimanche... D'abord, on ne fait pas de généralité... Tout les habitants de Trignac ne sont pas racistes, mais comment pouvez vous accepter de jouer sous les couleurs d'un club qui laisse rentrer dans son stade des supporters aussi bêtes. Quand on est accueilli par des jeunes de 10 ans qui nous sifflent, on ne peut que supposer que les adultes qui les éduquent n'ont pas beaucoup de cervelle... j'ai d'ailleurs beaucoup de peine pour eux... Votre "éducateur" qui est venu "séparer" les joueurs à coup de pied dans le dos (et j'étais très bien placé) est la cause direct du débordement dans les tribunes, et rien d'autre !!! En ce qui concerne le terrain... match rugueux, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant j'ai encore du mal à comprendre l'arbitre qui met un carton rouge que d'un côté après une générale comme celle ci... surtout que l'origine de cette bagarre n'est pas uniquement à mettre du côté des "voyoux de parisiens". D'autant que la première bagarre part après une mélée à 5m de notre ligne après avoir gagné le ballon sur votre introduction... Alors le score ne veut absolument rien dire, nous avons joué à la soule et à rien d'autre ce dimanche !!! L'arbitre n'a pas pris ses responsabilités (mais comment lui en vouloir quand on voit les malades sur le bord du terrain). Faut m'expliquer pourquoi ce genre de scénario se répete aussi souvent chez vous... et pourquoi c'est toujours la faute des visiteurs.... AH OUI j'oubliais, c'est une coalition des autres clubs contre Trignac... C'est honteux !!! Je pensais pas que ça existait encore ce genre de club...

#992

honteux c'est le mot!!! trignac me fait de la peine, c'est vraiment triste!!

#993

après , chacun arrange ça à sa sauce ...

#994

lapinos II a écrit :

après , chacun arrange ça à sa sauce ...

+1

Fédérale 2