Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#967

Haut Les Mains a écrit :
fab441912 a écrit :
chark a écrit :

J'imagine déjà le match Trignac - Rennes si les deux équipes jouent le maintien ou la qualif' lors de la dernière journée...

Avec des imagine où des si on referai le monde mon petit .

...hin hin t'es pas très fut fut fab441912 ! définition d'imaginer : "Se représenter quelque chose dans l'esprit" Ok on referait le monde "avec des si" mais pas avec "l'imagination". Chacun à le droit d'imaginer (ce qui est une très bonne qualité car de là vient la créativité !!!!!!!!!) synonyme d'imaginer : Inventer

big_smile tongue wink

#968

micky 44 le 20 il y a les matches du tournoi et la france joue a 20h45,alors j'ai un doute sur l'opportunité de jouer ce jour là sachant que les spectateurs seront devant leurs postes de télé et que les joueurs aimeraient aussi voir le match!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#969

tchin tchin a écrit :
chamesson21 a écrit :
VELOCE a écrit :

de plus je connais un joueur d'orsay qui ma dit que vous etiez entrainé toute la semaine pour jouer un match chot!!!! alors si sa c pas venir conditionner pour se battre!!!! et demander donc a l'entraineur joueur exclu si il voulai envoyer du jeu! wink

Alors oui belle victoire à 13 contre 15 puis 14 contre 12. Vivement que vous reveniez sur Orsay car crois-moi sac à merde vous allez ramasser comme jamais tu en a pris dans ta gueule et de plus vous vous êtes chier dessus comme des merdes et tu feras une bise à ton supporter qui a un bec de lièvre. La prochaine fois il fermera sa gueule et restera derrière la barrière. Et mille excuse je ne savais pas que seul le club qui joue à domicile avait le droit de relever. Parle en à ton pilier qui a eu du coton dans le nez. En tout cas un beau collectif avec 3 beaux essais qui m'ont donné une petite érection, dommage que l'arbitre ne voulait pas que je l'encule, j'étais prêt à lui mettre une séance à ce faux-cul

heu 3 cartons rouges à ORSAY : céki ki a envoyé ?????

Non personne c'est battu, c'est le vent qui fais saigner le nez et il parait que le vent rend con aussi (voir Mr FOLLIN sur TF1 à 20 heures) et il parait même que chez vous, seul le club qui joue à domicile a le droit de pousser dans l'axe

Dernière modification par chamesson21 (08/03/2010 18:51:46)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#970

moi j'ai passé un bon week end et vous:D content de ce petit mano à mano avec suresnes un beau duel qui comme la lutte acharnée pour le maintien maintient un intérêt fort pour tous les matchs......c'est beau le suspense...

ne jamais faire un voyage à vide......

#971

zinzan a écrit :

moi j'ai passé un bon week end et vous:D content de ce petit mano à mano avec suresnes un beau duel qui comme la lutte acharnée pour le maintien maintient un intérêt fort pour tous les matchs......c'est beau le suspense...

Ah, enfin un peu de douceur sans ce monde de brut. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#972

VIERZONNAIS a écrit :

micky 44 le 20 il y a les matches du tournoi et la france joue a 20h45,alors j'ai un doute sur l'opportunité de jouer ce jour là sachant que les spectateurs seront devant leurs postes de télé et que les joueurs aimeraient aussi voir le match!

Bas apparement ils l'ont demandé après pour qui pour quoi, mais bon c'est clair pas envie de louper France-Angleterre.

#973

zelda1 a écrit :
astérix a écrit :
zelda1 a écrit :

donc tu rmets en cause la ou les victoires de Trignac, c'est çà?? c'est pas sympa comme jugement... et tu parles de Trignac il y a plus de 20 ans, t'a pas honte?? arrête de croire des préjugés et prends un peu de recul.. tu verras peut-être que tes propos n'ont aucun sens...

Tu devrais apprendre à lire, je ne remets pas en cause la victoire de Trignac, je souligne simplement qu'en marquant des points en supériorité numérique c'est plus facile et que, donc, vous n'avez pas à vous réfugier derrière ce prétexte pour dire que vous jouez et que vous n'êtes pas à l'origine des incidents. Comme mon texte risque d'être trop compliqué pour toi, je résume : "Pourquoi ces cons de parigots avec leurs équipes pleines de black et d'arabes elles disent que c'est nous qui nous battons. La preuve on a gagné 25 à 0 en marquant 3 essais".

tes propos sont graves....:(:( çà ne vaut même plus la peine de te répondre... mais c'est bien, continues à écouter les rumeurs et regarder la TV...

Cela va être dur, j'ai pas la télé. tongue

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#974

fab441912 a écrit :
serge karamazof a écrit :

c marrant mais Trignac VS peu importe l'equipe = a peu de chose pret le meme commentaire. etat d'esprit des locaux irreprochables mais les visiteurs en revenche des voyous ... Voici le commentaire d'un de mes coequipiers qui étaient à Trignac : Envahissement de terrain ... Agression, bagarre a répétition .... Pour les anciens ca vous rappel pas St Pierre des Corps il y a 2 ans !

L'envahissement du terrains c'est avec certains joueurs de votre B qui était bourée le reste de leur collègue essayai même de les calmer donc voila.

Epèce de blérot.. certain joueur de la b bouré??? je suis de la b et je peux te dire qu'on était loin d'ëtre bouré puisqu'on sortait tout juste des vestiaires . Ensuite pour expliquer ce qu'il s'est passé (parce que je trouve qu'il y a un gros manque de cohérence et de vérité parmis ces personnes visiblement de trignac sur ce forum) : bagar générale sur le terrain suivi par des insultes "honteuse" pour du rugby (pour les citer : sal noir, sal arabe, retourner dans votre pays...) et coup de pied et coup de poing des suporters sur les joueurs qui ce batai sur le terrain... dc évidement les joueurs de la b sont venu s'interposer... et les VIEUX CONS DE SUPORTER DE TRIGNAC on commencé à nous arroser comme des blérots qu'ils sont... au lieu de vous caché derrière "des enculés de parisien", "des voyous de banlieux" comme savez si bien dire vous feriez mieux d'assumer que vous ête un public de merde (du jamais vu en 17 ans de rugby) et des putins de consainguin !!! Vous êtes les champions de l'insulte et de la bagar par contre en therme de valeur de rugby vous n'avez rien du tout. Même les jeunes (surement moin de 13 ans pour la plupart nous on insulter)... VIVE LE RUGBY A TRIGNAC !!!

#975

moi j'aime bien Trignac, ça fait 24 ans que je joue contre eux, c'est une équipe qui a des valeurs de combat et un grand respect du maillot. Maintenant il y a eu des choses intolérables qui se sont dites sur le bord du terrain par des "supporters" mais faut-il pour autant en vouloir aux joueurs? laissons le championnat se dérouler on verra bien! En tout cas si je peux donner un conseil aux équipes qui vont chez eux, nous on les a gagné en les respectant, et pour les avoir joué une cinquantaine de fois ( et non je ne suis pas vétéran) je pense que c'est la meilleur solution pour ramener les points de là-bas.

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#976

chamesson21 a écrit :
astérix a écrit :
zelda1 a écrit :

tes propos sont graves....:(:( çà ne vaut même plus la peine de te répondre... mais c'est bien, continues à écouter les rumeurs et regarder la TV...

Cela va être dur, j'ai pas la télé. tongue

Ne me fais pas croire çà, regarde bien ce soir au 2O heures sur france 2, 400 kurdes très bon nageurs arrivent sur vos côtes, commencez à préparer un génocide, ils volent, ils sont sales, ils chient dans les jardins mais sont aussi cons que vous. si un couple se forment avec une femme de chez vous et que tas une portée garde m'en un il pourra jouer talon

Je ne comprends pas ta remarque. Au fait, je ne suis pas trignacais.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#977

astérix a écrit :
chamesson21 a écrit :
astérix a écrit :

Cela va être dur, j'ai pas la télé. tongue

Ne me fais pas croire çà, regarde bien ce soir au 2O heures sur france 2, 400 kurdes très bon nageurs arrivent sur vos côtes, commencez à préparer un génocide, ils volent, ils sont sales, ils chient dans les jardins mais sont aussi cons que vous. si un couple se forment avec une femme de chez vous et que tas une portée garde m'en un il pourra jouer talon

Je ne comprends pas ta remarque. Au fait, je ne suis pas trignacais.

sa remarque c'est de dire que vous etes des putins de consanguins !!! donc évidement sa touche pas que l'apparence physique mais aussi un gros manque d'intéligence dans vos têtes...

#978

eh les parisiens arretez de degueuler sur trignac retourner jouer au ballon rond si vous voulez pas prendre de bouffes

#979

miniGuich a écrit :
astérix a écrit :
chamesson21 a écrit :

Ne me fais pas croire çà, regarde bien ce soir au 2O heures sur france 2, 400 kurdes très bon nageurs arrivent sur vos côtes, commencez à préparer un génocide, ils volent, ils sont sales, ils chient dans les jardins mais sont aussi cons que vous. si un couple se forment avec une femme de chez vous et que tas une portée garde m'en un il pourra jouer talon

Je ne comprends pas ta remarque. Au fait, je ne suis pas trignacais.

sa remarque c'est de dire que vous etes des putins de consanguins !!! donc évidement sa touche pas que l'apparence physique mais aussi un gros manque d'intéligence dans vos têtes...

P..., c'est une maladie sur ce sujet vous ne lisez pas ce que j'écris. Je n'ai jamais pris la défense des briérons (à cause de qui le sujet est pour le moins agité). Relis ce que j'ai écrit sur les autres pages triple buse. mad

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#980

miniGuich a écrit :
fab441912 a écrit :
serge karamazof a écrit :

c marrant mais Trignac VS peu importe l'equipe = a peu de chose pret le meme commentaire. etat d'esprit des locaux irreprochables mais les visiteurs en revenche des voyous ... Voici le commentaire d'un de mes coequipiers qui étaient à Trignac : Envahissement de terrain ... Agression, bagarre a répétition .... Pour les anciens ca vous rappel pas St Pierre des Corps il y a 2 ans !

L'envahissement du terrains c'est avec certains joueurs de votre B qui était bourée le reste de leur collègue essayai même de les calmer donc voila.

Epèce de blérot.. certain joueur de la b bouré??? je suis de la b et je peux te dire qu'on était loin d'ëtre bouré puisqu'on sortait tout juste des vestiaires . Ensuite pour expliquer ce qu'il s'est passé (parce que je trouve qu'il y a un gros manque de cohérence et de vérité parmis ces personnes visiblement de trignac sur ce forum) : bagar générale sur le terrain suivi par des insultes "honteuse" pour du rugby (pour les citer : sal noir, sal arabe, retourner dans votre pays...) et coup de pied et coup de poing des suporters sur les joueurs qui ce batai sur le terrain... dc évidement les joueurs de la b sont venu s'interposer... et les VIEUX CONS DE SUPORTER DE TRIGNAC on commencé à nous arroser comme des blérots qu'ils sont... au lieu de vous caché derrière "des enculés de parisien", "des voyous de banlieux" comme savez si bien dire vous feriez mieux d'assumer que vous ête un public de merde (du jamais vu en 17 ans de rugby) et des putins de consainguin !!! Vous êtes les champions de l'insulte et de la bagar par contre en therme de valeur de rugby vous n'avez rien du tout. Même les jeunes (surement moin de 13 ans pour la plupart nous on insulter)... VIVE LE RUGBY A TRIGNAC !!!

Oui VIVE LE RUGBY A TRIGNAC , club qui fêtera ses 100ans en 2012, Orsay n'ayant que 55ans d'existence. Nous n'avons de leçon à recevoir de personne, et surtout pas de gens qui déforment la vérité: aucun envahissement de terrain!! c'est clair. Ce que nous avons surtout vu c'est une horde de sauvages venir agresser un éducateur qui essayait de séparer les 2 joueurs sur le bord de touche. Voilà la vérité!!!!!!

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

Fédérale 2