Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#85

Mizanbu a écrit :

Alors qq résultats de match amicaux ???

Marcq en Baroeul - Suresnes: 14 - 26 Match sympa, beaucoup d'intentions de jeu des deux côtés donc du coup pas mal de fautes mais pas mal pour un deuxième match amical. Match retour à suresnes samedi

pète un coup ça ira mieux

#86

Chalons B 07 - 24 Orsay

#87

matchs amicaux du WE avant l'ouverture: Marcq Suresnes Epernay Gennevilliers Compiègne Cergy

#88

Vitry St Maur

#89

Thouars Blois

#90

Pronostique : (1er journée) CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS ( 10 - 17 ) VIERZON - L'AIGLE ( 35 - 13 ) ORSAY - NANTES ( 10 - 12 ) TRIGNAC - PUC ( 8 - 45 ) VITRY sur SEINE - RENNES ( 12 - 34 ) SURESNES - BLOIS ( 10 - 28 )

#91

jibouneta a écrit :

Pronostique : (1er journée) CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS ( 10 - 17 ) VIERZON - L'AIGLE ( 35 - 13 ) ORSAY - NANTES ( 10 - 12 ) TRIGNAC - PUC ( 8 - 45 ) VITRY sur SEINE - RENNES ( 12 - 34 ) SURESNES - BLOIS ( 10 - 28 )

Amusants comme pronostiques, pas très réalistes mais amusants. De quel club es-tu Jibouneta ?

Dernière modification par Popplewell (11/09/2009 15:14:15)

RCP Canal Historique 

#92

je mets Blois à la place de rennes big_smile

pucistes a écrit :

6 premiers: SURESNES CERGY GENNEVILLIERS PUC VIERZON RENNES

#93

la source contre vierzon en amical

#94

maille a écrit :

je mets Blois à la place de rennes big_smile

pucistes a écrit :

6 premiers: SURESNES CERGY GENNEVILLIERS PUC VIERZON RENNES

D'accord avec toi Maille. Blois sera dans les 6 !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#95

Popplewell a écrit :
jibouneta a écrit :

Pronostique : (1er journée) CERGY PONTOISE - GENNEVILLIERS ( 10 - 17 ) VIERZON - L'AIGLE ( 35 - 13 ) ORSAY - NANTES ( 10 - 12 ) TRIGNAC - PUC ( 8 - 45 ) VITRY sur SEINE - RENNES ( 12 - 34 ) SURESNES - BLOIS ( 10 - 28 )

Amusants comme pronostiques, pas très réalistes mais amusants. De quel club es-tu Jibouneta ?

D'accord avec Popplewell, pas réalistes ces pronos.:o

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#96

Popplewell, je suis de Toulon

#97

jibouneta a écrit :

Popplewell, je suis de Toulon

Toulon,connais pas big_smile

#98

Blois A- Thouars A: 16-10 Blois B - Thouars B: 36-07, enfin un truc comme ça... Deux matchs agréables à regarder Du côté blésois, du jeu, du jeu et encore du jeu... ça fait plaiz malgré des erreurs largement gommables... j'aime l'état d'esprit du groupe, j'aime la volonté de produire un max de jeu tout en étant solide sur nos bases... Encore une semaine de travail... Bossez bien et on se voit jeudi

RC BLOIS

Fédérale 2