Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#953

micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

Effectivement nous n'avons pas pour tradition de partager notre repas ni notre bière avec les personnes qui pendant tout une après-midi nous ont insultés au minimum de parisiens de m...e et au pire ont proférés des menaces et utilisé des insultes racistes pour faire dégoupiller le match. Je te rappelle juste que l'insulte raciste et passible d'une condamnation au pénal donc que nous dépassons les limites du sport. Libre à toi de trouver cela anecdotique et dans la tradition.

RCP Canal Historique 

#954

astérix a écrit :
Iñaki64 a écrit :
zelda1 a écrit :

mais il est menaçant en plus..:lol::lol:

3 essais à 0, c'est pas jouer ça?

C'est pas difficile!! Si j'en crois le résumé du Midol :1er essai de Trignac (43ème minute) à 15 contre 13, 2ème essai de Trignac (56ème minute) à 14 contre 13, 3ème essai de Trignac (68ème minute) à 14 contre 12. Alors parler de jouer c'est facile. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" comme disait Corneille. Qu'attendent les joueurs qui subissent des injures racistes à Trignac pour saisir la HALDE, cela aiderait peut-être la FFR à se bouger le cul. Au fait, je n'étais pas à Trignac, je ne suis pas d'Orsay ni de Pontoise, j'ai joué sur le stade de Trignac il y a plus de 20 ans. Gardez vos commentaires à la con sur c'est eux qui ont commencé et faites le ménage chez vous... mad

donc tu rmets en cause la ou les victoires de Trignac, c'est çà?? c'est pas sympa comme jugement... et tu parles de Trignac il y a plus de 20 ans, t'a pas honte?? arrête de croire des préjugés et prends un peu de recul.. tu verras peut-être que tes propos n'ont aucun sens...

#955

zelda1 a écrit :
astérix a écrit :
Iñaki64 a écrit :

3 essais à 0, c'est pas jouer ça?

C'est pas difficile!! Si j'en crois le résumé du Midol :1er essai de Trignac (43ème minute) à 15 contre 13, 2ème essai de Trignac (56ème minute) à 14 contre 13, 3ème essai de Trignac (68ème minute) à 14 contre 12. Alors parler de jouer c'est facile. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" comme disait Corneille. Qu'attendent les joueurs qui subissent des injures racistes à Trignac pour saisir la HALDE, cela aiderait peut-être la FFR à se bouger le cul. Au fait, je n'étais pas à Trignac, je ne suis pas d'Orsay ni de Pontoise, j'ai joué sur le stade de Trignac il y a plus de 20 ans. Gardez vos commentaires à la con sur c'est eux qui ont commencé et faites le ménage chez vous... mad

donc tu rmets en cause la ou les victoires de Trignac, c'est çà?? c'est pas sympa comme jugement... et tu parles de Trignac il y a plus de 20 ans, t'a pas honte?? arrête de croire des préjugés et prends un peu de recul.. tu verras peut-être que tes propos n'ont aucun sens...

Tu devrais apprendre à lire, je ne remets pas en cause la victoire de Trignac, je souligne simplement qu'en marquant des points en supériorité numérique c'est plus facile et que, donc, vous n'avez pas à vous réfugier derrière ce prétexte pour dire que vous jouez et que vous n'êtes pas à l'origine des incidents. Comme mon texte risque d'être trop compliqué pour toi, je résume : "Pourquoi ces cons de parigots avec leurs équipes pleines de black et d'arabes elles disent que c'est nous qui nous battons. La preuve on a gagné 25 à 0 en marquant 3 essais".

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#956

astérix a écrit :
zelda1 a écrit :
astérix a écrit :

C'est pas difficile!! Si j'en crois le résumé du Midol :1er essai de Trignac (43ème minute) à 15 contre 13, 2ème essai de Trignac (56ème minute) à 14 contre 13, 3ème essai de Trignac (68ème minute) à 14 contre 12. Alors parler de jouer c'est facile. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" comme disait Corneille. Qu'attendent les joueurs qui subissent des injures racistes à Trignac pour saisir la HALDE, cela aiderait peut-être la FFR à se bouger le cul. Au fait, je n'étais pas à Trignac, je ne suis pas d'Orsay ni de Pontoise, j'ai joué sur le stade de Trignac il y a plus de 20 ans. Gardez vos commentaires à la con sur c'est eux qui ont commencé et faites le ménage chez vous... mad

donc tu rmets en cause la ou les victoires de Trignac, c'est çà?? c'est pas sympa comme jugement... et tu parles de Trignac il y a plus de 20 ans, t'a pas honte?? arrête de croire des préjugés et prends un peu de recul.. tu verras peut-être que tes propos n'ont aucun sens...

Tu devrais apprendre à lire, je ne remets pas en cause la victoire de Trignac, je souligne simplement qu'en marquant des points en supériorité numérique c'est plus facile et que, donc, vous n'avez pas à vous réfugier derrière ce prétexte pour dire que vous jouez et que vous n'êtes pas à l'origine des incidents. Comme mon texte risque d'être trop compliqué pour toi, je résume : "Pourquoi ces cons de parigots avec leurs équipes pleines de black et d'arabes elles disent que c'est nous qui nous battons. La preuve on a gagné 25 à 0 en marquant 3 essais".

tes propos sont graves....:(:( çà ne vaut même plus la peine de te répondre... mais c'est bien, continues à écouter les rumeurs et regarder la TV...

#957

Pfff alors la de plus en plus pitoyable !!! C'est vrai que nos 2 nouveaux venus "marocains" ont été insulté par tous le monde, ne se sont pas intégré dès le départ, nous sommes trop cons pour ça !!! <===== IRONIQUE HEIN !!!! Pffff arreter de dire que l'équipe de Trignac est RACISTE car ce n'est pas le cas du tout, youssef et yassine se sont parfaitement intégré au club et ça se passe très bien et c'est qu'un exemple, bon sauf pour yassine qui a gennevilliers a perdu tous les ligaments de son genou mais bon ça rééducation se passe à merveille, on espère le retrouver rapidement dans l'équipe. Nos jeunes, en partenariat avec le club de saint-nazaire (F1), on créé une équipe "multi-raciale" (vu que c'est les mots que vous employez) depuis quelques saisons maintenant et ça se passe très bien, alors arretez svp !!!! C'est pas parce que des connards qui ont dit des injures racistes qu'il faut en faire une PUTAIN de généralité sur tous un club !!!!

Dernière modification par micky44 x (08/03/2010 16:48:42)

#958

Ben en tous cas Blois bat L'aigle et joue à la petite bête qui (re)monte qui monte qui monte... Reste a jouer à la piaule PUC, Trignac, Vierzon, Gegen et aller à Nantes, Orsay, Vitry. Ben j'y crois dur comme fer... Allez les petits

RC BLOIS

#959

De meme pour nous, match contre vierzon le 21 ou le 20 si vierzon accepte, puis 2 déplacements durs successifs a cergy et vitry, après suresnes à la maison et pour finir blois chez eux, rennes chez nous. Bref grosse fin de saison en perspective

#960

J'imagine déjà le match Trignac - Rennes si les deux équipes jouent le maintien ou la qualif' lors de la dernière journée...

#961

chark a écrit :

J'imagine déjà le match Trignac - Rennes si les deux équipes jouent le maintien ou la qualif' lors de la dernière journée...

Avec des imagine où des si on referai le monde mon petit .

#962

fab441912 a écrit :
chark a écrit :

J'imagine déjà le match Trignac - Rennes si les deux équipes jouent le maintien ou la qualif' lors de la dernière journée...

Avec des imagine où des si on referai le monde mon petit .

...hin hin t'es pas très fut fut fab441912 ! définition d'imaginer : "Se représenter quelque chose dans l'esprit" Ok on referait le monde "avec des si" mais pas avec "l'imagination". Chacun à le droit d'imaginer (ce qui est une très bonne qualité car de là vient la créativité !!!!!!!!!) synonyme d'imaginer : Inventer

Dernière modification par Haut Les Mains (08/03/2010 17:44:35)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.  A. E.

#963

il n'y a que trignac qui a des problèmes avec les clubs parisiens!! Nantes Rennes l'aigle... ils n'en ont pas!! la fédé doit intervenir!

#964

ET aussi un petit coucou au gros con de 8 de trignac qui a eu les couilles de s'en prendre à notre Kiné (femme). mec tu as des couilles de t'en prendre à une femme tu forces le respect et tu mérites une OLA d'enculés pour ce beau geste. fais en autant à ta femme, au moins elle ferme sa gueule et t'obéit. CHAPEAU L'ARTISTE

Dernière modification par chamesson21 (08/03/2010 18:04:27)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#965

pour avoir déja vu un match a trignac, je peux confirmé qu'il ne font pas de diféérence j'ai vu des femmes avec leur enfants se faire insulté de sal... et autre nom du meme genre!!!

Fédérale 2