Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#939

mais on a jouer nous et meme marqué 3 essaie contrairement a d'autre:D

#940

gaillard92 a écrit :

non mais on m a raconter et vu vos ecrit j ai compris que vous gagner sur le terrain certes mais pour le reste....... jouer c est mieux arrete de faire les durs sinon ca fait mal...

mais il est menaçant en plus..:lol::lol:

#941

steelwhite a écrit :

le stade Nantais est venu gagner cette saison à Trignac dans un derby ,il y a eu aucun problème de discipline des deux cotés. Quand on connais la rivalité entre les deux club,il y a pas de fatalité aux bagarres... Certains clubs arrivent conditionnés à Trignac et aujourd'hui c'est bien ORSAY qui met le feu aux poudres

Il n'y avait pas 1 arbitre plus 2 juges de touches officiels ce jour là? Faut pas rêver les mecs, votre réputation ne s'est pas faite comme ça... Orsay est peut être coupable aujourd'hui, ils ont pris les devants sûrement en prévision d'un accueil chaleureux! Il faudrait penser à faire le ménage dans votre public, je ne dis pas que tous le monde est raciste, mais il y en a et il ne faut pas s'en cacher, sinon c'est cautionner leur comportement. sad

Dernière modification par chark (08/03/2010 11:59:37)

#942

lascie a écrit :

Vous me faites tous bien rire avec vos dialogues de sourds...Non, c'est pas moi, c'est lui!!!Non, c'est pas lui, c'est moi!!! Ecoutez, si ces choses se passent réellement à Trignac...N'est ce pas la faute de la Fédé qui ne fait pas son boulot, elle n'a qu'à prendre des mesures plus importantes!!! Et si toutefois, Trignac n'y est pour rien, alors pourquoi autant de bruit chaque week-end?Une rumeur perdure un moment mais pas toutes les semaines...A moins que tous les clubs se soient, comme j'ai lu plus haut, ligués contre ce club...Mais, c'est facile de dire ça, je n'en voit pas l'intérêt!!! Le problème de ce club, ne serait pas tout simplement...SON PUBLIC??? Je n'émets que des Hypothèses...:lol::lol::lol:

Un courrier a été fait à la fédé notamment pour dénoncer les propos racistes du public tout comme ceux d'un joueur que l'arbitre n'a pas voulu entendre lors du match contre Pontoise. Apparemment Gennevilliers en a fait de même donc la fédé ne peut nier être au courant donc à elle effectivement de prendre ces responsabilités.

RCP Canal Historique 

#943

seyar91 a écrit :

je tiens tout d'abord a dire que je n'etais pas au match, mais si il y a eu effectivement injures racistes pourquoi l'arbitre n'a pas arrété le match et le délégué a t-il fait un rapport????

utopiste....

#944

J'entrevois une solution pour que cesse cette polémique entre clubs parisiens et Trignac : c'est de créer une poule entièrement consacrée aux clubs parisiens. Qu'ils se dém.......... entre eux. Mais bien sûr si Trignac n'étais plus là, ce forum perdrait de son attrait.

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#945

zelda1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

non mais on m a raconter et vu vos ecrit j ai compris que vous gagner sur le terrain certes mais pour le reste....... jouer c est mieux arrete de faire les durs sinon ca fait mal...

mais il est menaçant en plus..:lol::lol:

3 essais à 0, c'est pas jouer ça?

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#946

Oui bien, le réel problème étant les clubs parisiens, autant créer une compétition inter départementale et multi-raciale...

#947

gaillard92 a écrit :
Breizhou a écrit :
gaillard92 a écrit :

trignac( l aroseur) a etait arosé par orsay:P ca doit faire drole de se faire dechirer par des parigos a la maison

En tout cas vu le score je crois que tu es fanny non???

dsl pour toi je suis pas d orsay mais je connais 5 joueurs d orsay ils ont des couilles mais sont pas des laches a mon avis vous avez bien chercher la merde alors c est fini arrete de pleurer sur le forum ils vont pas revenir dimanche....

Ohhhh, ce fou que tu es... Ah oui, vous avez oubliés les croix celtiques dans les tribunes, les drapeaux nazis agités tout le match et les bras tendus par les gamins de 5 ans...:rolleyes:

#948

Iñaki64 a écrit :
zelda1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

non mais on m a raconter et vu vos ecrit j ai compris que vous gagner sur le terrain certes mais pour le reste....... jouer c est mieux arrete de faire les durs sinon ca fait mal...

mais il est menaçant en plus..:lol::lol:

3 essais à 0, c'est pas jouer ça?

C'est pas difficile!! Si j'en crois le résumé du Midol :1er essai de Trignac (43ème minute) à 15 contre 13, 2ème essai de Trignac (56ème minute) à 14 contre 13, 3ème essai de Trignac (68ème minute) à 14 contre 12. Alors parler de jouer c'est facile. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" comme disait Corneille. Qu'attendent les joueurs qui subissent des injures racistes à Trignac pour saisir la HALDE, cela aiderait peut-être la FFR à se bouger le cul. Au fait, je n'étais pas à Trignac, je ne suis pas d'Orsay ni de Pontoise, j'ai joué sur le stade de Trignac il y a plus de 20 ans. Gardez vos commentaires à la con sur c'est eux qui ont commencé et faites le ménage chez vous... mad

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#949

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

#950

micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

Et hop sa c'est dit smile:):)

#951

micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

En une peut-être pas de problème, mais bagarre dans les couloirs du vestiaire en b, je me trompe?

#952

chark a écrit :
micky44 x a écrit :

Pourquoi quand les équipes viennent jouer à Trignac, on n'entend ici ou là, que la semaine de préparation s'était une préparation particulière, très intensive ???? Pourquoi ce genre de préparation pour Trignac ??? Pourquoi à Trignac, le PUC, Blois, Stade Nantais, l'aigle, y a pas eu des embrouilles après le match ??? Alors que le derby Trignac-Stade nantais est chez nous très très particulier, à Rennes, ça s'embrouille sur le terrain mais après dans leur club house ca se passe très bien ou on a regardé France-Ecosse ensemble en buvant des bieres !!! Alors pourquoi pas avec vous, nous on demande que ça de jouer et passer une bonne 3ieme mi-temps, mais bon apparement les traditions sont pas les memes dans la région parisienne.

En une peut-être pas de problème, mais bagarre dans les couloirs du vestiaire en b, je me trompe?

Vite calmer par un éducateur en tout cas ? mes bonne états d'espris pour un derby

Fédérale 2