Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#925

je tiens tout d'abord a dire que je n'etais pas au match, mais si il y a eu effectivement injures racistes pourquoi l'arbitre n'a pas arrété le match et le délégué a t-il fait un rapport????

#926

Bonjour, je joue à Gennevilliers, je viens du Pays Basque, cela fait vingt ans que je joue au rugby, je n'ai jamais pris de carton en compétition fédérale et je peux vous dire ce que j'ai vu et vécu à Trignac, c'était du jamais vu... et pour couronner le tout sur la première bagarre, l'arbitre nous colle un rouge alors qu'on en a pris plein la gueule...La stratégie dominicale à Trignac c'est la bagarre, j'espère qu'un jour il y aura à Trignac un arbitre avec des couilles!

#927

La Kro a écrit :

ce n'est pas les insultés de faire sa ce n'est juste que la réalité! les faits sont la!

oui ta raison les faits sont la!! 3 carton rouges pour orsay pour violence, coup de pied sur joueurs au sol... et nous 3 essaies et donc bonus alors qui a essayé de jouer et qui a voulu se battre!!!!

#928

de plus je connais un joueur d'orsay qui ma dit que vous etiez entrainé toute la semaine pour jouer un match chot!!!! alors si sa c pas venir conditionner pour se battre!!!! et demander donc a l'entraineur joueur exclu si il voulai envoyer du jeu! wink

#929

trignac( l aroseur) a etait arosé par orsay:P ca doit faire drole de se faire dechirer par des parigos a la maison

#930

Vraiment des branleurs ces rennais...

#931

gaillard92 a écrit :

trignac( l aroseur) a etait arosé par orsay:P ca doit faire drole de se faire dechirer par des parigos a la maison

En tout cas vu le score je crois que tu es fanny non???

#932

gaillard92 a écrit :

trignac( l aroseur) a etait arosé par orsay:P ca doit faire drole de se faire dechirer par des parigos a la maison

bizare et deçu, surtou apres le match aller ou il avait jouer

#933

Vous me faites tous bien rire avec vos dialogues de sourds...Non, c'est pas moi, c'est lui!!!Non, c'est pas lui, c'est moi!!! Ecoutez, si ces choses se passent réellement à Trignac...N'est ce pas la faute de la Fédé qui ne fait pas son boulot, elle n'a qu'à prendre des mesures plus importantes!!! Et si toutefois, Trignac n'y est pour rien, alors pourquoi autant de bruit chaque week-end?Une rumeur perdure un moment mais pas toutes les semaines...A moins que tous les clubs se soient, comme j'ai lu plus haut, ligués contre ce club...Mais, c'est facile de dire ça, je n'en voit pas l'intérêt!!! Le problème de ce club, ne serait pas tout simplement...SON PUBLIC??? Je n'émets que des Hypothèses...:lol::lol::lol:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#934

jeanmiche a écrit :
zelda1 a écrit :
m'tougaille a écrit :

Votre interprétation de votre propre histoire et sélective partiel et partial.... Propos raciste à Trignac sa m'étonne pas moi j'ai jouer la bas on ma insulter de salle ....... mes bon c'est vrai que c'est le publique..... Accepter des personnes qui crie sa sur le terrain je cautionne pas..... D'ailleur les dirigeant fond rien pour cessez sa... Un jour sa finira très mal sur se terrain..... Avoir des couilles c'est une chose mes les assumer c'est autres chose.....

si notre interprétation est partielle ( t'a fait une faute l'ami:P, relis toi) la votre l'est également!!

Alors si on commence à reprendre sur les fautes d'othographe et compagnie, je pose un rtt demain et je me refait tout l'historique! parce que là ça devient difficile de lire toutes vos conneries... et oui je suis d'accord, pour aller gagner à trignac ce n'est certainement pas en mettant des poires que ça va marcher

Quel sage ce jean miche. Il prépare sa venue á Trignac

#935

Breizhou a écrit :
gaillard92 a écrit :

trignac( l aroseur) a etait arosé par orsay:P ca doit faire drole de se faire dechirer par des parigos a la maison

En tout cas vu le score je crois que tu es fanny non???

dsl pour toi je suis pas d orsay mais je connais 5 joueurs d orsay ils ont des couilles mais sont pas des laches a mon avis vous avez bien chercher la merde alors c est fini arrete de pleurer sur le forum ils vont pas revenir dimanche....

#936

gaillard92 a écrit :
Breizhou a écrit :
gaillard92 a écrit :

trignac( l aroseur) a etait arosé par orsay:P ca doit faire drole de se faire dechirer par des parigos a la maison

En tout cas vu le score je crois que tu es fanny non???

dsl pour toi je suis pas d orsay mais je connais 5 joueurs d orsay ils ont des couilles mais sont pas des laches a mon avis vous avez bien chercher la merde alors c est fini arrete de pleurer sur le forum ils vont pas revenir dimanche....

alor tu etais au match pour dire ça?

#937

non mais on m a raconter et vu vos ecrit j ai compris que vous gagner sur le terrain certes mais pour le reste....... jouer c est mieux arrete de faire les durs sinon ca fait mal...

#938

On dit souvent que le rugby donne la leçon au foot ... Il y a pleins d'exemples ou les clubs qui sont "ingérables" se retrouvent rétrogradés ! Pourquoi pas la meme chose au rugby ? Pour les supporteurs de trignac on va pas leurs interdire les déplacements ! (ils n'ont plus de permis !)

Dernière modification par dafy (08/03/2010 11:09:23)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

Fédérale 2