Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#911

guyomar a écrit :

nous ,lors de notre match à Trignac, nos joueurs de "couleur" se sont fait insulter pendant 80minutes par des spectateurs.Aucun Trignacais de bonne foi ne peut dire le contraire.

il y sans doute quelques abrutis comme partout mais n'en fais aps une généralité!! les joueurs trignacais passent pour des voyous et ce n'est pas pas la réalité...c'est leur faire insulte pour tout le travail effectué!

#912

C'est quand même bizarre, il y a toujours les mêmes histoires de violence avec Trignac (et même chez les jeunes). Chaque WE dans cette poule on entend la même chose, l'état d'esprit des joueurs et des spectateurs ce n'est pas du nouveau, tout joueur du Grand Ouest le sait

#913

ce n'est pas les insultés de faire sa ce n'est juste que la réalité! les faits sont la!

#914

La Kro a écrit :

ce n'est pas les insultés de faire sa ce n'est juste que la réalité! les faits sont la!

tu peux juste la refaire en Français??

#915

gigicartman a écrit :

C'est quand même bizarre, il y a toujours les mêmes histoires de violence avec Trignac (et même chez les jeunes). Chaque WE dans cette poule on entend la même chose, l'état d'esprit des joueurs et des spectateurs ce n'est pas du nouveau, tout joueur du Grand Ouest le sait

lol:lol::lol:t'es trop marrant!! espèce de victime!! je vais pleurer....:lol::lol:

#916

tu dit que c'est trop marrant, ce qui veut dire que tu c'est bien tout ce qui est dit sur tringnac est vrai!! donc que les joueurs de trignac arete de se faire passé pour les victimes ce sont des agresseur, violents, qui ne savent pas ce qu'est le beau jeu, c'est à dire le rugby!!!

#917

La Kro a écrit :

il faut que trignac arrête de faire les innocents!! toutes les semaine c'est pareil à chaque fois il y a un problème avec trignac quelque soit l'équipe en face! on en entend pas parler des autres match à propos de violence!

D'accord on a EU UNE REPUTE DE MERDE autre fois, mais bon tu crois pas que si on nous en met on va pas repondre ??? Si on t'avoine quand t'es chez toi, tu fais quoi??? C'est se faire respecter, mais on dirait que vous vous etes passé le mot pour vous défouler chez nous, moi je vois qu'une chose c'est que vous nous prenez de haut, vous nous prenez pour un petite équipe qui veut faire l'ascenseur alors que non !! Vous croyez qu'on va pas repondre si vous sortez la boite a gifle, mais c'est mal connaitre Trignac, on sait se faire respecter, c'est tout, après y a des limites. Si on serait si voyous que ça comme vous dites meme au match "aller" on aurait chercher la bagarre alors que non, alors arreter de dire qu'on cherche et assumer quand vous sortez la boite a gifle et qu'on vous la remet dans la gueule point barre.

#918

vou ete les premiés a déclenché ( je ne parle pas du match d'orsay) vous relevé les mêlée et là c'est partie!! et alor qu'en vos supporter si mettent aussi....

#919

La Kro a écrit :

tu dit que c'est trop marrant, ce qui veut dire que tu c'est bien tout ce qui est dit sur tringnac est vrai!! donc que les joueurs de trignac arete de se faire passé pour les victimes ce sont des agresseur, violents, qui ne savent pas ce qu'est le beau jeu, c'est à dire le rugby!!!

non je ne cautionne pas du tout ce que tu dis sur Trignac car tu ne connais pas Trignac!! et pour ce qui est du beau jeu, t'a été formé au Stade Toulousain?? enfin je dis çà, si t'a déjà joué au rugby!!:lol: on a pas la prétention de péter plus haut que notre cul mais ne ne nous prends pour des voyous, incultes et tout ce que tu veux...

#920

je n'est jamais dit incultes donc n'en fait pas trop non plus!

#921

Votre interprétation de votre propre histoire et sélective partiel et partial.... Propos raciste à Trignac sa m'étonne pas moi j'ai jouer la bas on ma insulter de salle ....... mes bon c'est vrai que c'est le publique..... Accepter des personnes qui crie sa sur le terrain je cautionne pas..... D'ailleur les dirigeant fond rien pour cessez sa... Un jour sa finira très mal sur se terrain..... Avoir des couilles c'est une chose mes les assumer c'est autres chose.....

Talonneur qui danse....

#922

m'tougaille a écrit :

Votre interprétation de votre propre histoire et sélective partiel et partial.... Propos raciste à Trignac sa m'étonne pas moi j'ai jouer la bas on ma insulter de salle ....... mes bon c'est vrai que c'est le publique..... Accepter des personnes qui crie sa sur le terrain je cautionne pas..... D'ailleur les dirigeant fond rien pour cessez sa... Un jour sa finira très mal sur se terrain..... Avoir des couilles c'est une chose mes les assumer c'est autres chose.....

si notre interprétation est partielle ( t'a fait une faute l'ami:P, relis toi) la votre l'est également!!

#923

zelda1 a écrit :
m'tougaille a écrit :

Votre interprétation de votre propre histoire et sélective partiel et partial.... Propos raciste à Trignac sa m'étonne pas moi j'ai jouer la bas on ma insulter de salle ....... mes bon c'est vrai que c'est le publique..... Accepter des personnes qui crie sa sur le terrain je cautionne pas..... D'ailleur les dirigeant fond rien pour cessez sa... Un jour sa finira très mal sur se terrain..... Avoir des couilles c'est une chose mes les assumer c'est autres chose.....

si notre interprétation est partielle ( t'a fait une faute l'ami:P, relis toi) la votre l'est également!!

Alors si on commence à reprendre sur les fautes d'othographe et compagnie, je pose un rtt demain et je me refait tout l'historique! parce que là ça devient difficile de lire toutes vos conneries... et oui je suis d'accord, pour aller gagner à trignac ce n'est certainement pas en mettant des poires que ça va marcher

pète un coup ça ira mieux

#924

le stade Nantais est venu gagner cette saison à Trignac dans un derby ,il y a eu aucun problème de discipline des deux cotés. Quand on connais la rivalité entre les deux club,il y a pas de fatalité aux bagarres... Certains clubs arrivent conditionnés à Trignac et aujourd'hui c'est bien ORSAY qui met le feu aux poudres

Fédérale 2