Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#869

Put... de déplacement hier... un aller retour sur Paris pour déjeuner, crudités et pâtes dinde, puis retour à la case départ à 14 heure. J'espère que c'est le PUC qui viendra chez nous lorsque ce match sera reporté, s'il est reporté. J"en veux pas au Pucistes qui n'y pouvaient rien, mais l'arreté préfectoral étant tombé le samedi soir 23h (dixit les dirigeants du PUC) on aurait pu éviter le déplacement avec un peu de clairevoyance de la part des ces derniers.

#870

fab441912 a écrit :
tarienafaire a écrit :
john stone a écrit :

la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

Parce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:

Non même pas juste deux joueurs wink

A part faire rentrer des blessés, les suspendus le seront toujours même pour le match repport wink

Dernière modification par tapeentouche (01/03/2010 19:07:07)

#871

hop hop , moi je ne pouvais pas être au PUC , j 'étais suspendu contre Gennevilliers et je reprenais contre Vierzon , on perdait donc 2 avants pour ce match mais on en récupérait 2 autres poste pour poste , donc pas de problème d'effectif tongue:P

#872

Au PUC aucun absent à déplorer, les mecs se sont pointés au stade pour bouffer crudité et poulet bouillit, et puis sont rentrés chez eux... Alors évidemment ils étaient chez eux plus tôt que les Rennais, mais je pense que si cela avait pu être évité, ils s'en serait bien passé! car pour le coup il risque de manquer vraiment du monde au date du report, c'est le troisième de la saison... Mais ne commencez pas les polémiques du style c'est un coup monté car d'une je ne vois pas à qui profiterai le crime, le puc étant sur une bonne dynamique (2 victoire consécutive dont une à l'exterieur) et de deux payer le déplacement de rennes juste pour le plaisir de les faire venir dans le vide, je n'en vois pas l'intérêt pour un club qui ne dépense pas un rond pour faire déplacer ses propres joueurs.

#873

Je ferai remarquer que, en fédérale 3, le stade du RCPXV (paris 15 ème) était également fermé et je pense que la mairie de Paris a été échaudé déjà par des problèmes de responsabilité en cas d'accident . De plus n'oublions pas que le délicieux terrain de la Cipale est situé bois de vincennes et donc moins protégé en cas de tempête

#874

Hé les gars, personne ne vous en veut tongue on va pas vous accuser de provoquer les tempêtes wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#875

Merci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant sportivement

#876

labcaze a écrit :

Merci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant sportivement

Faut dire que j'avais pas fait le déplacement donc ça aide à relativiser wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#877

djamel a écrit :
labcaze a écrit :

Merci djamel, réponse intelligente j espére que tu es ou que tu seras dirigeant sportivement

Faut dire que j'avais pas fait le déplacement donc ça aide à relativiser wink

C'est ce que j'allais dire... En même temps il s'est pas tapé 9 heures de car... tongue

#878

Educator a écrit :
lapinos II a écrit :

hop hop , moi je ne pouvais pas être au PUC , j 'étais suspendu contre Gennevilliers et je reprenais contre Vierzon , on perdait donc 2 avants pour ce match mais on en récupérait 2 autres poste pour poste , donc pas de problème d'effectif tongue:P

Il y avait 3 cartons rouges chez vous pour le weekend dernier...Donc il y en aura toujours 3 pour le match du 21/03...;)

peut ètre , c'est sans importance ...

#879

Suresnes - Gennevilliers : Suresnes Blois - L'Aigle : Blois Rennes - Nantes : Nantes PUC - Cergy Pontoise : Pontoise Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry Trignac - Orsay : Trignac

RCP Canal Historique 

#880

Suresnes - Gennevilliers : Suresnes Blois - L'Aigle : l'aigle Rennes - Nantes : Nantes PUC - Cergy Pontoise : Pontoise Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry Trignac - Orsay : Trignac

#881

Suresnes - Gennevilliers : Gennevilliers Blois - L'Aigle : Blois Rennes - Nantes : Nantes PUC - Cergy Pontoise : Pontoise Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry Trignac - Orsay : orsay

#882

Suresnes - Gennevilliers : Suresnes Blois - L'Aigle : Blois Rennes - Nantes : Nantes PUC - Cergy Pontoise : PUC - le PUC se farci toujours un gros à domicile, et comme on y a échappé belle ... il ne reste plus que Cergy ;-) Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry Trignac - Orsay : Trignac

Dernière modification par Groramdam (05/03/2010 14:54:47)

Fédérale 2