Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#855

La Kro a écrit :

apparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intox

Ce n'est pas possible, en cas d'un arrêté municipal la date limite est le samedi midi précédent la rencontre, ensuite seul l'arbitre peut décider du report, donc en ce qui concerne PUC-Rennes, ce ne peut être que l'arbitre qui a pris la décision, sinon, Rennes a toute les chance de gagner la rencontre sur tapis vert.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#856

C'est juste que le Puc avait pas de stade ils sont STF ( sans terrains fixe ): yikes yikes

#857

astalavista a écrit :
supporterRCO a écrit :
pool a écrit :

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...

Il me semble quand terme de "transport", seul un manquement de la SNCF est pris en compte par la fédé, je pense que Blois risque le forfait pur et simple.

Salut à tous , Pour Blois selon le règlement on peut reporter un match si le transporteur déicide de ne pas transporter l'équipe pour cause de météo exceptionnel la décision appartient à la fédé selon les doc que Blois donnera,je pense pas que c'était dans l'intérêt de Blois de ne pas jouer ce match,mais c'est vrai que c'est chiant car Nantes n'a pas joue depuis 1 mois.

#858

Dis moi pourquoi c'était l'interet de Blois de ne pas jouer apres une victoire contre Suresnes??? Quand les 45 joueurs, les dirigeants, le Prez sont sur le parking a attendre le bus, que le kiné est parti en Bretagne en WE et doit faire le match a nantes le dimanche?? C'est le transporteur (TLC) qui a refusé de prendre la route quand un de leur car a du faire demi tour sur l'autoroute en amenant des footeux... Ca fait chier de ne pas jouer, je te l'assure...

RC BLOIS

#859

Jupiler a écrit :

Dis moi pourquoi c'était l'interet de Blois de ne pas jouer apres une victoire contre Suresnes??? Quand les 45 joueurs, les dirigeants, le Prez sont sur le parking a attendre le bus, que le kiné est parti en Bretagne en WE et doit faire le match a nantes le dimanche?? C'est le transporteur (TLC) qui a refusé de prendre la route quand un de leur car a du faire demi tour sur l'autoroute en amenant des footeux... Ca fait chier de ne pas jouer, je te l'assure...

Padon j ai oublie le "pas" c'etait pas l'interet de blois de ne pas jouer! milles excuces !

#860

No soucy;) RV le 21 mars

RC BLOIS

#861

Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...

#862

Pophan a écrit :

Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...

Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

#863

fab441912 a écrit :
Pophan a écrit :

Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...

Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

#864

john stone a écrit :
fab441912 a écrit :
Pophan a écrit :

Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...

Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

La mairie qui décide wink

#865

fab441912 a écrit :
john stone a écrit :
fab441912 a écrit :

Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

La mairie qui décide wink

On s'est compris wink

#866

john stone a écrit :
fab441912 a écrit :
Pophan a écrit :

Lol même nous au puc on est venu au stade, on ne savait pas non plus que le match été annulé. Apparament c'est un arrêt de la prefecture a cause de la tempête...

Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

Parce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:

#867

tarienafaire a écrit :
john stone a écrit :
fab441912 a écrit :

Tous les autres clubs de la poule de Paris on pu joue sauf vous bizard quand même:rolleyes::rolleyes:

la ramène pas trop................................ça jouait à Vannes, ça pouvait jouer à nantes.......................alors pourquoi ça jouait pas à trignac????;);)

Parce qu'il fallait peut être récupérer tous les suspendus pour jouer Vierzon.........:D:D:cool:

Non même pas juste deux joueurs wink

Fédérale 2