Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#841

Rennes c'est déplacé pour rien au PUC! dur dur

#842

tchin tchin a écrit :
supporterRCO a écrit :
pool a écrit :

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...

un bus en panne ou qui démarre pas , n'est pas un cas de force majeure

le bus n'était pas en panne, c'est la société de transport qui a refusé de nous emmenés !!!!!! nuance

#843

Rennes à été pour rien au Puc ?

#844

Rennes était au resto et à appri en mangeant que le match était annulé à cause d'un arrêter! un aller-retour pour rien!

#845

Sa ce passe comment alors car normalement le puc aurait du vs prevenir samedi au plus tard

#846

apparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intox

#847

La Kro a écrit :

apparament l'arrêter ne serait tombé qu'aujourd'hui, info ou intox

Un dimanche mes biensur sa se serai si les mairie bossai le dimanche lol

#848

voila c bien sa le problème!! le PUC se serait til foutu de rennes?

#849

supporterRCO a écrit :
pool a écrit :

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...

Il me semble quand terme de "transport", seul un manquement de la SNCF est pris en compte par la fédé, je pense que Blois risque le forfait pur et simple.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#850

La Kro a écrit :

voila c bien sa le problème!! le PUC se serait til foutu de rennes?

Au vu de ce que tu me dit jpens que oui il devait leur manquer des joueurs ou alors il avait pas de stade pour joue.

Fédérale 2