Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#827

En effet on les paye en victoires et en Grolsch (et souvent en planteur aussi) nos fidèles supporters.

#828

Suresnes 23 - L'Aigle 12 (BO pour Suresnes).

#829

Qui a le score de nantes -blois puc - rennes ?

#830

blois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ammené a cause d'intempéries, ca va etre le bordel de caser tous les matchs reportés

#831

bob lagadeque a écrit :

blois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ammené a cause d'intempéries, ca va etre le bordel de caser tous les matchs reportés

Si il se deplace pas c'est forfait si l'arbite est présent non ?

#832

fab441912 a écrit :
bob lagadeque a écrit :

blois n'es pas venu et je viens de voir sur leur site que c la compagnie de bus qui a refusé de les ammené a cause d'intempéries, ca va etre le bordel de caser tous les matchs reportés

Si il se deplace pas c'est forfait si l'arbite est présent non ?

??? alors la je ne connais deja qu'une regle sur trois sur le terrain alors le règlement federal lol:lol::lol:

#833

MDR sa à fini de s'engueule entre les 2 clubs si blois a pas voulu venir lol je trouve sa decevent. C'est déjà bien de connaitre une règle c'est mieux que 0:lol::lol::lol:

#834

il reste des dates libres,les 14 et 21 mars;certains clubs ont 2 matches en retard donc ça fait la balle et il reste le 04 avril et le 02 mai encore!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#835

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#836

Normale il était juste en vigilance orange

#837

pool a écrit :

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

Tout le monde les atendait au stade ?

#838

pool a écrit :

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

bein c'est nikel alors rennes et trignac sont pareil que nous !!!!!!! vu que leurs matchs ont été remis également

#839

pool a écrit :

En effet rien a voir avec les intempéries si l'état de catastrophe naturelle n'est pas decrétée sur le département c'est match perdu avec 0 point !!

je ne suis pas de blois mais pour moi c'est cas de force majeure donc il ne devrait pas avoir de forfait je pense,...

Fédérale 2