Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#71

Popplewell a écrit :
Le corse a écrit :
zinzan a écrit :

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

HHoouuu le mauvais esprit ! lol

Très très bon ça !!!!

#72

Le corse a écrit :
zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :

A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

et je parierai bien qu'il manquera encore des UV en fin d'années....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#73

Normal vous n'avez jamais été en F1 tongue et pourtant c pas faute d'avoir essayer depuis 2ans wink Surtout que ta réflexion n'a strictement rien avoir avec le sportif (le but de ce site de rugby)

Le corse a écrit :
zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :

A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

#74

Ca n'a rien à voir avec le fait d'avoir été ou non en F1 et tu le sais bien Nous faisons avec nos moyens depuis notre montée il y a 3 ans et nous en sommes satisfaits

#75

tempete a écrit :

Normal vous n'avez jamais été en F1 tongue et pourtant c pas faute d'avoir essayer depuis 2ans wink Surtout que ta réflexion n'a strictement rien avoir avec le sportif (le but de ce site de rugby)

Le corse a écrit :
zinzan a écrit :

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

Ca va on se détend c'est pas non plus un forum pour futurs sélectionneurs...si on peut plus rigoler sur ce forum...

pète un coup ça ira mieux

#76

zinzan a écrit :
Le corse a écrit :
zinzan a écrit :

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

et je parierai bien qu'il manquera encore des UV en fin d'années....:lol:

On verra bien si chacun d'entre nous comblera les manques du passé roll

Dernière modification par Le corse (04/09/2009 19:51:19)

#77

Le corse est drôle, très drôle...

pète un coup ça ira mieux

#78

jeanmiche a écrit :
tempete a écrit :

Normal vous n'avez jamais été en F1 tongue et pourtant c pas faute d'avoir essayer depuis 2ans wink Surtout que ta réflexion n'a strictement rien avoir avec le sportif (le but de ce site de rugby)

Le corse a écrit :

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

Ca va on se détend c'est pas non plus un forum pour futurs sélectionneurs...si on peut plus rigoler sur ce forum...

t'as raison, moi vu le grand type qu'ils m'ont mis sur la photo mercredi, j'ai l'air rikiki. pas de bol, c'est le plus grand !

#79

jeanmiche a écrit :

Le corse est drôle, très drôle...

n'oublies pas tes documents sinon c'est toi qui va te marrer;)

#80

Le corse a écrit :
jeanmiche a écrit :

Le corse est drôle, très drôle...

n'oublies pas tes documents sinon c'est toi qui va te marrer;)

ok papa j'y penses...;)

pète un coup ça ira mieux

#81

MERCI LES PETITS, après je vous fais plus chier

#82

6 premiers: SURESNES CERGY GENNEVILLIERS PUC VIERZON RENNES

Dernière modification par pucistes (05/09/2009 00:35:32)

#83

Célébrité qui a joué en Fédérale 1, écumeur des clubs et des bars Pauvre Type a encore sévi. Il est passé par Blois et Vierzon et son insulte y a fusé. Son portrait sur / Si vous l'identifiez, dénoncez-le !

#84

Alors qq résultats de match amicaux ???

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

Fédérale 2