Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#757

Groramdam a écrit :

Et c'est vrai qu'il nous faudra aller gagner à Vierzon si on veut rester dans la course à la montée...

Tu as tout compris !!! Si ce n'est pas le cas ce sera pour les phases finales éliminatoires et là matchs secs pas évident roll

Dernière modification par tapeentouche (21/02/2010 21:30:26)

#758

déjà gagner nos matchs à domicile et faire le plein c'est tellement serré qu'on voit que ca passe d'un coté ou de l'autre en très peu de temps

#759

Groramdam a écrit :

Si on avait battu Blois et que Cergy avait perdu à Gégenne, moi aussi j'aurais les sourire. Et c'est vrai qu'il nous faudra aller gagner à Vierzon si on veut rester dans la course à la montée...

merci de ta sportivité, maintenant rien n'est fait c'est le sourire du 21 février, le plus important c'est celui de fin de saison...

ne jamais faire un voyage à vide......

#760

oui mais vous êtes chiants qd même !;)

#761

réveil des mal classés et vierzon qui rate le coche de décoller un peu les poursuivants... poule homogène et encore plus serrée ke prévu

#762

pas trop de messages... la pression est là big_smile c bon ça, 9 équipes qui peuvent descendre!!!!!! c chaud!! je ne sais pas quels sont les match ce we, dc un seul prono rennes gagne en 1 et 2 tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#763

Gennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne L'Aigle - Suresnes : Suresnes Nantes - Blois : Nantes PUC - Rennes : Le Puc Vierzon - Trignac : Vierzon Cergy Pontoise - Orsay : Pontoise

RCP Canal Historique 

#764

Popplewell a écrit :

Gennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne L'Aigle - Suresnes : Suresnes Nantes - Blois : Nantes PUC - Rennes : Le Puc Vierzon - Trignac : Vierzon Cergy Pontoise - Orsay : Pontoise

Ce match se joue à Suresnes (Match aller inversé à notre demande en raison du "Tournoi des Valériens").

#765

Faites pas les cons dimanche cool

#766

c'est trignac-vierzon ,match inversé suite a la demande de trignac pour le match aller!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#767

Gennevilliers - vitry : Gennevilliers Suresne - L'Aigle : Suresne Nantes - Blois : Nantes PUC - Rennes : Rennes Trignac - Vierzon : Trignac Cergy - Orsay : Cergy

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#768

louis pestentec a écrit :

Gennevilliers - vitry : Gennevilliers Suresne - L'Aigle : Suresne Nantes - Blois : Nantes PUC - Rennes : Rennes Trignac - Vierzon : Trignac Cergy - Orsay : Cergy

Merci de croire en nous Louis! wink

#769

RCSURESNES a écrit :
Popplewell a écrit :

Gennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne L'Aigle - Suresnes : Suresnes Nantes - Blois : Nantes PUC - Rennes : Le Puc Vierzon - Trignac : Vierzon Cergy Pontoise - Orsay : Pontoise

Ce match se joue à Suresnes (Match aller inversé à notre demande en raison du "Tournoi des Valériens").

Ok merci pour l'info, cela ne change rien à mes pronostiques voir les confortes.

RCP Canal Historique 

#770

VIERZONNAIS a écrit :

c'est trignac-vierzon ,match inversé suite a la demande de trignac pour le match aller!

Merci, quel accueil va être reservé à Vierzon ? Je maintien quand même mes pronostiques.

RCP Canal Historique 

Fédérale 2