Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#743

C' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#744

Jupiler a écrit :

Amis adversaires, sachez qu'il faudra nous passer sur le corps pour gagner chez nous;)

Es tu BLONDE à Forte POITRINE ????? Si s'est le cas Aïe Aïe Aïe big_smile big_smile wink wink

#745

Et pour savoir qui va monter c'est pas evident non plus. Malgré les sourires de quelques uns;)

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#746

pool a écrit :

C' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!

Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée big_smile

#747

john stone a écrit :
pool a écrit :

C' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!

Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée big_smile

Meilleurs calendrier s'est sûr neutral Mais je mets une pièce sur Suresnes smile

#748

en tout cas le champio est complétement relancé à 7 journée de la fin ...

#749

tapeentouche a écrit :
john stone a écrit :
pool a écrit :

C' vrai que pour savoir qui va descendre c pas évident !!

Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée big_smile

Meilleurs calendrier s'est sûr neutral Mais je mets une pièce sur Suresnes smile

Mais Vierzon sera obligé de battre Suresnes.........:D

#750

lapinos II a écrit :

en tout cas le champio est complétement relancé à 7 journée de la fin ...

Plutôt oui !!!!!!

#751

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :

smile

smile smile

Je ne comprends pas du tout pourquoi tant de joie à Cergy lol Mais ne vendez pas la peau de l'ours suresnois avant de....etc.....;)

#752

john stone a écrit :
tapeentouche a écrit :
john stone a écrit :

Par contre je mets une pièce sur Cergy pour la montée big_smile

Meilleurs calendrier s'est sûr neutral Mais je mets une pièce sur Suresnes smile

Mais Vierzon sera obligé de battre Suresnes.........:D

Pourquoi obligé ????? Et puis maintenant pour moi ce n'ai plus qu'une vue générale sans parti pris roll

#753

Si on avait battu Blois et que Cergy avait perdu à Gégenne, moi aussi j'aurais les sourire. Et c'est vrai qu'il nous faudra aller gagner à Vierzon si on veut rester dans la course à la montée...

#754

Déception à blois qui a livré un féroce combat devant avec pas mal d'agressivité dans les zones de rucks et de beaux plongeons. Nous avons perdu le bénéfice de la victoire sur Cergy. un 15 suresnois assez lent et qui a été dominé territorialement mais qui a mis à mal les locaux dès qu'il a mis du rythme. Dommage de n'avoir pu enfoncer le clou après le 2nd essai. Un autre refusé étrangement. Pas forcément compris notre manière de jouer Une très belle deuxième ligne à Blois ainsi que le 8. Victoire méritée à mon goût. En revanche, merci de respecter le camp adverse ou bien retirer ce qui est écrit sur votre banc de touche. Maintenant 3 matchs à la maison à gagner

Fédérale 2