Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#729

fab441912 a écrit :
Lolo92 a écrit :
fab441912 a écrit :

je te remercie tu va voir le puc -TRIGNAC demain ?

Non, tu veux que ma femme me tue? lol (mais je serais volontiers aller au stade du Saut du loup wink)

Non mon amie je suis pour la paie des ménage big_smile En espérant que Trignac revient de boulogne avec la victoire , c'est même halucinant que le puc à pas de stade pour lui les dirigeant ont le moral , la mairie abuse enfin c'est mon avis.

t'es sur que le ménage ça paye ? big_smiletongue

#730

lapinos II a écrit :
fab441912 a écrit :
Lolo92 a écrit :

Non, tu veux que ma femme me tue? lol (mais je serais volontiers aller au stade du Saut du loup wink)

Non mon amie je suis pour la paie des ménage big_smile En espérant que Trignac revient de boulogne avec la victoire , c'est même halucinant que le puc à pas de stade pour lui les dirigeant ont le moral , la mairie abuse enfin c'est mon avis.

t'es sur que le ménage ça paye ? big_smiletongue

J'ai toujours été dans le fond à l'école c'est pour sa mon lapinos:P

#731

y a pire , tu pourrais écrire en SMS big_smile

#732

lapinos II a écrit :

y a pire , tu pourrais écrire en SMS big_smile

SMS c'est pour les jeunes mon lapinos lol

#733

Quelqu'un peut mètre le score de la réserve du match Puc - Trignac ?

#734

38 minutes de jeu en première mi-temps Puc 9 - TRIGNAC 3

#735

fab441912 a écrit :

38 minutes de jeu en première mi-temps Puc 9 - TRIGNAC 3

merci de nous tenir au courant fab, c'est cool!!;)

#736

BLOIS GAGNE SURESNES 12 - 10 UN PAS VERS LE MAINTIEN

#737

et le PUC ? si qq'un a le resultat?

#738

Puc 22/ Trignac 13

#739

L'Aigle bat Vierzon 12 à 03

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#740

smile

ne jamais faire un voyage à vide......

#741

Blois bat Suresnes 13-12 avec un coeur énorme. Non, notre club ne peut pas descendre, oui, j'ai vu enfin le vrai visage du RC Blois, non, cette victoire ne se voit pas aujourd'hui au classement, mais oui elle ne verra a la fin si nous battons à la maison: PUC, Trignac, L'aigle, Gegen, Vierzon... Notre destin est entre nos mains, mais Dieu que je suis heureux ce soir. Le nombreux public blaisois se couchera avec de belles, de très belles images dans la tête. Amis adversaires, sachez qu'il faudra nous passer sur le corps pour gagner chez nous;)

RC BLOIS

#742

zinzan a écrit :

smile

smile smile

Fédérale 2