Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#715

Popplewell a écrit :

Quels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samedi soir à Gégénne.

A quelle heure est prévu le match ? Merci.

#716

puc - trignac

#717

RCSURESNES a écrit :
Popplewell a écrit :

Quels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samedi soir à Gégénne.

A quelle heure est prévu le match ? Merci.

18h30 pour la B et vers 20h00 pour la premiére.

RCP Canal Historique 

#718

VELOCE a écrit :

puc - trignac

Le match se joue au stade du Saut du Loup de Boulogne Billancourt à 15h.

#719

joli stade.....vestiaires aceuillants.....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#720

au milieu d'un cadre verdoyant , on connais ....:D:D

Dernière modification par lapinos II (18/02/2010 22:56:37)

#721

Pas facile à trouver le stade du Saut du loup,bien caché à l'abri de Lonchampt, il faut affiner le Gps. J'aime bien cet endroit, la bière y coule à flot cool

#722

le scor de genenvillier - gergy ?

#723

le résultats et résumer du match svp

#724

Victoire de Cergy 17 à 11. Belle première mi-temps et superbe essai dès le départ de Gegenne dans le froid, avec un lèger vent favorable. 8-0 à la mi-temps. Cergy va remettre la machine dans le bon sens après la pause, Lavergne remobilise ses troupes et le pack va deux fois à l'essai.Par contre le buteur est hors du coup. score 8- 10. Gegenne aura une dernière occasion ratée de raffler la mise sur pénalité à 5 minutes de la fin, face au poteau mais à + de 40 mètres. Cergy tue le match sur la relance qui suit avec un pur essai d'ailier. Match à suspense agréable à regarder, techniquement d'un très bon niveau avec très peu de fautes de main malgré le temps polaire. Et un bon arbitre, autoritaire pour tenir le match mais pas un maniaque du sifflet, il a laissé les équipes jouer.

#725

je te remercie tu va voir le puc -TRIGNAC demain ?

#726

fab441912 a écrit :

je te remercie tu va voir le puc -TRIGNAC demain ?

Non, tu veux que ma femme me tue? lol (mais je serais volontiers aller au stade du Saut du loup wink)

#727

Lolo92 a écrit :
fab441912 a écrit :

je te remercie tu va voir le puc -TRIGNAC demain ?

Non, tu veux que ma femme me tue? lol (mais je serais volontiers aller au stade du Saut du loup wink)

Non mon amie je suis pour la paie des ménage big_smile En espérant que Trignac revient de boulogne avec la victoire , c'est même halucinant que le puc à pas de stade pour lui les dirigeant ont le moral , la mairie abuse enfin c'est mon avis.

#728

Lolo92 a écrit :

Victoire de Cergy 17 à 11. Belle première mi-temps et superbe essai dès le départ de Gegenne dans le froid, avec un lèger vent favorable. 8-0 à la mi-temps. Cergy va remettre la machine dans le bon sens après la pause, Lavergne remobilise ses troupes et le pack va deux fois à l'essai.Par contre le buteur est hors du coup. score 8- 10. Gegenne aura une dernière occasion ratée de raffler la mise sur pénalité à 5 minutes de la fin, face au poteau mais à + de 40 mètres. Cergy tue le match sur la relance qui suit avec un pur essai d'ailier. Match à suspense agréable à regarder, techniquement d'un très bon niveau avec très peu de fautes de main malgré le temps polaire. Et un bon arbitre, autoritaire pour tenir le match mais pas un maniaque du sifflet, il a laissé les équipes jouer.

Rien à rajouter. ah !si:belle reception des dirigeants de Gegenne,finalement c'est plus sympa de jouer le samedi soir.

Fédérale 2