Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#701

jo le taxi a écrit :
fab441912 a écrit :

Ils se prenne pour des stars aller sérieusement ils sont en f2 et rien de plus alors qu'il arête tous parce qu'il sont de paris et alors nous on est BRIERON et fiere de nous wink

dis pas de connerie y a pas plus de parisiens dans les équipes d'ile de france que dans les équipes de province tongue

Je parle des clubs de Paris toujour a se plaindre ou ce la raconter mes il ne sont pas tous à metre dans le même sac

#702

jo le taxi a écrit :

Gégéne n'a pas simuler les mélées .............les cons roll

et non ils ne sont pas aller à l'école de bobigny en RP...conclusion : balayer déjà à sa porte....

#703

steelwhite a écrit :

équipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)

ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? roll:lol::lol:

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#704

steelwhite a écrit :

équipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)

ouais c'est ça, ils nous font le coup à chaque match à domicile:lol::lol::lol: putain gégén, c fou, ils m'ont fait très forte impression il y a un mois à vierzon et là ils explosent à l'aigle et à trignac!!! poule de dingue avec 5 pts entre rennes 9ième ou 10 ime et vierzon 4ième ! bien fait pour rennes ils vont pas tous gagné avec une petite pénalité à la fin;);););)

#705

fab441912 a écrit :
jo le taxi a écrit :
fab441912 a écrit :

Ils se prenne pour des stars aller sérieusement ils sont en f2 et rien de plus alors qu'il arête tous parce qu'il sont de paris et alors nous on est BRIERON et fiere de nous wink

dis pas de connerie y a pas plus de parisiens dans les équipes d'ile de france que dans les équipes de province tongue

Je parle des clubs de Paris toujour a se plaindre ou ce la raconter mes il ne sont pas tous à metre dans le même sac

Quels sont les clubs parisiens qui se plaignent ou se la raconte???

#706

visky a écrit :
steelwhite a écrit :

équipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)

ouais c'est ça, ils nous font le coup à chaque match à domicile:lol::lol::lol: putain gégén, c fou, ils m'ont fait très forte impression il y a un mois à vierzon et là ils explosent à l'aigle et à trignac!!! poule de dingue avec 5 pts entre rennes 9ième ou 10 ime et vierzon 4ième ! bien fait pour rennes ils vont pas tous gagné avec une petite pénalité à la fin;);););)

je te rassure ils en ont plus perdu que gagner...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#707

CALISTA a écrit :
steelwhite a écrit :

équipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)

ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? roll:lol::lol:

J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!

pète un coup ça ira mieux

#708

jeanmiche a écrit :
CALISTA a écrit :
steelwhite a écrit :

équipe de gégen qui à voulu employer la méthode forte en début de match (ils ont pas été déçu ...)

ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? roll:lol::lol:

J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!

mais bien sur!:rolleyes:

#709

laisse véloce , c'est drole lol:lol:

#710

VELOCE a écrit :
jeanmiche a écrit :
CALISTA a écrit :

ils ne connaissaient pas le stade Lesvières ou quoi ????? roll:lol::lol:

J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!

mais bien sur!:rolleyes:

Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire big_smile big_smile big_smile

#711

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
jeanmiche a écrit :

J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!

mais bien sur!:rolleyes:

Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire big_smile big_smile big_smile

Aïe, aïe les frangins sont d'accord ça craint pour les trignacais. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#712

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
jeanmiche a écrit :

J'ai tellement hâte d'aller jouer à Trignac...c'est le même topo depuis les benjamins!!

mais bien sur!:rolleyes:

Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire big_smile big_smile big_smile

moi impossible je ne vois absolument pas.... et ce jeanmiche nous aurait deja jouer en benjamin???je le connais?

#713

astérix a écrit :
Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :

mais bien sur!:rolleyes:

Véloce sait très bien de quoi nous parlons, il est pas blanc bleu dans cette histoire big_smile big_smile big_smile

Aïe, aïe les frangins sont d'accord ça craint pour les trignacais. wink

a d'accord, quelque souvenir de leur epoque angevine, ou d'ailleur il n'étaient pas des anges avec beaucoup de très bon joueur;)

#714

Quels seront les matchs en retard programmés ce week-end ? Pontoise joue samedi soir à Gégénne.

RCP Canal Historique 

Fédérale 2