Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#57

à 70 km de cergy.......le temps de rentrer du boulot et de prendre sa caisse ou en partant direct du boulot c'est qd même pas évident d'y être à 19h.....à moins de pas bosser....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#58

zinzan a écrit :

à 70 km de cergy.......le temps de rentrer du boulot et de prendre sa caisse ou en partant direct du boulot c'est qd même pas évident d'y être à 19h.....à moins de pas bosser....;)

A moins qu'il n'y ait que des pros à Cergy...

#59

0 pro cette année à Cergy

#60

Groramdam a écrit :
zinzan a écrit :

à 70 km de cergy.......le temps de rentrer du boulot et de prendre sa caisse ou en partant direct du boulot c'est qd même pas évident d'y être à 19h.....à moins de pas bosser....;)

A moins qu'il n'y ait que des pros à Cergy...

bien sur pourquoi à Suresnes y'a des mecs qui bossent? (je compte pas les pseudos étudiants qui sont juste inscrits pour les soirées étudiantes et les APL.....)

ne jamais faire un voyage à vide......

#61

zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :
zinzan a écrit :

à 70 km de cergy.......le temps de rentrer du boulot et de prendre sa caisse ou en partant direct du boulot c'est qd même pas évident d'y être à 19h.....à moins de pas bosser....;)

A moins qu'il n'y ait que des pros à Cergy...

bien sur pourquoi à Suresnes y'a des mecs qui bossent? (je compte pas les pseudos étudiants qui sont juste inscrits pour les soirées étudiantes et les APL.....)

Je vois que la saison repart sur de bonnes bases .... ça chambre toujours autant ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#62

tempete a écrit :

0 pro cette année à Cergy

Vous avez fait signer des contrats espoirs?? :-))

#63

Presque en alternance wink

#64

si ça marche ....

#65

maitenant s'il faut jongler avec l'alternance, moi je suis plus

#66

A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)

#67

Apprentissage Ramdam, apprentissage

#68

Groramdam a écrit :

A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)

stage buteur il parait....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#69

zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :

A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

#70

Le corse a écrit :
zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :

A Susu ya tellement d'étudiants...on est tous en stage :-)

stage buteur il parait....;)

ben, on voulait prendre gestion / finances mais vous avez booké toutes les sessions depuis 2 ans ....;)

HHoouuu le mauvais esprit ! lol

RCP Canal Historique 

Fédérale 2