Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#645

non non, on est en f2 pourquoi?

#646

Groramdam a écrit :

non non, on est en f2 pourquoi?

Plus pour longtemps... Tant mieux, vous n'êtes pas à votre place en F2 wink

#647

VELOCE a écrit :
gaillard92 a écrit :

rennes en f3 ??????? AVEC BOIS

et le PUC ou l'aigle!!!!

Le PUC ne descendra pas, j'en fais le pari. Contre Suresnes ils sont passés tout près de la victoire et là ils gagnent à Orsay ce qui est loin d'être facile.

#648

gaillard92 a écrit :

rennes en f3 ??????? AVEC BOIS

que je sache nous ne sommes pas encore relégable... pkoi tant de haine ? big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#649

je penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi qu'il y ai 6 équipes à lutter pour le maintien et non 4 comme aujourd'hui ....wait and see ...

Dernière modification par lapinos II (09/02/2010 07:51:34)

#650

dafy a écrit :
Breizhou a écrit :

tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

j'ai l'impression et d'après les échos des différents matchs (et pas seulement du forum) les arbitres ont eu du mal ce WE...à rennes (pourtant martin c un bon;)), à nantes:mad:... en tout cas résultats surprenants parfois ce wE et une poule de plus en plus serrée à part les 2 gros:D

#651

lapinos II a écrit :

je penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi qu'il y ai 6 équipes à lutter pour le maintien et non 4 comme aujourd'hui ....wait and see ...

tu peux rajouter Orsay Vitry et Vierzon.....................ca fait 9 équipes...........................!!

#652

meme cergy et suresnes s'ils ne prennent plus aucun point d'ici la fin de saison

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#653

john stone a écrit :
lapinos II a écrit :

je penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi qu'il y ai 6 équipes à lutter pour le maintien et non 4 comme aujourd'hui ....wait and see ...

tu peux rajouter Orsay Vitry et Vierzon.....................ca fait 9 équipes...........................!!

je t accorde qu on est dans une tres mauvaise passe mais de la a dire qu'on sera relégué n exagere pas, on va se reprendre et tres vite

#654

un peu d'accord je ne mettrais pas vierzon dans la lutte au maintien ...

#655

visky a écrit :
dafy a écrit :
Breizhou a écrit :

tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

j'ai l'impression et d'après les échos des différents matchs (et pas seulement du forum) les arbitres ont eu du mal ce WE...à rennes (pourtant martin c un bon;)), à nantes:mad:... en tout cas résultats surprenants parfois ce wE et une poule de plus en plus serrée à part les 2 gros:D

A L'Aigle, bon arbitrage. je sais plus son nom mais il a eté trés bon Fin de calendrier difficile pour Rennes, Trignac, Blois et nous. La bataille pour la descente sera apre. Que les meilleurs gagnent !!Les arbitres seront Gennevilliers et le PUC

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#656

lamo0903 a écrit :
john stone a écrit :
lapinos II a écrit :

je penses qu'il est un peu tôt pour dire qui va descendre , il se peut aussi qu'il y ai 6 équipes à lutter pour le maintien et non 4 comme aujourd'hui ....wait and see ...

tu peux rajouter Orsay Vitry et Vierzon.....................ca fait 9 équipes...........................!!

je t accorde qu on est dans une tres mauvaise passe mais de la a dire qu'on sera relégué n exagere pas, on va se reprendre et tres vite

Celà se nomme de l'ironie GITAN wink

#657

Gogol a écrit :
visky a écrit :
dafy a écrit :

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

j'ai l'impression et d'après les échos des différents matchs (et pas seulement du forum) les arbitres ont eu du mal ce WE...à rennes (pourtant martin c un bon;)), à nantes:mad:... en tout cas résultats surprenants parfois ce wE et une poule de plus en plus serrée à part les 2 gros:D

A L'Aigle, bon arbitrage. je sais plus son nom mais il a eté trés bon Fin de calendrier difficile pour Rennes, Trignac, Blois et nous. La bataille pour la descente sera apre. Que les meilleurs gagnent !!Les arbitres seront Gennevilliers et le PUC

A l'aigle, bon arbitrage, tu rigoles ou quoi! A ce niveau là ce n'est plus de l'ironie!

#658

Gogol a écrit :
visky a écrit :
dafy a écrit :

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

j'ai l'impression et d'après les échos des différents matchs (et pas seulement du forum) les arbitres ont eu du mal ce WE...à rennes (pourtant martin c un bon;)), à nantes:mad:... en tout cas résultats surprenants parfois ce wE et une poule de plus en plus serrée à part les 2 gros:D

A L'Aigle, bon arbitrage. je sais plus son nom mais il a eté trés bon

Comique ton intervention. C'est de l'ironie je pense... Ou nous n'avons pas vu le même match.

Dernière modification par Machoire en Carton (10/02/2010 11:08:57)

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Fédérale 2