Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#631

louloutte a écrit :
lapinos II a écrit :
dafy a écrit :

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....

appeler ca du sport est un peu exagere... wink vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.

t'as retrouvé ton pseudo et ton mot de passe toi wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#632

louloutte a écrit :
lapinos II a écrit :
dafy a écrit :

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....

appeler ca du sport est un peu exagere... wink vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.

c sur, ce n'est pas une belle victoire de rennes avec son super jeu et ses super actions!!! mais on s'en fou.....

#633

VELOCE a écrit :
louloutte a écrit :
lapinos II a écrit :

faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....

appeler ca du sport est un peu exagere... wink vous avez fait ce que vous savez faire, c'était ce qu'il fallait pour gagner, point.

c sur, ce n'est pas une belle victoire de rennes avec son super jeu et ses super actions!!! mais on s'en fou.....

c'est pas que tu t'en fou ! mais surtout que vous n'avez pas le choix !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#634

rennes en f3 ??????? AVEC BOIS

#635

gaillard92 a écrit :

rennes en f3 ??????? AVEC BOIS

et le PUC ou l'aigle!!!!

#636

lapinos II a écrit :
dafy a écrit :
Breizhou a écrit :

tout le monde s'est planté .... Trignac a gagné;)

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....

tu parles de ton carton rouge lol ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#637

VELOCE a écrit :
gaillard92 a écrit :

rennes en f3 ??????? AVEC BOIS

et le PUC ou l'aigle!!!!

Ou trignac, qui n'est pas bien au britannique!

#638

djamel a écrit :
lapinos II a écrit :
dafy a écrit :

Merci l'arbitre ! c'est pas sur le jeu que vous avez gagné ! mais vous avez gagné à votre façon! (je n'irais pas jusqu'à dire bravo mais c'est la vie)

faux , c'est le sport ...et pour moi , ce n'est pas immérité , loin de là .....

tu parles de ton carton rouge lol ?

aussi ....:D

#639

arnold a écrit :
VELOCE a écrit :
gaillard92 a écrit :

rennes en f3 ??????? AVEC BOIS

et le PUC ou l'aigle!!!!

Ou trignac, qui n'est pas bien au britannique!

ne pas tenir compte du CB , il nous marque perdant chez nous contre vierzon , alors qu'en fait c'était a l'éxtérieur ...

#640

lapinos II a écrit :
arnold a écrit :
VELOCE a écrit :

et le PUC ou l'aigle!!!!

Ou trignac, qui n'est pas bien au britannique!

ne pas tenir compte du CB , il nous marque perdant chez nous contre vierzon , alors qu'en fait c'était a l'éxtérieur ...

cela dit avec les bonus, le britanique ne veut plus dire grand chose... mais ça donne toujours une idée des équipes qui se déplacent un peu!

#641

Bragan a écrit :

Come on Sussu !!!

T'étais tellement déchiré que c'est tout ce que tu as réussi à écrire en rentrant du clubhouse ?

#642

C'est déjà pas mal d'être bilingue à cette heure tardive !!!

#643

C'est un point de vue big_smile

#644

alors suresnes en f1

Fédérale 2