Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#603

Touste a écrit :
Pil RCA a écrit :

Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

Stop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++

Je t'assure que quelques euros de plus peuvent changer pas mal de chose ! Moi qui suis un mercenaire je jouerai pas sans pognon ! d'ailleurs l'année prochaine j'augmente mon salaire car je passe entraineur consultant !! Enfoiré d'entraineur eux au moins ils savent pourquoi ils viennent !!!!:D:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#604

chamesson21 a écrit :

Il a dit ça, alors dit moi ou il l'a dit car je connais bien l'interrésé, alors tes ragots de pochetrons de 3ème mi-temps tu te les gardes car moi quand j'ai des choses à dire je n'attends pas après toi. C'est vrai que derrière un PC on peut dire une montagne de conneries mais en tout cas c'est vrai que Nantes est une belle équipe

pool a écrit :
bob lagadeque a écrit :

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans tongue juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....

A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir..

en fait, on raconte la meme chose car qui vous a dis que les nantais vous prenais pour des charlots???? sinon quelqu'un de chez vous!!!! allez bonne fin saison a vous

#605

NANTES / VIERZON = NANTES PUC / ORSAY = PUC RENNES / TRIGNAC = RENNES BLOIS / VITRY = BLOIS SURESNES / CERGY = SURESNES L AIGLE / GENNEVILLIERS = L AIGLE BON MATCH A TOUS POUR DIMANCHE cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#606

Pareil, que des victoire à domicile

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#607

Gogol a écrit :

Pareil, que des victoire à domicile

puisse le ciel vous entendre big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#608

ce n'est pas puc-orsay ce week end mais orsay-puc

#609

NANTES / VIERZON = Vierzon ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Cergy L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gennevilliers

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#610

NANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Pontoise L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne

RCP Canal Historique 

#611

NANTES / VIERZON 7 - 17 ORSAY / PUC 15 - 10 RENNES / TRIGNAC 14 - 5 BLOIS / VITRY 12 - 21 SURESNES / CERGY 18 - 21 L AIGLE / GENNEVILLIERS 6 - 24 tongue:P:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#612

Popplewell a écrit :

NANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = Orsay RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Pontoise L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne

Nantes / Vierzon = Nantes Orsay / PUC = PUC Rennes / TRIGNAC = TRIGNAC BLOIS / VITRY = VITRY SURESNES / CERGY = SURESNES L'AIGLE / GENNEVILLIERS = L'AIGLE

#613

Nantes / Vierzon = UN DROP DE DE BENJ lol:lol::lol: Orsay / PUC = PUC Rennes / TRIGNAC = RENNES BLOIS / VITRY = BLOIS SURESNES / CERGY = SURESNES L'AIGLE / GENNEVILLIERS = GENNEVILLIERS

#614

Suresnes 15 - Cergy 9

#615

Victoire de Nantes 19 à 13 contre vierzon

#616

Rennes 13 - TRIGANC 16

Fédérale 2