Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#589

Gennevilliers / Orsay : Gennevilliers L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy ou Pontoise

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#590

Gennevilliers / Orsay : 25-18 L'Aigle / Trignac : 11-16 Nantes / Vitry sur Seine : 23-6 PUC / Suresnes : 10-22 Rennes / Blois : 21-8 Cergy Pontoise / Vierzon : 15-5

#591

Gennevilliers / Orsay = gennevillers Nantes / Vitry = Nantes Puc / Suresnes = Suresnes Rennes / Blois = match nul Cergy / Vierzon = Cergy L aigle / Trignac = L aigle cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#592

PUC 16 / SURESNES 17 .

#593

L'Aigle-Trignac 16-11. BD arraché par RCT à la derniere minutes sur une penalité aprés au moins 4 ratées. Match correct, bon arbitrage. Encore un passage à vide des Aiglons de 20 min en 2eme mi-temps pendant lequel les Gnacais n'ont pas su concretiser leurs temps fort. Gros match des avants Gnacias. En B 17-00 pour L'Aigle

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#594

Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

#595

Pil RCA a écrit :

Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

mais sans bonus offensif non plus....Merci M. l'arbitre.

#596

Pil RCA a écrit :

Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

qu'est ce t'en sais???? tu joues plus à rennes! on a peut être eu un sponsor surprise à noël!!! une boîte d'électricité je crois qui nous a permis d'avoir des maillots cette année!! mais c pas laurin electricité!! obligé d'aller voir les concurrents tongue maintenant les joueurs ils ont 5 tickets boissons (que boisson, pas droit aux galettes saucisses par contre) et ils preferent ça que des sous! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#597

tu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as changé poumpet.

#598

Pil RCA a écrit :

tu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as changé poumpet.

Tout de suite on parle de corruption! C'est une entreprise tout a fait honnorable avec de tres belles valeurs !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#599

Pil RCA a écrit :

tu acceptes de l'argent d'une entreprise surement corompue qui pactise avec le grand capital ? T'as changé poumpet.

peut etre que si ta multinationale investissait dans notre social club, les pauvres étudiants pourraient se payer des vetements pour l'hiver et des crampons pour le dimanche...mais tu preferes investir auxerre, alors qu à rennes on t'a toujours respecté, tu y fus capitaine président et titulaire tous les dimanches alors qu'à auxerre on ne te respecte pas!! big_smile merci dafy toi t'as une belle mentalité au moins!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#600

Pil RCA a écrit :

Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

Stop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++

#601

Touste a écrit :
Pil RCA a écrit :

Rennes ( sans fixe ni primes de matchs ) bat Blois

Stop pleurer sur les budgets, quand on se permet d'avoir un jeu de maillot a domicile et un a l'extérieur faut arreter de se trouver des excuses sur le fait que les joueurs touchent rien, ils ont choisis d'etre là et de défendre ces couleurs alors est ce que quelques euros en plus ça change les résultats je ne pense pas...surtout en fédérale 2. ++

d'accord avec toi à deux exceptions près : quelques euros en plus, ça change le nombre de piliers sur une feuille de match... surtout en fédérale 2 (cf. d'autres posts sur le suet tongue) quelques euros en plus, mal répartis, ça change le nombre de mecs prêts à se casser le cul pour gagner que dalle et donc ça peut baisser le niveau d'une équipe B lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#602

Il a dit ça, alors dit moi ou il l'a dit car je connais bien l'interrésé, alors tes ragots de pochetrons de 3ème mi-temps tu te les gardes car moi quand j'ai des choses à dire je n'attends pas après toi. C'est vrai que derrière un PC on peut dire une montagne de conneries mais en tout cas c'est vrai que Nantes est une belle équipe

pool a écrit :
bob lagadeque a écrit :
chamesson21 a écrit :

Il est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste et un connaisseur, il y a eu des beaux mouvements sauf que ça ne gagne pas, alors c'est nul. Moi je dirai que Orsay est une petite équipe et qu'on nous sous-estime et qu'on nous prend pour des charlots. Que cela continue ça me va bien et pas un seul ballon sur une aile pour Nantes Bonne soirée un novice

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans tongue juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....

A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir..

Dernière modification par chamesson21 (01/02/2010 18:40:29)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

Fédérale 2