Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#575

visky a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

toi t'as vraiment un pb avec rennes lol tu as la defaite amère... en tout cas vivement le match que tu nous fasses rever lol lol lol en tout cas ne perds pas tu passerez pour...:P

susceptible les rennais:lol::lol::lol:et cette idée de prod2wink;) pour le match retour, nous essaierons seulement de le gagner (et peut etre que je te ferai rêver qui sais!!je donne juste mon avis avec des pincettes il me semble...

regarde vers l'avenir plutot que nous reparler de cette histoire... qui a dit ça? tongue applique toi à toi ce que tu espères de l'autre... big_smile principe forumiste lol

Dernière modification par poumpet (21/01/2010 18:29:01)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#576

visky a écrit :

je tiens aussi compte du classement et des autres résultats;)ne prenez pas tout mal, je donne juste mon avis:lol:

Je suis déjà plus d'accord avec ça, mais c'est pas ce que tu avais écrit en premier lieu. Je cite (comme disait Gérard Languedepute) :

visky a écrit :

Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes

Pardon d'avoir cru naïvement que tu pensais ce que tu écrivais wink D'ailleurs, même en regardant le classement et les autres résultats, on était à +2 au britannique et on avait perdu 30-25 à Vitry donc rien de vraiment surprenant à ce qu'on prenne notre revanche à la maison. 6 défaites au compteur, c'est vrai mais 6 déplacements sur les 9 premiers matchs, avec 4 fois le bonus défensif (17-18 à Orsay, 22-24 à Blois, 14-21 à Cergy et donc 25-30 à Vitry), pas de quoi rougir surtout qu'on avait gagné à Gennevilliers et déjà battu la grande équipe de Vierzon chez nous avant la trêve tongue Je t'accorde des contre-performances à Nantes, contre l'Aigle et dans une moindre mesure contre Suresnes à domicile, mais on n'est pas les seuls à avoir eu du mal face à cette équipe je crois big_smile Bon allez, je prends peut-être tout mal donc n'en parlons plus. Bonne chance à tous pour dimanche big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#577

VIERZON / GENNEVILLIERS = VIERZON TRIGNAC / NANTES = NANTES VITRY / PUC = VITRY SURESNES / RENNES = SURESNES BLOIS / CERGY = CERGY ORSAY / L AIGLE = L AIGLE bon match a tous cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#578

djamel a écrit :
visky a écrit :

je tiens aussi compte du classement et des autres résultats;)ne prenez pas tout mal, je donne juste mon avis:lol:

Je suis déjà plus d'accord avec ça, mais c'est pas ce que tu avais écrit en premier lieu. Je cite (comme disait Gérard Languedepute) :

visky a écrit :

Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes

Pardon d'avoir cru naïvement que tu pensais ce que tu écrivais wink D'ailleurs, même en regardant le classement et les autres résultats, on était à +2 au britannique et on avait perdu 30-25 à Vitry donc rien de vraiment surprenant à ce qu'on prenne notre revanche à la maison. 6 défaites au compteur, c'est vrai mais 6 déplacements sur les 9 premiers matchs, avec 4 fois le bonus défensif (17-18 à Orsay, 22-24 à Blois, 14-21 à Cergy et donc 25-30 à Vitry), pas de quoi rougir surtout qu'on avait gagné à Gennevilliers et déjà battu la grande équipe de Vierzon chez nous avant la trêve tongue Je t'accorde des contre-performances à Nantes, contre l'Aigle et dans une moindre mesure contre Suresnes à domicile, mais on n'est pas les seuls à avoir eu du mal face à cette équipe je crois big_smile Bon allez, je prends peut-être tout mal donc n'en parlons plus. Bonne chance à tous pour dimanche big_smile

Pour rappel Rennes-Suresnes : 0-0 au bout de 60 minutes de Jeu, il y a des équipes qui m'on fait une nettement moins bonne impression.... J'ai lu un post un peu plus haut qui disait que toutes les équipes étaitaient capable de gagner sur un match, c'est bien vrai, la preuve, on a bien perdu à Gennevilliers ;-)

#579

T'es un fin tacticien Groramdam !!!

#580

poumpet a écrit :
visky a écrit :
poumpet a écrit :

toi t'as vraiment un pb avec rennes lol tu as la defaite amère... en tout cas vivement le match que tu nous fasses rever lol lol lol en tout cas ne perds pas tu passerez pour...:P

susceptible les rennais:lol::lol::lol:et cette idée de prod2wink;) pour le match retour, nous essaierons seulement de le gagner (et peut etre que je te ferai rêver qui sais!!je donne juste mon avis avec des pincettes il me semble...

regarde vers l'avenir plutot que nous reparler de cette histoire... qui a dit ça? tongue applique toi à toi ce que tu espères de l'autre... big_smile principe forumiste lol

l'idée de prod2 je parle bien d'avenir..allons arrêtons, tout le monde veut avoir raison.je me repète mais ce n'est que mon simple avis de joueur d'une équipe qui perds à rennes, prends une branlée à suresne etc, etc....:D:D:D

#581

Bragan a écrit :

T'es un fin tacticien Groramdam !!!

Il n'y a pas d'intention stratégique ou démagogique dans ma démarche, je dit simplement ce que je pense... bon je pépare un peu le terrain aussi au cas Al Mago déciderait de se mettre une chistole au Clubhouse ;-)

#582

Gennevilliers / Orsay : Gégénne L'Aigle / Trignac : L'Aigle chez eux Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Pontoise

RCP Canal Historique 

#583

Gennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Allez, Vierzon, comme ça au hasard big_smile big_smile

#584

Groramdam a écrit :

Gennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Allez, Vierzon, comme ça au hasard big_smile big_smile

Ca c'est vraiment laid monsieur Ramdam !

RCP Canal Historique 

#585

Gennevilliers / Orsay : Gegen L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Vitry (why not on rejoue au complet^^) PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy ++

#586

Gennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Vitry PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy... big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#587

Popplewell a écrit :
Groramdam a écrit :

Gennevilliers / Orsay : Orsay L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Allez, Vierzon, comme ça au hasard big_smile big_smile

Ca c'est vraiment laid monsieur Ramdam !

C'est ma méthode coué à moi ;-)

#588

Gennevilliers / Orsay : Gennevilliers L'Aigle / Trignac : L'Aigle Nantes / Vitry sur Seine : Vitry PUC / Suresnes : Suresnes Rennes / Blois : Blois Cergy Pontoise / Vierzon : Cergy

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2