Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#561

bob lagadeque a écrit :
chamesson21 a écrit :

Il est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste et un connaisseur, il y a eu des beaux mouvements sauf que ça ne gagne pas, alors c'est nul. Moi je dirai que Orsay est une petite équipe et qu'on nous sous-estime et qu'on nous prend pour des charlots. Que cela continue ça me va bien et pas un seul ballon sur une aile pour Nantes Bonne soirée un novice

bob lagadeque a écrit :

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans tongue juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....

A bon pourquoi rien a faire en F2 , il a dit ça ? A priori toutes les équipes de la poule sont des équipes de F2... Enfin si lui était un super entraineur de F2 il devrait être premier de poule avec tout ce savoir..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#562

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

#563

visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

Quitte à juger les équipes sur une seule rencontre, je mettrai Vierzon en-dessous de Rennes vu que vous y avez perdu et fait forfait en B, ce qui est limite, limite pour une soi-disant équipe de F2 tonguelol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#564

CA S APPELLE LA REC ATTITUDE ? big_smile

#565

maille a écrit :

CA S APPELLE LA REC ATTITUDE ? big_smile

Comme disait John Rambo, "il a versé le premier sang" wink:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#566

visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

Sans Oublier D.Riquel qui doit avoir un discours assez fédérateur et qui a trouvé le moyen de faire tourner son groupe a un bon régime. Reste à savoir si il a des beaux restes en 3eme mi-temps le bougre....

#567

Vierzon 15 - 7 Gennevilliers Orsay 17 - 5 L'Aigle Trignac 7 - 6 Nantes Vitry sur Seine 19 - 3 PUC Suresnes 21 - 9 Rennes Blois 10 - 23 Cergy Pontoise tongue:P:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#568

Dean Keaton a écrit :
visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

Sans Oublier D.Riquel qui doit avoir un discours assez fédérateur et qui a trouvé le moyen de faire tourner son groupe a un bon régime. Reste à savoir si il a des beaux restes en 3eme mi-temps le bougre....

Bah il se laisse pas faire lol !!!! Ca tiens la route !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#569

visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

toi t'as vraiment un pb avec rennes lol tu as la defaite amère... en tout cas vivement le match que tu nous fasses rever lol lol lol en tout cas ne perds pas tu passerez pour...:P

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#570

Vierzon - Gennevilliers : Vierzon à domicile, jamais facile Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : si c'est un match de rugby Nantes, sinon... Vitry sur Seine - PUC : Vitry Suresnes - Rennes : Suresnes Blois - Cergy Pontoise : Pontoise

RCP Canal Historique 

#571

tu te répètes .....:D

#572

lapinos II a écrit :

tu te répètes .....:D

Quand on n'a pas grand chose à dire on le répète plusieurs fois...:D

RCP Canal Historique 

#573

djamel a écrit :
visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

Quitte à juger les équipes sur une seule rencontre, je mettrai Vierzon en-dessous de Rennes vu que vous y avez perdu et fait forfait en B, ce qui est limite, limite pour une soi-disant équipe de F2 tonguelol

je tiens aussi compte du classement et des autres résultats;)ne prenez pas tout mal, je donne juste mon avis:lol:et regarde plutot dans l'avenir au lieu de nous reparler de cette histoire:D

#574

poumpet a écrit :
visky a écrit :

moi j'ai trouvé orsay assez solide, assez homogène avec un bon 10, quelques anciens (teuteubak) des costauds (tuitoupou que j'ai joué à massy si c le même), on s'en était sorti difficilement à vierzon; orsay va se qualifier.Les équipes qui m'on fait les moins bonnes impressions (sur une rencontre je sais!!): l'aigle et rennes mais la poule est vraiment homogène, les surprises sont hebdomadaires... allez vierzon, peut etre enfin un match !!

toi t'as vraiment un pb avec rennes lol tu as la defaite amère... en tout cas vivement le match que tu nous fasses rever lol lol lol en tout cas ne perds pas tu passerez pour...:P

susceptible les rennais:lol::lol::lol:et cette idée de prod2;);) pour le match retour, nous essaierons seulement de le gagner (et peut etre que je te ferai rêver qui sais!!je donne juste mon avis avec des pincettes il me semble...

Fédérale 2