Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#547

Tout comme Auxerre en Poule 2... Échange de bons-procédés big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#548

Tu parles de notre resultat qui n'est pas surprenant, ou que nous allons nous qualifier?

#549

Pil RCA a écrit :

Tu parles de notre resultat qui n'est pas surprenant, ou que nous allons nous qualifier?

Que vous allez vous qualifier bien sûr tongue Tu es bien susceptible pour un trentenaire big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#550

lapinos II a écrit :

Nantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

#551

Il est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste et un connaisseur, il y a eu des beaux mouvements sauf que ça ne gagne pas, alors c'est nul. Moi je dirai que Orsay est une petite équipe et qu'on nous sous-estime et qu'on nous prend pour des charlots. Que cela continue ça me va bien et pas un seul ballon sur une aile pour Nantes Bonne soirée un novice

bob lagadeque a écrit :
lapinos II a écrit :

Nantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#552

bob lagadeque a écrit :
lapinos II a écrit :

Nantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ...

#553

Avec Trignac ils vont juste jouer chez eux et mettre des giffles à l'extérieur et te dire à la fin du match que chez eux c'est Mayol ou La Seyne pour ceux qui y ont joué

lapinos II a écrit :
bob lagadeque a écrit :
lapinos II a écrit :

Nantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ...

Dernière modification par chamesson21 (18/01/2010 18:37:03)

C'est bien les carottes qui font avancer les ânes

#554

chamesson21 a écrit :

Avec Trignac ils vont juste jouer chez eux et mettre des giffles à l'extérieur et te dire à la fin du match que chez eux c'est Mayol ou La Seyne pour ceux qui y ont joué

lapinos II a écrit :
bob lagadeque a écrit :

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ...

tu dis ça parce que tu es en colère big_smile

#555

visky a écrit :

2 résultats...de reprise, c'est à dire un peu surprenant... vivement dimanche !

toi t encore faché contre les bretons...:( lol vu le match no comment je dirai meme félicitation à vitry qui n'a reculé mais jamais cédé pour accrocher le point de bonus, en plus ils ont bien fait marcher la buvette!!! merci à eux!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#556

lapinos II a écrit :
chamesson21 a écrit :

Avec Trignac ils vont juste jouer chez eux et mettre des giffles à l'extérieur et te dire à la fin du match que chez eux c'est Mayol ou La Seyne pour ceux qui y ont joué

lapinos II a écrit :

du beau jeu dans le derby , j'ai pas souvenir de ça ....de l'animation ok , mais du beau jeu non ça me dit rien ...

tu dis ça parce que tu es en colère big_smile

je ne comprends pas toute cette colère envers les gnacais, les mecs de vitry aussi avaient l'air faché contre vous lapinos... ça fait 10 ans qu'on les pratique et cela a tjrs été le grd amour!! tongue bise lapinos smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#557

Oui un bon match de reprise contre rennes smile un bel accueil, une douche froide ^^ et des binouses à gogo, manquai juste les points sad mais bon ç'est le jeu ma pauve lucette... ++

#558

Touste a écrit :

Oui un bon match de reprise contre rennes smile un bel accueil, une douche froide ^^ et des binouses à gogo, manquai juste les points sad mais bon ç'est le jeu ma pauve lucette... ++

la douche froide c tous les we qu on l'a à rennes sad sad on est heureux de jouer à l'exterieur! big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#559

poumpet a écrit :
Touste a écrit :

Oui un bon match de reprise contre rennes smile un bel accueil, une douche froide ^^ et des binouses à gogo, manquai juste les points sad mais bon ç'est le jeu ma pauve lucette... ++

la douche froide c tous les we qu on l'a à rennes sad sad on est heureux de jouer à l'exterieur! big_smile

Il faut jouer en B pour avoir de l'eau chaude...mais du coup, c'est la defaite assuré!

#560

chamesson21 a écrit :

Il est vrai qu'un match nul est déplaisant mais si tu étais un peu réaliste et un connaisseur, il y a eu des beaux mouvements sauf que ça ne gagne pas, alors c'est nul. Moi je dirai que Orsay est une petite équipe et qu'on nous sous-estime et qu'on nous prend pour des charlots. Que cela continue ça me va bien et pas un seul ballon sur une aile pour Nantes Bonne soirée un novice

bob lagadeque a écrit :
lapinos II a écrit :

Nantes 19 -Orsay 19 un petit commentaire sur le match ?

nul dans tous les sens du terme wink J'espère que le beau jeu sera pour ce w end chez vous lol

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, juste que le match n'était pas si terrible que ça quand a ma connaissance du rugby j'ai appris quelques règles en 17 ans tongue juste pour finir je crois que ton coach nous prend lui pour des tocards en déclarant que l'on avait rien a faire en f2 donc.....

Fédérale 2