Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#43

je pense que le championnat sera tres disputé cette année , beaucoup d equipe peuvent faire la difference sur un match

#44

lamo0903 a écrit :

je pense que le championnat sera tres disputé cette année , beaucoup d equipe peuvent faire la difference sur un match

Médaille d'or des championnats du monde d'enfonçage de portes ouvertes !!! ;-)

#45

Je pense que Vitry vont titiller le haut du classement aussi... Pas mal de belles équipes! il va faloir examiner le calendrier des prétendants au 1ere place (Cergy, Suresnes, Gegenne...) pour se faire une ptite idée... cela se joue à rien qq fois...

Gio'

#46

Cergy revanchard pour remonter à nouveau, équipe super régulière , une seule faute de goût contre Marcq en Baroeul la saison dernière. Suresnes plus flamboyant , plus joueur mais aussi plus irrégulier. Suresnes peut finir premier s'il trouve un buteur sinon je vois Cergy et Gennevilliers en tête. Vierzon en gros outsider. Le Puc et Vitry c'est du solide.Gagner à Vitry c'est vraiment super dur. Je ne connais pas les autres équipes.

#47

Bonjour messieurs pourrions nous avoir le programme des différents matchs amicaux prévues ainsi que leurs résultats ? Merci d'avance. Pour Pontoise je n'ai le programme que d'un seul match pour l'instant contre les espoirs du stade français le 5 septembre. A suivre.

RCP Canal Historique 

#48

Epernay Gennevilliers le 12/09 ACBB Suresnes (ou inverse) le 29/08

Gio'

#49

suresne sera dans les 2... après cergy, gennevilliers, vierzon,blois, le puc,rennes, vitry vont se battre pour la qualif

#50

Bobigny Cergy-Pontoise ou Compiègne Cergy-Pontoise le 12/09 au soir

Dernière modification par tempete (26/08/2009 16:01:40)

#51

tempete a écrit :

Bobigny Cergy-Pontoise ou Compiègne Cergy-Pontoise le 12/09 au soir

COMPIEGNE -CERGY PONTOISE LE:11/09/2009 à 20h30 Pour la B ce sera Sarcelles le 12/09/2009

#52

un vendredi soir? y'a plus personne qui bosse ds le rugby d'aujourd'hui ou tu t'es gouré de date hub?

ne jamais faire un voyage à vide......

#53

C clair depuis qu'il a coupé sa moustache! on dirait qu'il picole ou fume toute la journée tongue

#54

Oui ,un vendredi soir.

#55

à compiègne......va falloir poser des demi-journées de cp les gars.......à moins que personne ne bosse......:cool:

ne jamais faire un voyage à vide......

#56

zinzan a écrit :

à compiègne......va falloir poser des demi-journées de cp les gars.......à moins que personne ne bosse......:cool:

Cours de géo pour Zinzan:Compiègne ce n'est pas dans les Landes,c'est dans l'Oise.

Fédérale 2