Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#505

L AIGLE / GENNEVLLIERS ANNULE SUITE A LA NEIGE ET AU FROID cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#506

l'arreté vient de tomber !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#507

............ . . . . . . . . .je déconne !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#508

Match SURESNES / PONTOISE Remis au 7 février.

#509

rc blois / vitry annulé

#510

en résumé, tous les matchs de la journée sont reportés... un dimanche sans rugby...:/

#511

Ca s annonce comment pour ce week end sinon !!! A nantes ca pourra Jouer ou pas ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#512

sa ferai asser vomir si les match sont encore reporté...

#513

lamo0903 a écrit :

sa ferai asser vomir si les match sont encore reporté...

Moi je vais au skie et la neige devrait etre bonne !!!:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#514

alors, les pronos du week-end: Gennevilliers Cergy Pontoise 12-12 L'Aigle Vierzon 8-10 Nantes Orsay 21-14 PUC Trignac 17-18 Rennes Vitry sur Seine 23-9 Blois Suresnes 12-22 voilà, j'attends les votres maintenant!

#515

Nantes sans pb pour ce week !

#516

Gennevilliers Cergy Pontoise : cergy pontoise L'Aigle Vierzon :VIERZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Nantes Orsay : nante PUC Trignac : puc Rennes Vitry sur Seine : vitry Blois Suresnes : suresne je dirais beaucoup de victoire a l exterieur.....

#517

lamo0903 a écrit :

Gennevilliers Cergy Pontoise : cergy pontoise L'Aigle Vierzon :VIERZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Nantes Orsay : nante PUC Trignac : puc Rennes Vitry sur Seine : vitry Blois Suresnes : suresne je dirais beaucoup de victoire a l exterieur.....

Tu crois vraiment que vitry peut venir gagner à rennes ??

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#518

dafy a écrit :
lamo0903 a écrit :

Gennevilliers Cergy Pontoise : cergy pontoise L'Aigle Vierzon :VIERZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Nantes Orsay : nante PUC Trignac : puc Rennes Vitry sur Seine : vitry Blois Suresnes : suresne je dirais beaucoup de victoire a l exterieur.....

Tu crois vraiment que vitry peut venir gagner à rennes ??

ça c parce qu'il nous aime pas lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2