Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#477

lapinos II a écrit :
bob lagadeque a écrit :
VELOCE a écrit :

tout pareil que lapin!

d'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle smile

t'as gagné le concours des pronos wink

Il est fort ce Bob !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#478

jeanmiche a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Vitry 12 - Suresnes 13

Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.

les talons ça abime la pelouse, surtout pour aller au club house, depuis le temps qu'on vous le dit comme disait un de leurs dirigeants "on a bien préparé votre venue", et bien la victoire n'en est que plus belle bravo à vous

#479

Ouais, on va pouvoir se coller das grandes marmites pendant les fêtes !

#480

jeanmiche a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Vitry 12 - Suresnes 13

Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.

En effet, mais cela rend vos victoires encore meilleures. Comme quoi avoir un état d'esprit pourri ne suffit pas à vous faire perdre... lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#481

o, c bon ça !!:lol::lol::lol: vierzon bat le puc difficilement mais logiquement grace à une belle seconde mi temps. Le puc devrait selon moi remonter un peu au classement.

#482

le match REC/ VIERZON est reporté à quelle date?

#483

dimanche 20 decembre

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#484

merci et bon match !

#485

PUC 7 - 12 Orsay Suresnes 12 - 9 Cergy-Pontoise L'Aigle 10 - 17 Gennevilliers Rennes 17 - 5 Trignac Blois 6 - 15 Vitry Nantes 5 - 21 Vierzon wink;);););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#486

PUC 7 - 12 Orsay Suresnes 17 - 10 Cergy-Pontoise L'Aigle 10 - 17 Gennevilliers Rennes 17 - 5 Trignac Blois 6 - 15 Vitry Nantes 19 - 12 Vierzon

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#487

PUC 16-10 Orsay Suresnes 32 -9 Cergy-Pontoise L'Aigle 6 -3 Gennevilliers Rennes 10 - 5 Trignac Blois 18-6 Vitry Nantes 21 -7 Vierzon

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#488

PUC 16-16 Orsay Suresnes 22 -19 Cergy-Pontoise L'Aigle 6 -14 Gennevilliers Rennes 10 - 15 Trignac Blois 13-17 Vitry Nantes 21 -7 Vierzon

#489

Vu la vague de froids prévu pour ce Week-end, à mon avis les 3/4 des matchs ne vont pas jouer!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#490

PUC / ORSAY 6 - 9 SURESNES / CERGY 15 - 12 RENNES / TRIGNAC NUL BLOIS / VITRY 12 - 10 NANTES / VIERZON 18 - 12 L AIGLE / GENNEVILLIERS 14 - 11 BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS LES CLUB DE LA POULE 1 cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Fédérale 2