Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#463

lapin entraineur sa doit valoir le coup!!! avec une boite a la main

#464

non je ne suis pas capitaine , encore moins entraineur joueur , peut ètre quand les vaches auront des plumes. Et oui la source je ne connais pas tout le réglement , mais j'en ai jamais vraiment eu besoin big_smile

#465

Gennevilliers - Nantes : gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : Cergy Pontoise Vierzon - Puc : Vierzon Vitry - Suresnes : Vitry Trignac - Blois : Blois Orsay - Rennes : Orsay ++

#466

vu les résultats de trignac à domicile et pour avoir joué les 2 équipes, ce sera un exploit de gagner à trignac pour blois (sans poulain, cortes...) donc pareil mais victoire de trignac et ..suresne;)

#467

Gennevilliers - Nantes : gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : Cergy Pontoise Vierzon - Puc : Vierzon Vitry - Suresnes : suresnes Trignac - Blois : trignac Orsay - Rennes : Orsay

#468

Vitry 12 - Suresnes 13

#469

orsay 18-rennes 17 fais chier y avait la place apparemment...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#470

Tignac 22 / 5 Blois avec les ( bonus pour TRIGNAC ) big_smile

#471

lapinos II a écrit :
pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

Pas sympa avec les voisins Lapinos !!

ce n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... wink

Tes impressions n'étaient pas bonne Lapinos victoire de Nantes à Gégen ..bravo pour votre victoire cntre Blois...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#472

belle victoire de TRIGNAC 22-5 contre BLOIS avec BO pour Trignac (4 essais à 1) en B, RCT-BLOIS 14-14

#473

zelda1 a écrit :

belle victoire de TRIGNAC 22-5 contre BLOIS avec BO pour Trignac (4 essais à 1) en B, RCT-BLOIS 14-14

bravo avous ,nous le bo contre blois chez nous oualou!!!!!!!!!

#474

pool a écrit :
lapinos II a écrit :
pool a écrit :

Pas sympa avec les voisins Lapinos !!

ce n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... wink

Tes impressions n'étaient pas bonne Lapinos victoire de Nantes à Gégen ..bravo pour votre victoire cntre Blois...

félicitations , c'est une sacré perf , et oui mes impressions ne sont pas toujours bonnes . wink

#475

RCSURESNES a écrit :

Vitry 12 - Suresnes 13

Victoire difficile de suresnes mais qu'elle fait du bien!! Je voudrais saluer l'attitude très sportive de Vitry qui a simulé un "terrain impraticable" (avec la panneau et tout genre c'est la mairie qui l'a dit...). Un terrain qu'il était interdit de fouler même en chaussure de ville pour le traverser (si si on a eu la malheur de poser un orteil dessus on s'est fait engueuler). Et que voit on à l'échauffement, toute l'équipe de vitry courant allégrement dessus...;) Tout ça pour nous faire jouer sur le terrain du bas tout pourri parceque ça nivelle les valeurs paraît il...voilà un club ambitieux et sûr de lui... Désolé mais j'ai trouvé ça nul à chier.

pète un coup ça ira mieux

#476

bob lagadeque a écrit :
VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

tout pareil que lapin!

d'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle smile

t'as gagné le concours des pronos wink

Fédérale 2