Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#449

Gennevilliers 25 - 10 Nantes Cergy Pontoise 27 - 5 L'Aigle Vierzon 28 - 6 PUC Orsay 21 - 12 Rennes Trignac 12 - 14 Blois Vitry 14 - 12 Suresnes wink;);););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#450

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

Dernière modification par lapinos II (08/12/2009 12:56:03)

#451

lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

Pas sympa avec les voisins Lapinos !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#452

bon les rennais je crois que l'on vient le 20 decembre chez vous, j'espere que l'on aura les huitres pour le retour cela serai la moindre des choses:D:D:D

#453

le sanglier a écrit :

bon les rennais je crois que l'on vient le 20 decembre chez vous, j'espere que l'on aura les huitres pour le retour cela serai la moindre des choses:D:D:D

C'est une info de la fédé ? Si c'est le cas, c'est quand même un peu con, il va y avoir plein d'absents (des deux côtés je pense). Et puis vu l'état des terrains, c'est pas dit que ce soit plus jouable dans douze jours, il faudrait pas qu'il pleuve encore big_smile, car si la mairie nous remet un arrêté, on aura match perdu sans combattre sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#454

Pronostic pour ce week-end: que des victoires à domicile.Sauf Suresnes qui gagne à Vitry.Dur de faire un prono sur ce match car Vitry à domicile c'est toujours très très solide.

#455

pool a écrit :
lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

Pas sympa avec les voisins Lapinos !!

ce n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... wink

#456

Pascal Papé a écrit :

Gennevilliers 25 - 10 Nantes Cergy Pontoise 27 - 5 L'Aigle Vierzon 28 - 6 PUC Orsay 21 - 12 Rennes Trignac 12 - 14 Blois Vitry 14 - 12 Suresnes wink;);););)

pareil , ça me plait bien !

#457

lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

tout pareil que lapin!

#458

VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

tout pareil que lapin!

Ouais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)

#459

VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

tout pareil que lapin!

d'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle smile

#460

Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :
lapinos II a écrit :

Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise Vierzon - Puc : victoire de Vierzon Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes Trignac - Blois : victoire de Trignac Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay

tout pareil que lapin!

Ouais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)

niet , je ne suis pas entraineur , je joue encore ...

#461

Ah mais j'avais cru comprendre que tu étais entraineur / joueur, ou alors c'est toi le capitaine, me trompe-je?

#462

lapinos II a écrit :
Groramdam a écrit :
VELOCE a écrit :

tout pareil que lapin!

Ouais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)

niet , je ne suis pas entraineur , je joue encore ...

pour etre entraineur il faut connaitre le réglement hein mon lapinos big_smilewink

Fédérale 2