Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#29

jibouneta a écrit :

Prono ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENNES PARIS UC (CERGY-PONTOISE dans les trois) BLOIS VIERZONS GENNEVILLIERS SURESNES NANTES VITRY AIGLES TRIGNAC ORSAY

#30

jibouneta a écrit :
jibouneta a écrit :

Prono ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENNES PARIS UC (CERGY-PONTOISE dans les trois) BLOIS VIERZONS GENNEVILLIERS SURESNES NANTES VITRY AIGLES TRIGNAC ORSAY

et pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!

#31

le sanglier a écrit :
jibouneta a écrit :
jibouneta a écrit :

Prono ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENNES PARIS UC (CERGY-PONTOISE dans les trois) BLOIS VIERZONS GENNEVILLIERS SURESNES NANTES VITRY AIGLES TRIGNAC ORSAY

et pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!

vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue big_smile big_smile big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#32

poumpet a écrit :
le sanglier a écrit :

et pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!

vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue big_smile big_smile big_smile

Si Rennes finit invaincu dans cette poule je t'offre une caisse de Veuve Cliquot millésimé:cool:

#33

Lolo92 a écrit :
poumpet a écrit :
le sanglier a écrit :

et pourquoi pas l'aigle et orsay ainsi que vierzon!

vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue big_smile big_smile big_smile

Si Rennes finit invaincu dans cette poule je t'offre une caisse de Veuve Cliquot millésimé:cool:

je te trouve^pas tres joueur...:D

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#34

ce serait un peu comme le TFC champion de france invaincu !!!

#35

poumpet a écrit :
Lolo92 a écrit :
poumpet a écrit :

vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue big_smile big_smile big_smile

Si Rennes finit invaincu dans cette poule je t'offre une caisse de Veuve Cliquot millésimé:cool:

je te trouve^pas tres joueur...:D

ah ben on parie ce que tu veux, mais bon tu vas perdre wink bon sérieux je ne connais pas du tout ton équipe mais vu le niveau de la poule une place dans les 6 ça serait déja un petit exploit non?

#36

je pense que vierzon est bien sousestimé...

#37

Pas par les connaisseurs ;-)

#38

lamo0903 a écrit :

je pense que vierzon est bien sousestimé...

Je connais trop peu les équipes de l'ouest pour faire un pronostic global de la poule mais je mets vierzon dans les six premiers sans problème

#39

Groramdam a écrit :

Pas par les connaisseurs ;-)

jevois que tu es un grand connaisseur du rugby

#40

moi je met Paris UC, RENNES et Vierzons ou Blois dans les trois premier de la Poule.

#41

lamo0903 a écrit :

je pense que vierzon est bien sousestimé...

plains toi pas , nous on nous mets avants dernier , et le champio n'est même pas commencé hmmlol

#42

jibouneta a écrit :

moi je met Paris UC, RENNES et Vierzons ou Blois dans les trois premier de la Poule.

ni cergy, ni suresnes, ni gennevilliers.......je sais pas pourquoi mais tu dois pas bosser chez unibet non;)

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2