Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#393

lapinos II a écrit :
baber a écrit :
lapinos II a écrit :

d'accord sur un point avec toi vous faites un bon début de match et pas nous mais alors pas bon du tout , d'ailleurs c'est la que vous gagnez le match . Aprés la boite à gifle ,t'es mignon mais quand vous avez voulu jouer les guerriers , aprés faut assumer . Match bordelique , effectivemment , surtout sur les mauls dès qu'on était a 2 mètres de votre ligne . Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras big_smile

Sur ce point pense tu que l'arbitre a mis les memes sanctions au un et aux autres je ne pense pas!!! On prend des cartons a tout va sur une faute au sol direct blanc...Alors que vous ce n etait que des avertissements verbaux... Maintenant l'arbitre a un moment changé sont arbitrage et n'a pas réussi a rattraper sa boulette du coup c est parti dans tous les sens et il ne tenait plus le match.... Comme je l ai dit a un mec de chez vous ca aurait pu etre une boucherie...(quand j ai joué des matchs en bourgogne .... le match aurait tres mal fini) Donc bon le score si tu le trouve large c est pas mon avis y a que 11 points de difference et je pense qu ils sont merités c est pas un score fleuve non plus donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras" En tout cas vous etes vaillant et vous ne lacher rien pour nous c'etait le match piege un peu comme celui de l aigle ou on menait 25-8 pour perdre 29-25 si tu regarde notre debut de saison wink Bonne continuation quand meme, tu jouais en 1ere ???

je pense effectivemment que le score est large , cependant il ya eu une grosse différence entre notre 1ère et seconde mi temps , je penses qu'on méritait le BD ... oui j'ai joué en une c'est pour ça que je me permets de donner mon opinion. Pour ma part le match a été viril mais correct , pas de quoi crier au loup .

C est sur qu il y a eu une grosse difference mais bon d'une part vous n'avez fait que des melé simulé en deuxieme mi temps ce qui vous a permis de moins vous fatigué ensuite on est completement passé a travers de la deuxieme mi temps en concedant trop de faute et en etant pas bien en touche... Apres a 13 c est plus compliqué de joué surtout quand vous n etes plus fatigué a cause des melées de ce fait vous avez repris du poil de la bete et nous on a un peu peté les plombs ... Du coup vous remontez le score... T t quelle numero en 1ere ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#394

amis pucistes pouvez vous me donner le nom et l'adresse du stade ou nous devons joué contre vous merci et a dimanche

#395

suresne-vierzon peut etre reporté pour cause de grippe vierzonnaise:lol:effcetif plus que ri crac:rolleyes: allez les sav, dans les moments difficiles on est présent;)

#396

Comme on est en effectif réduit, ça fera du rugby à 7 wink

#397

Blois - Gennevilliers : Gégénne Rennes - L'Aigle : Rennes PUC - Nantes : Nantes Suresnes - Vierzon : REPORTE, sinon Suresnes Vitry sur Seine - Orsay : Vitry Trignac - RCACP : Pontoise

RCP Canal Historique 

#398

Suresnes 39 - Vierzon 9 (BO).

#399

Vitry 17 / Orsay 13 (BD) En reserve Vitry 10 / Orsay 17

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#400

On attaque la prochaine journée, voila pour moi: Gennevilliers - Rennes --> Gennevilliers L'Aigle - PUC --------------> L'Aigle Cergy - Nantes -----------> Cergy Vierson - Blois ------------> Vierson Orsay - Suresnes --------> Suresnes Trignac - Vitry ------------> Trignac

#401

Ggen a écrit :

On attaque la prochaine journée, voila pour moi: Gennevilliers - Rennes --> Gennevilliers L'Aigle - PUC --------------> L'Aigle Cergy - Nantes -----------> Cergy Vierson - Blois ------------> Vierson Orsay - Suresnes --------> Suresnes Trignac - Vitry ------------> Trignac

idem

#402

Gennevilliers - Rennes 28 - 7 L'Aigle - PUC 14 - 12 Cergy - Nantes 25 - 16 Vierson - Blois 31 - 10 Orsay - Suresnes 14 - 13 Trignac - Vitry 10 - 9 wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#403

Gennevilliers - Rennes: Gennevilliers L'Aigle - PUC: L'Aigle Cergy - Nantes: Match nul Vierson - Blois: Blois Orsay - Suresnes: Suresnes Trignac - Vitry: Vitry

#404

Gennevilliers - Rennes 23 - 6 L'Aigle - PUC 27 - 13 Cergy - Nantes 23 - 12 Vierson - Blois 25 -17 Orsay - Suresnes 12 - 17 Trignac - Vitry 19 - 17

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#405

Gennevilliers - Rennes 20 - 12 L'Aigle - PUC 18 - 10 Cergy - Nantes 28 - 15 Vierson - Blois 17 -13 Orsay - Suresnes 10 - 27 Trignac - Vitry 08 - 14 ++

#406

Gennevilliers - rennes 22 - 9 Cergy - nantes 14 - 7 Vierson - blois 11 - 6 Orsay - suresnes 14 - 21 Trignac - vitry 6 - 17 L aigle - puc 22 - 8 cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Fédérale 2