Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#379

dafy a écrit :
jvalgeant a écrit :
Ggen a écrit :

Malgré les pronostics défavorable pour gegene, Le corse a bien résumé le match...:D:D:D:D;););) Allez, a mardi....!!!!:P

Le corse résume généralement bien les matchs

Tu es comme la misére tu es partout toi !

Mais qu'est ce qu'il a le dafy à faire le canard wink et à emmerder mon pote jvalgeant. Il est partout où on parle de Suresnes et pis c'est tout. tongue

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#380

Lolo92 a écrit :
Ggen a écrit :

Pour info le match aller Blois - Gennevilliers se jouera à Gennevilliers.

Pour ceux qui souhaitent s'y rendre le match a lieu samedi soir.

Autant pour moi, je savais pas. Ça change pas mon prono quand meme, victoire de Blois à Gégenne !!!! Allez les cons...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#381

Blois / Gennevilliers = Gegen Rennes / L'Aigle = Rennes PUC / Nantes = Nantes Suresnes / Vierzon = Suresnes Vitry sur Seine / Orsay = Vitry Trignac / Cergy Pontoise = Trignac

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#382

dafy a écrit :
jvalgeant a écrit :
Ggen a écrit :

Malgré les pronostics défavorable pour gegene, Le corse a bien résumé le match...:D:D:D:D;););) Allez, a mardi....!!!!:P

Le corse résume généralement bien les matchs

Tu es comme la misére tu es partout toi !

Visiblement toi aussi puisque tu arrives à me voir partout ..... Serions nous la peste et le choléra ? Je te laisse choisir ce que tu préfères ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#383

astérix a écrit :
dafy a écrit :
jvalgeant a écrit :

Le corse résume généralement bien les matchs

Tu es comme la misére tu es partout toi !

Mais qu'est ce qu'il a le dafy à faire le canard wink et à emmerder mon pote jvalgeant. Il est partout où on parle de Suresnes et pis c'est tout. tongue

Merci Astérix pour ta défense ... tout va bien à Tours ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#384

Gennevilliers / Blois 25 - 9 Rennes / L'Aigle 18 - 7 PUC / Nantes 12 - 25 Suresnes / Vierzon 23 - 12 Vitry sur Seine / Orsay 16 - 14 Trignac / Cergy Pontoise 15 - 22

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#385

lapinos II a écrit :
baber a écrit :

Orsay vs trignac : En A 29-18 Un debut de match ou nous marquons par 3 fois ensuite l'arbitre change son comportement et trignac ouvre la boite a gifle... De nombreux cartons sont distirbués enfin un match bordelique sur la fin mais bon le resultat est la... En B victoire d orsay mais pareil match pas tres convaincant... trop de bordel...

d'accord sur un point avec toi vous faites un bon début de match et pas nous mais alors pas bon du tout , d'ailleurs c'est la que vous gagnez le match . Aprés la boite à gifle ,t'es mignon mais quand vous avez voulu jouer les guerriers , aprés faut assumer . Match bordelique , effectivemment , surtout sur les mauls dès qu'on était a 2 mètres de votre ligne . Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras big_smile

Sur ce point pense tu que l'arbitre a mis les memes sanctions au un et aux autres je ne pense pas!!! On prend des cartons a tout va sur une faute au sol direct blanc...Alors que vous ce n etait que des avertissements verbaux... Maintenant l'arbitre a un moment changé sont arbitrage et n'a pas réussi a rattraper sa boulette du coup c est parti dans tous les sens et il ne tenait plus le match.... Comme je l ai dit a un mec de chez vous ca aurait pu etre une boucherie...(quand j ai joué des matchs en bourgogne .... le match aurait tres mal fini) Donc bon le score si tu le trouve large c est pas mon avis y a que 11 points de difference et je pense qu ils sont merités c est pas un score fleuve non plus donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras" En tout cas vous etes vaillant et vous ne lacher rien pour nous c'etait le match piege un peu comme celui de l aigle ou on menait 25-8 pour perdre 29-25 si tu regarde notre debut de saison wink Bonne continuation quand meme, tu jouais en 1ere ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#386

Gennevilliers / Blois 27 - 9 Rennes / L'Aigle 12 - 9 PUC / Nantes 14 - 16 Suresnes / Vierzon 14 - 17 Vitry sur Seine / Orsay 9 - 7 Trignac / Cergy Pontoise 5 - 21 wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#387

Gennevilliers / Blois 20-6 Rennes / L'Aigle 9-8 PUC / Nantes 17-17 Suresnes / Vierzon 21-3 Vitry sur Seine / Orsay 12-19 Trignac / Cergy Pontoise 14-21

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#388

personne ne donne vierzon gagnant.....la victoire n en sera que meilleur:D:D:D:D:D

#389

baber a écrit :
lapinos II a écrit :
baber a écrit :

Orsay vs trignac : En A 29-18 Un debut de match ou nous marquons par 3 fois ensuite l'arbitre change son comportement et trignac ouvre la boite a gifle... De nombreux cartons sont distirbués enfin un match bordelique sur la fin mais bon le resultat est la... En B victoire d orsay mais pareil match pas tres convaincant... trop de bordel...

d'accord sur un point avec toi vous faites un bon début de match et pas nous mais alors pas bon du tout , d'ailleurs c'est la que vous gagnez le match . Aprés la boite à gifle ,t'es mignon mais quand vous avez voulu jouer les guerriers , aprés faut assumer . Match bordelique , effectivemment , surtout sur les mauls dès qu'on était a 2 mètres de votre ligne . Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras big_smile

Sur ce point pense tu que l'arbitre a mis les memes sanctions au un et aux autres je ne pense pas!!! On prend des cartons a tout va sur une faute au sol direct blanc...Alors que vous ce n etait que des avertissements verbaux... Maintenant l'arbitre a un moment changé sont arbitrage et n'a pas réussi a rattraper sa boulette du coup c est parti dans tous les sens et il ne tenait plus le match.... Comme je l ai dit a un mec de chez vous ca aurait pu etre une boucherie...(quand j ai joué des matchs en bourgogne .... le match aurait tres mal fini) Donc bon le score si tu le trouve large c est pas mon avis y a que 11 points de difference et je pense qu ils sont merités c est pas un score fleuve non plus donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Et si je puis me permettre le score ne reflète absolument pas la physionomie du match , je ne pense pas que tu me contrediras" En tout cas vous etes vaillant et vous ne lacher rien pour nous c'etait le match piege un peu comme celui de l aigle ou on menait 25-8 pour perdre 29-25 si tu regarde notre debut de saison wink Bonne continuation quand meme, tu jouais en 1ere ???

je pense effectivemment que le score est large , cependant il ya eu une grosse différence entre notre 1ère et seconde mi temps , je penses qu'on méritait le BD ... oui j'ai joué en une c'est pour ça que je me permets de donner mon opinion. Pour ma part le match a été viril mais correct , pas de quoi crier au loup .

#390

lamo0903 a écrit :

personne ne donne vierzon gagnant.....la victoire n en sera que meilleur:D:D:D:D:D

non, parce que si on les previent trop tot, sur le fait que vous pouvez peut etre les contrer sur les mêmes points que nous, il n'y aura plus de surprise.

#391

Ggen a écrit :
lamo0903 a écrit :

personne ne donne vierzon gagnant.....la victoire n en sera que meilleur:D:D:D:D:D

non, parce que si on les previent trop tot, sur le fait que vous pouvez peut etre les contrer sur les mêmes points que nous, il n'y aura plus de surprise.

fin stratege notre Ggen, future directeur téchenique

Dernière modification par la doude (10/11/2009 20:01:32)

#392

lamo0903 a écrit :

personne ne donne vierzon gagnant.....la victoire n en sera que meilleur:D:D:D:D:D

Pareil pour Blois contre Gégenne ! C'est ça qu'est bon...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2