Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#309

L'Aigle-Vitry 12-8 La B 10-10

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#310

Nantes Suresnes : 09 - 23 BO en une 06 - 17 en B

#311

pool a écrit :

Je vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir limite niveau F2 ! A voir ..

et oui ont vous avaient prévenus faut pas énervé gégenne ,super préstation dun9 enb

#312

la doude a écrit :
pool a écrit :

Je vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir limite niveau F2 ! A voir ..

et oui ont vous avaient prévenus faut pas énervé gégenne ,super préstation dun9 enb

tu peux donner un petit résumé du match si tu y étais, merci!

#313

Alors Rennes, la Pro D2 dans deux ans, c'est toujours en projet ?

#314

passtabal a écrit :

Alors Rennes, la Pro D2 dans deux ans, c'est toujours en projet ?

non, on se contentera de la F1 yikes Tu lis trop les journaux, ça rend idiot cool

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#315

En A vierzon vs Orsay 29-23 mais c est pas passez loin en B défaite 9-7 Voilà pour nos résultat

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#316

visky a écrit :

que des victoires à domicile sauf...suresne ! allez vierzon !

presque tout bon;)

#317

visky a écrit :
visky a écrit :

que des victoires à domicile sauf...suresne ! allez vierzon !

presque tout bon;)

On a bien failli vous faire dejouer ce week end ce matin je m en mors encore les c**** Bref place a cergy maintenant.... hmm ca va pas etre de tout repos encore ....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#318

Vitry / Gennevilliers ==> je vois bien gegen qui signe son retour 20-25 Suresnes / L'Aigle ==> Suresnecs a domicile 25-5 Blois / Nantes ==> Nantes 05-24 Rennes / PUC ==> Le PUC 10- 18 Trignac / Vierzon ==> Vierzon 15- 28 Orsay / Cergy Pontoise ==> ORsay 14-15 (rien que ca ca me ferai plaisir) wink;) Allez a vos pronos....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#319

pour info suresnes joue à l'aigle et non à domicile ce week end

#320

baber a écrit :

Vitry / Gennevilliers ==> je vois bien gegen qui signe son retour 20-25 Suresnes / L'Aigle ==> Suresnecs a domicile 25-5 Blois / Nantes ==> Nantes 05-24 Rennes / PUC ==> Le PUC 10- 18 Trignac / Vierzon ==> Vierzon 15- 28 Orsay / Cergy Pontoise ==> ORsay 14-15 (rien que ca ca me ferai plaisir) wink;) Allez a vos pronos....

le match Trignac-Vierzon est inversé, match à Vierzon

#321

guillaume 2 a écrit :

pour info suresnes joue à l'aigle et non à domicile ce week end

Salut Guillaume, t'as perdu ton mot de passe?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#322

zelda1 a écrit :
baber a écrit :

Vitry / Gennevilliers ==> je vois bien gegen qui signe son retour 20-25 Suresnes / L'Aigle ==> Suresnes a domicile 25-5 Blois / Nantes ==> Nantes 05-24 Rennes / PUC ==> Le PUC 10- 18 Trignac / Vierzon ==> Vierzon 15- 28 Orsay / Cergy Pontoise ==> ORsay 14-15 (rien que ca ca me ferai plaisir) wink;) Allez a vos pronos....

le match Trignac-Vierzon est inversé, match à Vierzon

Enfin je maintiens mes scores tout de meme.... big_smile:D

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2