Dernière modification par baber (13/10/2009 16:17:37)
john stone a écrit :
Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison.
L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison.
PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC
Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy.
Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol
Merci au moins je suis prevenu que je vais souffrir Ahahahahah
john stone a écrit :
Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison.
L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison.
PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC
Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy.
Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol
t'as oublié un pronostic la victoire de Nantes sur ses terres!!!
Je vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir limite niveau F2 !
A voir ..
non c'est juste par rapport aux matchs mais peut etre surprise à Nantes
que des victoires à domicile sauf...suresne !
allez vierzon !
Gennevilliers / Trignac: Gegénne, pas 4 de suite, surtout à la maison.
L'Aigle / Vitry: Vitry ma l'air très fort
Nantes / Suresnes: Pas vu jouer Nantes depuis longtemps alors Suresnes à l'exterieur
le PUC / Blois: PUC
RCACP / Rennes: Pontoise
Vierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-bas et pas deux fois de suite