Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#295

alexesvitry a écrit :

Gennevilliers/Trignac : Gennevilliers L'Aigle/Vitry : Vitry Nantes/Suresnes : Suresnes PUC/Blois : PUC Cergy Pontoise/Rennes : Cergy Vierzon/Orsay : Vierzon Voilà pour moi messieurs !!!

enfoire tu nous met pas vainqueur... tsssss hmm

Dernière modification par baber (13/10/2009 15:17:37)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#296

john stone a écrit :

Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison. L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison. PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy. Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol

Merci au moins je suis prevenu que je vais souffrir Ahahahahah

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#297

john stone a écrit :

Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison. L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison. PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy. Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol

t'as oublié un pronostic la victoire de Nantes sur ses terres!!!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#298

GENNEVILLIERS 21 - 5 TRIGNAC L'AIGLE 11 - 12 VITRY NANTES 7 - 19 SURESNES PUC 17 - 10 BLOIS CERGY PONTOISE 25 - 17 RENNES VIERZON 28 - 7 ORSAY Voila ! wink;);)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#299

genneviliers / trignac genevilliers l'aigle / vitry vitry nantes / suresnes suresnes puc/blois puc cergy pontoise /rennes cergy pontoise vierzon/orsay vierzon

#300

voila les vraix pronos pour dimanche GENNEVILLIERS / TRIGNAC : GENNEVILLIERS NANTES / SURESNES : SURESNES PUC / BLOIS : PUC CERGY PONTOISE / RENNES : GERGY PONTOISE VIERZON / ORSAY : VIERZON L AIGLE / VITRY : L AIGLE smile:) cool:cool::cool:

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#301

Je vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir limite niveau F2 ! A voir ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#302

GENEVILLIERS 19 - 10 TRIGNAC L'AIGLE 15 - 17 VITRY NANTES 13 - 18 SURESNES PUC 22 - 19 BLOIS CERGY PONTOISE 28 - 09 RENNES VIERZON 23 - 12 ORSAY

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#303

pool a écrit :

Je vois que le pronos font l'unanimité les équipes de Loire Atlantique sont de seconde zone voir limite niveau F2 ! A voir ..

non c'est juste par rapport aux matchs mais peut etre surprise à Nantes

#304

que des victoires à domicile sauf...suresne ! allez vierzon !

#305

Gennevilliers / Trignac: Gegénne, pas 4 de suite, surtout à la maison. L'Aigle / Vitry: Vitry ma l'air très fort Nantes / Suresnes: Pas vu jouer Nantes depuis longtemps alors Suresnes à l'exterieur le PUC / Blois: PUC RCACP / Rennes: Pontoise Vierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-bas et pas deux fois de suite

RCP Canal Historique 

#306

Popplewell a écrit :

Vierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-bas

Comment il se la reconte lui !

#307

Groramdam a écrit :
Popplewell a écrit :

Vierzon / Orsay: Vierzon, dur de gagner là-bas

Comment il se la reconte lui !

Pourquoi ? big_smile

RCP Canal Historique 

#308

gennevillier - Trignac le score ?

Fédérale 2