Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#281

désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse big_smile

#282

Gennevilliers/Trignac : Gennevilliers L'Aigle/Vitry : Vitry Nantes/Suresnes : Suresnes PUC/Blois : PUC Cergy Pontoise/Rennes : Cergy Vierzon/Orsay : Vierzon Voilà pour moi messieurs !!!

#283

GENEVILLIERS - TRIGNAC --> Genevilliers (BO) L'AIGLE - VITRY --> Vitry NANTES - SURESNES --> Suresnes PUC - BLOIS --> PUC (BD) CERGY PONTOISE - RENNES --> Cergy VIERZON - ORSAY --> Vierzon

#284

lapinos II a écrit :

désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse big_smile

Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

Dernière modification par dafy (12/10/2009 15:13:26)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#285

dafy a écrit :
lapinos II a écrit :

désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse big_smile

Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises

#286

la doude a écrit :
dafy a écrit :
lapinos II a écrit :

désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse big_smile

Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises

en a on verra ! mais en b ça sera pas la même ! rare seront les équipes à battre la B de rennes ! Allez la b allez allez ......

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#287

la doude a écrit :
dafy a écrit :
lapinos II a écrit :

désolé Pool , initialement c'était pour dafy . Mais merci de ton soutien, il parait que les voyages forment la jeunesse big_smile

Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises

ouhhh , le méchant, le vilain méchant ,brrrr tu me fais trembler dans ma culotte !!!! allez sérieux t'as quelle age petit jeune ? 12 , 13 ans ? fais gaffe petit t'es sur un forum d'adulte big_smile big_smile

#288

lapinos II a écrit :
la doude a écrit :
dafy a écrit :

Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises

ouhhh , le méchant, le vilain méchant ,brrrr tu me fais trembler dans ma culotte !!!! allez sérieux t'as quelle age petit jeune ? 12 , 13 ans ? fais gaffe petit t'es sur un forum d'adulte big_smile big_smile

c vrai qu'il fait peur lol

#289

dafy a écrit :
la doude a écrit :
dafy a écrit :

Lapinos tu penses qu'on à autant de chances de gagner que les iles feroe contre la france ? cote à 20/1 Fais moi un pronostic chiffré et on verra lundi si tu es voyant

faites nous confiance les brierons mangeurs de racines ,vous allez manger chaud en b et en a ,ne pas oublier vos valises

en a on verra ! mais en b ça sera pas la même ! rare seront les équipes à battre la B de rennes ! Allez la b allez allez ......

tu fais erreur dafy , ce jeune homme ne parle pas des bretons mais des briérons wink:D inculte que je suis j'avais oublié le s

Dernière modification par lapinos II (12/10/2009 18:07:53)

#290

Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers mais dur L'Aigle/Vitry: vitry Nantes/Suresnes: nantes PUC/Blois: PUC Cergy Pontoise/Rennes: cergy soyon realiste Vierzon/Orsay: Vierzon de justesses

#291

Gennevilliers-Trignac: 4 défaites d'affilées pour un relégué?????????????? Pas crédible. Victoire de gennevilliers à domicile pour lancer la saison. L'aigle/vitry: Vitry sera réagir à l'agressivité des locaux. Victoire de Vitry pour confirmer son formidable début de saison. PUC/Blois: Retour de Gachon sur c terre, le PUC doit repartir après sa claque à domicile contre Vitry. Victoire de Blois par la botte de Cortès. Bonus D au PUC Cergy/rennes: Rennes peut il reconduire l'exploit de Marcq la saison dernière???La densité du pack de cergy fera la différence. Victoire de cergy. Vierzon / Osay: héroique contre gennevilliers mais haché menu, Orsay va souffrir à vierzon. Victoire avec bonus de vierzon pour redonner le sourire à Visky lol

#292

Gennevillier/Trignac: Genevillier pour lancer sa saison L'aigle/vitry: Vitry dans sa dynamique du début de saison. PUC/Blois: Le PUC doit réagir, BD pour blois. Suresnes/Nantes: Suresnes avec le BO Cergy/rennes: Cergy configuré F1, victoire avec BO Vierzon / Osay: Vierzon pour se reprendre de la défaite contre Cergy

#293

gegen/trignac gegenn sans probleme l'aigle / vitry victoire de vitry a l'arrache puc / blois le Puc avec BO suresnes /nantes suresnes avec BO cergy / rennes cergy demonte rennes devant BO Vierzon / orsay vierzon doit se reprendre apres leur desilution du dernier match

#294

Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers L'aigle/vitry: Match nul PUC/Blois: Blois Suresnes/Nantes: Suresnes Cergy/rennes: Cergy Vierzon / Osay: Vierzon

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2