Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#267

guyomar a écrit :
gaillard92 a écrit :
zinzan a écrit :

c'est pas faux...au centre on a un adepte de la défense gruyère....:lol:....la dean je me donne 10 sur 10....non;) Pour répondre à une question les 3 déchainés de cergy sur ce post sont joueurs.....guyomar et popplewell dirigeants ce qui explique leur modération.....et moi ex joueur et humble supporter.... Cergy fait un beau début de saison et gagner à Vierzon (quelques générations de pontoisiens peuvent en témoigner...) n'est jamais un hasard, il est donc normal d'en être fier.... D'ailleurs mon papy (paix à son âme) qui ds sa prime jeunesse a joué à vierzon me l'a assez seriné qd j'étais petit..... Maintenant on va essayer d'être aussi bon devant Rennes. Pour relancer un débat qui peut permettre à tous de s'exprimer, ne trouvez vous pas que les ex de la poule 2 (Vitry, suresnes et cergy) sont au dessus du lot? allez lachez vous....:P

pour infos 2 club sont monter tours et poitiers et vous en poule 2??????

Epernay qui a battu Tours et Poitiers si je ne m'abuse

oui et que des branlées cette année mem à la maison ! (c'est un autre niveau la f1!)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#268

guyomar a écrit :
dafy a écrit :

comment mettre cergy en difficulté chez eux ??

Demande à Marcq en Baroeul

Et le même jour Boulogne gagnait à Suresnes....

#269

lapinos II a écrit :
gaillard92 a écrit :

1 CERGY AU DESSUS DU RESTE 2 SURESNES TOUJOURS 2EME 3 VITRY 4 NANTES 5 VIERZON 6 GENNEVILLIER 7 PUC 8 RENNES 9 ORSAY 10 BLOIS 11 TRINIAC 12 AIGLE VOILA POUR MES PRONOS ON PARIE ......... RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB

Diantre encore un fan de Paco Rabanne , a moins que tu ne lises dans les mars de café .

Mdr !!! Oui, je trouve aussi que ton classement est complètement saucisson !!! Mais bon, chacun son avis. Messieurs, la saison ne fait que débuter, on ne peut pas tirer de conclusions trop hâtives. De ce que j'ai vu l'an dernier en poule 1, ce que l'on me dit et de ce que je lis dans les journaux ou le forum cette année (pas évident de voir les matchs à 10 000kms), la poule a l'air assez équilibré... On verra un peu plus clair déjà en janvier.

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#270

Karchou a écrit :
lapinos II a écrit :
gaillard92 a écrit :

1 CERGY AU DESSUS DU RESTE 2 SURESNES TOUJOURS 2EME 3 VITRY 4 NANTES 5 VIERZON 6 GENNEVILLIER 7 PUC 8 RENNES 9 ORSAY 10 BLOIS 11 TRINIAC 12 AIGLE VOILA POUR MES PRONOS ON PARIE ......... RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB

Diantre encore un fan de Paco Rabanne , a moins que tu ne lises dans les mars de café .

Mdr !!! Oui, je trouve aussi que ton classement est complètement saucisson !!! Mais bon, chacun son avis. Messieurs, la saison ne fait que débuter, on ne peut pas tirer de conclusions trop hâtives. De ce que j'ai vu l'an dernier en poule 1, ce que l'on me dit et de ce que je lis dans les journaux ou le forum cette année (pas évident de voir les matchs à 10 000kms), la poule a l'air assez équilibré... On verra un peu plus clair déjà en janvier.

Je ne vois absolument pas Blois relégué à la fin de l'année (par respect pour le travail de Gachon et surtout parce qu'il y a un groupe de qualité à Blois et surtout mieux encadré que l'année dernière).

#271

gaillard92 a écrit :
zinzan a écrit :
Le corse a écrit :

être très bon en conquête, jouer chez eux et faire péter votre centre cool

c'est pas faux...au centre on a un adepte de la défense gruyère....:lol:....la dean je me donne 10 sur 10....non;) Pour répondre à une question les 3 déchainés de cergy sur ce post sont joueurs.....guyomar et popplewell dirigeants ce qui explique leur modération.....et moi ex joueur et humble supporter.... Cergy fait un beau début de saison et gagner à Vierzon (quelques générations de pontoisiens peuvent en témoigner...) n'est jamais un hasard, il est donc normal d'en être fier.... D'ailleurs mon papy (paix à son âme) qui ds sa prime jeunesse a joué à vierzon me l'a assez seriné qd j'étais petit..... Maintenant on va essayer d'être aussi bon devant Rennes. Pour relancer un débat qui peut permettre à tous de s'exprimer, ne trouvez vous pas que les ex de la poule 2 (Vitry, suresnes et cergy) sont au dessus du lot? allez lachez vous....:P

pour infos 2 club sont monter tours et poitiers et vous en poule 2??????

Sportivement Cergy premier de poule et épernay en play off sont montés non? wink

ne jamais faire un voyage à vide......

#272

Jupiler a écrit :

Pas de jugement sur Blois, SVP: Quelle équipe a fait sur 3 matchs 2 déplacements à Suresnes et Cergy?? Personne... Qui va sur les 8 premiers match aller à : Suresnes, Cergy, PUC, Vierzon??? personne Personne n'aurait souhaiter avoir notre calendrier de début de saison... Donc attendez un peu... c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...

Bah si tu veux dans l ordre nous on a d affiler genneviliers vierzon et cergy ... Donc bon on est equivalent aussi smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#273

john stone a écrit :
visky a écrit :
Mizanbu a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, il s'agit simplement d'un retour de flammes provoqué par l'ami Visky...ceci dit ce fut une bonne après-midi. Je tiens à préciser que le budget de CERGY-PONTOISE est plus proche de celui d'un club de Féd 3 que de Féd 1...puisque le maintien en F2 fut un temps remis en question et lorsque l'on connait la souplesse des critères de la DNAGC, c'est plus que probable. .@+

pardon???? je ne remets pas en cause la victoire de cergy.....Je dis simplement que la défaite nous laisse un gout amer, plus de 10 ni de buteur à la mi temps, pas capble de faire deux temps de jeu, ni d'avoir de ballon en touche, ni de réceptionner un ballon haut en 2ième mi temps.c'est un constat on a pas été bon du tout et cergy, solide sur ses bases a su nous user et en profiter!!!! C'est juste la réalité...alors pas d'enflammade cergy et à bientot;)

Vierzon doit prend 30 grains à Gegen!!!!!!!!!!!!!!! Victoire hyper chanceuse. Dire le contraire serait mentir!!!! je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à Vierzon pour pouvoir jouer la première place avec cergy et suresnes mais la saison est longue et les derbys parisiens entre Vitry, suresnes, cergy, PUC et même Gennevilliers peuvent profiter à Vierzon.

30 pts peut etre pas:lol:... sinon on a jamais visé la première place, on est encore irrégulier sur les gros matchs mais simplement le haut de tableau...

#274

knacki a écrit :
jeanmiche a écrit :
Le corse a écrit :

Encore plus de plaisir à y retourner alors

oui vraiement hâte d'y retourner!!

et hate ke tu vienne dommage ke groramdam s'échappe !!!

Parle pas trop vite tu feras peut être aussi partie de la rubrique "échappé"...

pète un coup ça ira mieux

#275

C est parti pour les pronos du week end : Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers pour se rattraper du debut de saison et puis a domicile L'Aigle/Vitry: Vitry pour nous venger de notre defaite invresemblable Nantes/Suresnes: Suresnes PUC/Blois: Le PUC car je connais ni l un ni l autre donc Piour les parisiens Cergy Pontoise/Rennes: Cergy car a priori tres armée cette année Vierzon/Orsay: Orsay et Pourquoi pas pas de complexe d inferiorité smile Voila pour moi .... tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#276

Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers tranquille en fumant une cigarette ! L'Aigle/Vitry: L'aigle (Sur le dernier quart d'heure) Nantes/Suresnes: Suresnes en mangeant des frites avant le match PUC/Blois: PUC (tres serré je pense) Cergy Pontoise/Rennes: Rennes (sur un exploit ! en ayant un bon medecin d'avant match !) Vierzon/Orsay: Vierzon en inversant avant et 3/4 ! big_smile:D:D

Dernière modification par dafy (12/10/2009 10:44:57)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#277

Gennevilliers/Trignac: Trignac L'Aigle/Vitry: L'Aigle Nantes/Suresnes: Nantes PUC/Blois: PUC Cergy Pontoise/Rennes: Cergy Vierzon/Orsay: Vierzon

Dernière modification par pool (13/10/2009 18:26:50)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#278

gennevilliers c'est fort possible hormis la clope , mais Rennes ..voyons , soit tout de même réaliste big_smile:D

#279

lapinos II a écrit :

gennevilliers c'est fort possible hormis la clope , mais Rennes ..voyons , soit tout de même réaliste big_smile:D

Oui c'est vrai ...désolé...bonne chance à Gégen Lapinos ..tu vas découvrir la capitale c'est chouette big_smile big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#280

GENEVILLIERS 15 - 12 TRIGNAC L'AIGLE 11 - 18 VITRY NANTES 12 - 21 SURESNES PUC 15 - 18 BLOIS CERGY PONTOISE 22 - 13 RENNES VIERZON 17 - 11 ORSAY

Fédérale 2