Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#15

john stone a écrit :
tapeentouche a écrit :

Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois wink) , je les vois finir dans les deux premiers

c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(

Tu fais ce que tu peux quand tu peux wink hmm Derriére tu dépends toujours de devant yikes

#16

tapeentouche a écrit :
john stone a écrit :
tapeentouche a écrit :

Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois wink) , je les vois finir dans les deux premiers

c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(

Tu fais ce que tu peux quand tu peux wink hmm Derriére tu dépends toujours de devant yikes

et surtout qu a vierzon on a pas trop l'habitude de lacher des ballons derriere ! Quand on a des ailiers qui ressembent à des petits sangliers !!!:P

#17

tapeentouche a écrit :
john stone a écrit :
tapeentouche a écrit :

Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois wink) , je les vois finir dans les deux premiers

c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(

Tu fais ce que tu peux quand tu peux wink hmm Derriére tu dépends toujours de devant yikes

ca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....

#18

le sanglier a écrit :
tapeentouche a écrit :
john stone a écrit :

c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(

Tu fais ce que tu peux quand tu peux wink hmm Derriére tu dépends toujours de devant yikes

ca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....

On dit simplement que le jeu est plus axé devant BOURRICOT, mais c'était plus facile quand les ballons sont lâchés dans le bon tempo cool REMEMBER: on éjecte avant arrêt du maul lol cool Et surtout que celà commence devant via les phases statiques wink

#19

tapeentouche a écrit :
le sanglier a écrit :
tapeentouche a écrit :

Tu fais ce que tu peux quand tu peux wink hmm Derriére tu dépends toujours de devant yikes

ca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....

On dit simplement que le jeu est plus axé devant BOURRICOT, mais c'était plus facile quand les ballons sont lâchés dans le bon tempo cool REMEMBER: on éjecte avant arrêt du maul lol cool Et surtout que celà commence devant via les phases statiques wink

On dit pas que les gros sont mauvais au contraire mais que culturellement à Vierzon c'est devant non smile

#20

tempete a écrit :

Pour les 4 à Maison N°2/7/10/12 1 à l'ACBB N°9 1 à SURESNES vous savez N°7 1 à ST Jean N°14 Aucun remplacement pour l'instant, donc on vise la qualif max

Groramdam a écrit :
john stone a écrit :

C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement

C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....

de quel 12 parles-tu?

#21

en tout cas certainement la poule la plus dure du championnat

#22

on verra ce que sa donne mais bon effectivement la poule est corsé...de bel rencontre en perspective ...

#23

une super poule pour les parigos, un paquet de derbys en prévision. Je m'en régale d'avance.....et allez Suresnes!

#24

Saison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!

Talonneur qui danse....

#25

m'tougaille a écrit :

Saison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!

Tes rentré bronzé du MAROC lol

#26

tapeentouche a écrit :
m'tougaille a écrit :

Saison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!

Tes rentré bronzé du MAROC lol

wé tres bien bronzé!!!

Talonneur qui danse....

#27

m'tougaille a écrit :
tapeentouche a écrit :
m'tougaille a écrit :

Saison 2009-2010 pronostics? Une boucherie!!!!!

Tes rentré bronzé du MAROC lol

wé tres bien bronzé!!!

Sexy Boy big_smile

#28

Prono ( je vois bien Rennes, Paris UC en fédérale 1). RENNES PARIS UC BLOIS VIERZONS GENNEVILLIERS SURESNES NANTES VITRY AIGLES TRIGNAC ORSAY

Fédérale 2