Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#253

"mais la saison est longue et les derbys parisiens entre Vitry, suresnes, cergy, PUC et même Gennevilliers peuvent profiter à Vierzon." Désolé, problème d'ordi, pas pu citer correctement ! Je crois qu'il ne faut pas trop vite enterrer Blois !!!! La haut du classement ne se résumera pas aux seules équipes parisiennes, ou Vierzon. La saison ne fait que commencer chers amis ! Et Blois sera dans les 6 c'est sûr, et même bien classé je pense... Ne me faites pas mentir les cons !!!!

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#254

je ne vois pas blois dans les 6 ! Rennes 5eme! (ok c'est mal partie !)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#255

Pas de jugement sur Blois, SVP: Quelle équipe a fait sur 3 matchs 2 déplacements à Suresnes et Cergy?? Personne... Qui va sur les 8 premiers match aller à : Suresnes, Cergy, PUC, Vierzon??? personne Personne n'aurait souhaiter avoir notre calendrier de début de saison... Donc attendez un peu... c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...

RC BLOIS

#256

Jupiler a écrit :

Pas de jugement sur Blois, SVP: Quelle équipe a fait sur 3 matchs 2 déplacements à Suresnes et Cergy?? Personne... Qui va sur les 8 premiers match aller à : Suresnes, Cergy, PUC, Vierzon??? personne Personne n'aurait souhaiter avoir notre calendrier de début de saison... Donc attendez un peu... c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...

Oui gros début de saison je te l'accorde mais je ne vous vois pas dans les 6 ! J'ai pas le droit de le penser ? J'ai pas jugé mais juste donné un avis !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#257

zinzan a écrit :
Le corse a écrit :
dafy a écrit :

comment mettre cergy en difficulté chez eux ??

être très bon en conquête, jouer chez eux et faire péter votre centre cool

c'est pas faux...au centre on a un adepte de la défense gruyère....:lol:....la dean je me donne 10 sur 10....non;) Pour répondre à une question les 3 déchainés de cergy sur ce post sont joueurs.....guyomar et popplewell dirigeants ce qui explique leur modération.....et moi ex joueur et humble supporter.... Cergy fait un beau début de saison et gagner à Vierzon (quelques générations de pontoisiens peuvent en témoigner...) n'est jamais un hasard, il est donc normal d'en être fier.... D'ailleurs mon papy (paix à son âme) qui ds sa prime jeunesse a joué à vierzon me l'a assez seriné qd j'étais petit..... Maintenant on va essayer d'être aussi bon devant Rennes. Pour relancer un débat qui peut permettre à tous de s'exprimer, ne trouvez vous pas que les ex de la poule 2 (Vitry, suresnes et cergy) sont au dessus du lot? allez lachez vous....:P

pour infos 2 club sont monter tours et poitiers et vous en poule 2??????

#258

1 CERGY AU DESSUS DU RESTE 2 SURESNES TOUJOURS 2EME 3 VITRY 4 NANTES 5 VIERZON 6 GENNEVILLIER 7 PUC 8 RENNES 9 ORSAY 10 BLOIS 11 TRINIAC 12 AIGLE VOILA POUR MES PRONOS ON PARIE ......... RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB

#259

N' oubliez pas que la route est longue. Dans cette poule il y a 12 équipes avec leur qualité et certainement leur défaut, pas seulement Vierzon ou alors Vierzon fait peur ??

#260

gaillard92 a écrit :
zinzan a écrit :
Le corse a écrit :

être très bon en conquête, jouer chez eux et faire péter votre centre cool

c'est pas faux...au centre on a un adepte de la défense gruyère....:lol:....la dean je me donne 10 sur 10....non;) Pour répondre à une question les 3 déchainés de cergy sur ce post sont joueurs.....guyomar et popplewell dirigeants ce qui explique leur modération.....et moi ex joueur et humble supporter.... Cergy fait un beau début de saison et gagner à Vierzon (quelques générations de pontoisiens peuvent en témoigner...) n'est jamais un hasard, il est donc normal d'en être fier.... D'ailleurs mon papy (paix à son âme) qui ds sa prime jeunesse a joué à vierzon me l'a assez seriné qd j'étais petit..... Maintenant on va essayer d'être aussi bon devant Rennes. Pour relancer un débat qui peut permettre à tous de s'exprimer, ne trouvez vous pas que les ex de la poule 2 (Vitry, suresnes et cergy) sont au dessus du lot? allez lachez vous....:P

pour infos 2 club sont monter tours et poitiers et vous en poule 2??????

Epernay qui a battu Tours et Poitiers si je ne m'abuse

#261

dafy a écrit :

comment mettre cergy en difficulté chez eux ??

Demande à Marcq en Baroeul

#262

c'est obsolète ça

#263

guyomar a écrit :
dafy a écrit :

comment mettre cergy en difficulté chez eux ??

Demande à Marcq en Baroeul

SINON on peut demander au clubs de federa1 année 2007/2008:lol:

#264

gaillard92 a écrit :

1 CERGY AU DESSUS DU RESTE 2 SURESNES TOUJOURS 2EME 3 VITRY 4 NANTES 5 VIERZON 6 GENNEVILLIER 7 PUC 8 RENNES 9 ORSAY 10 BLOIS 11 TRINIAC 12 AIGLE VOILA POUR MES PRONOS ON PARIE ......... RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB

Diantre encore un fan de Paco Rabanne , a moins que tu ne lises dans les mars de café .

#265

marc de café ...

#266

Breizhou a écrit :

marc de café ...

marre du café , aussi ... et toi vieux boër ,quand c'est qu'on voit tes guêtres mon mignon wink

Fédérale 2