Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#225

ça commence a s'envoyer dans le coin,marrant tous ça

#226

En effet pas très constructif comme discours smile parlons de ce qui vient amis du rugby car ce qui est fait ne sera plus changé même avec plein d'argent ou de ricard ^^ ++

#227

Nouveau prono. Les budjets par club !! Qui est champion ? Qui est le petit poucet ?? (Le rec surement !!)

Dernière modification par dafy (05/10/2009 20:54:19)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#228

a oui !!! et les salaires des joueurs ? nous le plus gros salaire c'est moi oui oui c'est bien moi !! (a égalité avec tous les joueurs !!) soit 5 tickets boissons a domicile !

Dernière modification par dafy (05/10/2009 20:53:17)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#229

c'est plus que nous on est à 2 !!

#230

en effet ça sert à rien de se chauffer par écrit, surtout après le match...surtout que la plupart des types qui l'ouvrent sur ce forum ne sont pas sur le terrain le dimanche...

pète un coup ça ira mieux

#231

Et Nantes ca a l'air très joueur comme équipe ?

#232

Dean Keaton a écrit :
le sanglier a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

En quand au final il y a 12 points d'écart, que demander de plus?!

C'est bien de faire les malins mais en meme temps quand on voit la masse salariale de chez vous et celle de chez nous le resultat est un peut logique mais attention a vous car je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre!!(oppositon de la federation pour la monte).:D:D:D

Et elle est de combien la masse salariale alors malinos??? Ca fait pas trop avancer le débat, mais bon... Si j peux me permettre et c'est flagrant en 2eme mi-temps (combien de vierzonnais avec des crampes etc...), je pense que physiquement vous n'êtes pas encore au point pour enchaîner 2 gros matchs coup sur coup.

Pourquoi tous ces ragots ?? J' ai vu une 1ere mi temps équilibrée, 2 ème mi temps dominée par Cergy équipée pour jouer un niveau au dessus sous un beau soleil, pas de cartons, ni de mauvais coups. Je pense que la réception après match était de bonne qualité, J' ai croisé des dirigeants de Cergy très courtois et sympathiques, bref un bon après midi de rugby meme si nous avons perdu. Pourquoi chercher à envenimer une situation ou les 2 équipes se sont respectées et que les dirigeants ont invités leurs homologues au match retour autour d' une bonne table..A méditer

#233

Le corse a écrit :

Et Nantes ca a l'air très joueur comme équipe ?

En effet, c'est joueur et jeune derrière...ils menaient 10 - 0 à Vitry et prennent une interception dans les dernières minutes...

pète un coup ça ira mieux

#234

Encore plus de plaisir à y retourner alors

#235

expert chauvin a écrit :
Dean Keaton a écrit :
le sanglier a écrit :

C'est bien de faire les malins mais en meme temps quand on voit la masse salariale de chez vous et celle de chez nous le resultat est un peut logique mais attention a vous car je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre!!(oppositon de la federation pour la monte).:D:D:D

Et elle est de combien la masse salariale alors malinos??? Ca fait pas trop avancer le débat, mais bon... Si j peux me permettre et c'est flagrant en 2eme mi-temps (combien de vierzonnais avec des crampes etc...), je pense que physiquement vous n'êtes pas encore au point pour enchaîner 2 gros matchs coup sur coup.

Pourquoi tous ces ragots ?? J' ai vu une 1ere mi temps équilibrée, 2 ème mi temps dominée par Cergy équipée pour jouer un niveau au dessus sous un beau soleil, pas de cartons, ni de mauvais coups. Je pense que la réception après match était de bonne qualité, J' ai croisé des dirigeants de Cergy très courtois et sympathiques, bref un bon après midi de rugby meme si nous avons perdu. Pourquoi chercher à envenimer une situation ou les 2 équipes se sont respectées et que les dirigeants ont invités leurs homologues au match retour autour d' une bonne table..A méditer

Tout à fait d'accord avec toi, il s'agit simplement d'un retour de flammes provoqué par l'ami Visky...ceci dit ce fut une bonne après-midi. Je tiens à préciser que le budget de CERGY-PONTOISE est plus proche de celui d'un club de Féd 3 que de Féd 1...puisque le maintien en F2 fut un temps remis en question et lorsque l'on connait la souplesse des critères de la DNAGC, c'est plus que probable. @+

Dernière modification par Mizanbu (06/10/2009 08:47:36)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#236

Et dans le jeu ça donne quoi Vierzon et Cergy ?

#237

LE forum de la poule 1 c est enfin reveillé reveil tardif mais réveil quand meme....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#238

Le corse a écrit :

Encore plus de plaisir à y retourner alors

oui vraiement hâte d'y retourner!!

pète un coup ça ira mieux

Fédérale 2