Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#211

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

bois 24 rennes 22 en une apparemment, je n'y étais pas et ce sont les echos rennais, grosse domination rennaise en deuxieme periode qui aurait mérité la gagne... dominé n'est pas gagné sad mais ça va passer, félicitation blois en b victoire de rennes 10-0... comparé aux 70 points de l'an dernier, félicitation aussi à blois qui s'est, semblerait il, renforcé et bravo aux rennais tjrs invaincu en championnat depuis début février

On voit déjà l'apport du nouveau coach... Mais on perd quand même sad

C'est peut-être ça l' "apport" du nouveau coatch! 2pts en 3 matchs, le maintien va être compliqué...

Gevaudan.... Tu comptes tres bien mais tu aurais pu remarquer que le début de championnat est difficile ! Le rec va se maintenir c'est sur mais va aussi se qualifier pour les phases finales ! Bravo aux 2 equipes ! meme si sur le plan comptable c'est pas ça ! (le rec n'as jamais été bon en finance! pas vrai président ??)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#212

j'ai pas non plus dit que cergy était invincible mais juste que je pensais qu'il gagnerai a vierzon ce qu'ils ont fait dailleur.mais c'est sur que la saison est encore longue

#213

zinzan a écrit :
visky a écrit :
jefdelaplaine a écrit :

C'EST VU ........... NON????

j'ai surtout vu une équipe de cergy fébrile derrière, costaud devant et bien organisé une fois le score pris mais sinon pas grandchose à voir avec tours de l'année dernière:lol: c'est surtout nous qui avons été en dessous de tout en seconde mi temps!bien à toi et au retour;)

merci de les avoir laissé gagner....;)

Tu sais ou est la vérité Zinzan;).... Si tu veux tu viendras voir la vidéo pour te faire une idée... Tout n'est pas parfait loin de là, le plus important était de laisser passer la marée et ensuite imposer le rythme,prendre le score et le garder. C'est pas plus compliqué le rugby...

#214

visky a écrit :
jefdelaplaine a écrit :
visky a écrit :

comme tours l'année dernière (invaincu en 1ière phase)... on va voir si cergy sait voyager;) allez les sav, des fous.........:lol: en tout cas , c déjà un petit tournant entre 2 clubs qui devrait être en haut de tableau...

C'EST VU ........... NON????

j'ai surtout vu une équipe de cergy fébrile derrière, costaud devant et bien organisé une fois le score pris mais sinon pas grandchose à voir avec tours de l'année dernière:lol: c'est surtout nous qui avons été en dessous de tout en seconde mi temps!bien à toi et au retour;)

En générale, quand on perd c'est que l'adversaire a été meilleur, ce qui ne veut pas dire qu'il a été bon. Il a juste été supérieur sur le match. Il peut aussi faire déjouer ses adversaires, ce n'est pas très beau à voir mais ça peut être efficace. Alors si Cergy a gagné avec des trois quart fébriles, c'est peut être aussi qu'ils n'ont pas fait un grand match ....alors sois beau perdant et prends ta revanche au match retour ..... Petite précision je n'ai jamais été supporter de Cergy ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#215

Victoire d'orsay contre genevilliers en A 12-6 et defaite en B 17-10

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#216

baber a écrit :

Victoire d'orsay contre genevilliers en A 12-6 et defaite en B 17-10

au fond de la gamelle gégen...quelqu'un a des explications sur ce début de saison plus que diffcile??

pète un coup ça ira mieux

#217

visky a écrit :
jefdelaplaine a écrit :
visky a écrit :

comme tours l'année dernière (invaincu en 1ière phase)... on va voir si cergy sait voyager;) allez les sav, des fous.........:lol: en tout cas , c déjà un petit tournant entre 2 clubs qui devrait être en haut de tableau...

C'EST VU ........... NON????

j'ai surtout vu une équipe de cergy fébrile derrière, costaud devant et bien organisé une fois le score pris mais sinon pas grandchose à voir avec tours de l'année dernière:lol: c'est surtout nous qui avons été en dessous de tout en seconde mi temps! bien à toi et au retour;)

C'est bien champion, continue tu vas nous faire rêver toute la saison...! J'ai vu un club et ses supporters sûrs de mettre à l'amende les parigots (en B comme en 1) et au final, avec deux défaites dans la musette, j'ai vu une tribune se vider en un rien de temps...au moins on ne s'est pas bousculé au bar du club-house...merci à vos bénévoles pour l'accueil qui fut de grande qualité. Adishatz !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#218

J'espère que la location des blazers ne vous avait pas couté trop cher ;p)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#219

Dean Keaton a écrit :
zinzan a écrit :
visky a écrit :

j'ai surtout vu une équipe de cergy fébrile derrière, costaud devant et bien organisé une fois le score pris mais sinon pas grandchose à voir avec tours de l'année dernière:lol: c'est surtout nous qui avons été en dessous de tout en seconde mi temps!bien à toi et au retour;)

merci de les avoir laissé gagner....;)

Tu sais ou est la vérité Zinzan;).... Si tu veux tu viendras voir la vidéo pour te faire une idée... Tout n'est pas parfait loin de là, le plus important était de laisser passer la marée et ensuite imposer le rythme,prendre le score et le garder. C'est pas plus compliqué le rugby...

En quand au final il y a 12 points d'écart, que demander de plus?!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#220

adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :
zinzan a écrit :

merci de les avoir laissé gagner....;)

Tu sais ou est la vérité Zinzan;).... Si tu veux tu viendras voir la vidéo pour te faire une idée... Tout n'est pas parfait loin de là, le plus important était de laisser passer la marée et ensuite imposer le rythme,prendre le score et le garder. C'est pas plus compliqué le rugby...

En quand au final il y a 12 points d'écart, que demander de plus?!

C'est bien de faire les malins mais en meme temps quand on voit la masse salariale de chez vous et celle de chez nous le resultat est un peut logique mais attention a vous car je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre!!(oppositon de la federation pour la monte).:D:D:D

#221

le sanglier a écrit :
adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Tu sais ou est la vérité Zinzan;).... Si tu veux tu viendras voir la vidéo pour te faire une idée... Tout n'est pas parfait loin de là, le plus important était de laisser passer la marée et ensuite imposer le rythme,prendre le score et le garder. C'est pas plus compliqué le rugby...

En quand au final il y a 12 points d'écart, que demander de plus?!

C'est bien de faire les malins mais en meme temps quand on voit la masse salariale de chez vous et celle de chez nous le resultat est un peut logique mais attention a vous car je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre!!(oppositon de la federation pour la monte).:D:D:D

Tu sous entends que l'argent fait de nous de bons joueurs? Que le club avec ses moyens s'est payé de bon joueurs? Ou pire, et là tu fais insulte aux bons joueurs de Vierzon que j'ai vu hier, que le club de Vierzon s'est payé une équipe au rabais? L'un dans l'autre c'est du pareil au même....tu as raté ton dimanche, tu rends ton costume à kiloutou et tu files finir tes ricards. Et je dis TU car ton style et la rancoeur qui s'en dégage me laissent penser que tu ne faisais pas partie des 44 vaillants joueurs qui ont été alignés hier par Vierzon. Allez, à la revoyure......

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#222

adjimiroquaï a écrit :
le sanglier a écrit :
adjimiroquaï a écrit :

En quand au final il y a 12 points d'écart, que demander de plus?!

C'est bien de faire les malins mais en meme temps quand on voit la masse salariale de chez vous et celle de chez nous le resultat est un peut logique mais attention a vous car je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre!!(oppositon de la federation pour la monte).:D:D:D

Tu sous entends que l'argent fait de nous de bons joueurs? Que le club avec ses moyens s'est payé de bon joueurs? Ou pire, et là tu fais insulte aux bons joueurs de Vierzon que j'ai vu hier, que le club de Vierzon s'est payé une équipe au rabais? L'un dans l'autre c'est du pareil au même....tu as raté ton dimanche, tu rends ton costume à kiloutou et tu files finir tes ricards. Et je dis TU car ton style et la rancoeur qui s'en dégage me laissent penser que tu ne faisais pas partie des 44 vaillants joueurs qui ont été alignés hier par Vierzon. Allez, à la revoyure......

est ce que les dirigeants de gegenne peuvent eux aussi rendre leurs blazers chez kiloutou etlouez des bleus de chauffe !!!!!!

#223

on dirait que vierzon a du mal a digérer sa double défaite...

#224

le sanglier a écrit :
adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Tu sais ou est la vérité Zinzan;).... Si tu veux tu viendras voir la vidéo pour te faire une idée... Tout n'est pas parfait loin de là, le plus important était de laisser passer la marée et ensuite imposer le rythme,prendre le score et le garder. C'est pas plus compliqué le rugby...

En quand au final il y a 12 points d'écart, que demander de plus?!

C'est bien de faire les malins mais en meme temps quand on voit la masse salariale de chez vous et celle de chez nous le resultat est un peut logique mais attention a vous car je crois que vous avez les yeux plus gros que le ventre!!(oppositon de la federation pour la monte).:D:D:D

Et elle est de combien la masse salariale alors malinos??? Ca fait pas trop avancer le débat, mais bon... Si j peux me permettre et c'est flagrant en 2eme mi-temps (combien de vierzonnais avec des crampes etc...), je pense que physiquement vous n'êtes pas encore au point pour enchaîner 2 gros matchs coup sur coup.

Fédérale 2