Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#197

Orsay / Gennevilliers : 5 - 25 Trignac / L'aigle : 23 - 13 Vitry / Nantes : 17 - 14 Suresnes / PUC : 24 - 17 Blois / rennes : 12 - 15 Vierzon / Cergy Pontoise : 24 - 12 smile smile

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#198

vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

#199

mougougégé a écrit :

vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

on a joué que deux matchs et deux fois à la maison.Ne sois pas si sûr de toi. De quel club es-tu, Gegenne ou Blois?

#200

mougougégé a écrit :

vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

Ca si tel est le cas on ne pourra le dire qu'en fin de saison. Y'a encore beaucoup de chemin à parcourir d'ici là....

#201

Orsay / Genevilliers : Genevilliers Trignac / L'Aigle : L'aigle Vitry /Nantes : Vitry Suresnes / PUC : Suresnes Blois / Rennes : Rennes Vierzon / Cergy : Vierzon Voilà...

Vieux mais pas trop !!!

#202

mougougégé a écrit :

vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

comme tours l'année dernière (invaincu en 1ière phase)... on va voir si cergy sait voyager;) allez les sav, des fous.........:lol: en tout cas , c déjà un petit tournant entre 2 clubs qui devrait être en haut de tableau...

Dernière modification par visky (03/10/2009 12:53:27)

#203

grolou a écrit :

Orsay / Genevilliers : Genevilliers Trignac / L'Aigle : L'aigle Vitry /Nantes : Vitry Suresnes / PUC : Suresnes Blois / Rennes : Rennes Vierzon / Cergy : Vierzon Voilà...

Pas la peine d'attendre les autres réultats, t'as déja perdu........ Trignac 24 L'Aigle 0 ( 3 essais à 0 )

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#204

bois 24 rennes 22 en une apparemment, je n'y étais pas et ce sont les echos rennais, grosse domination rennaise en deuxieme periode qui aurait mérité la gagne... dominé n'est pas gagné sad mais ça va passer, félicitation blois en b victoire de rennes 10-0... comparé aux 70 points de l'an dernier, félicitation aussi à blois qui s'est, semblerait il, renforcé et bravo aux rennais tjrs invaincu en championnat depuis début février

Dernière modification par poumpet (04/10/2009 16:21:34)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#205

poumpet a écrit :

bois 24 rennes 22 en une apparemment, je n'y étais pas et ce sont les echos rennais, grosse domination rennaise en deuxieme periode qui aurait mérité la gagne... dominé n'est pas gagné sad mais ça va passer, félicitation blois en b victoire de rennes 10-0... comparé aux 70 points de l'an dernier, félicitation aussi à blois qui s'est, semblerait il, renforcé et bravo aux rennais tjrs invaincu en championnat depuis début février

On voit déjà l'apport du nouveau coach... Mais on perd quand même sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#206

visky a écrit :
mougougégé a écrit :

vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

comme tours l'année dernière (invaincu en 1ière phase)... on va voir si cergy sait voyager;) allez les sav, des fous.........:lol: en tout cas , c déjà un petit tournant entre 2 clubs qui devrait être en haut de tableau...

C'EST VU ........... NON????

#207

grolou a écrit :

Orsay / Genevilliers : Genevilliers Trignac / L'Aigle : L'aigle Vitry /Nantes : Vitry Suresnes / PUC : Suresnes Blois / Rennes : Rennes Vierzon / Cergy : Vierzon Voilà...

2 pronos juste sur 6 : peut mieux faire:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#208

jefdelaplaine a écrit :
visky a écrit :
mougougégé a écrit :

vierzon vous etes bien trop confiant... moi je vois une victoire de cergy Pontoise qui je pense n'a pas d'équivalent dans cette poule!

comme tours l'année dernière (invaincu en 1ière phase)... on va voir si cergy sait voyager;) allez les sav, des fous.........:lol: en tout cas , c déjà un petit tournant entre 2 clubs qui devrait être en haut de tableau...

C'EST VU ........... NON????

j'ai surtout vu une équipe de cergy fébrile derrière, costaud devant et bien organisé une fois le score pris mais sinon pas grandchose à voir avec tours de l'année dernière:lol: c'est surtout nous qui avons été en dessous de tout en seconde mi temps! bien à toi et au retour;)

#209

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

bois 24 rennes 22 en une apparemment, je n'y étais pas et ce sont les echos rennais, grosse domination rennaise en deuxieme periode qui aurait mérité la gagne... dominé n'est pas gagné sad mais ça va passer, félicitation blois en b victoire de rennes 10-0... comparé aux 70 points de l'an dernier, félicitation aussi à blois qui s'est, semblerait il, renforcé et bravo aux rennais tjrs invaincu en championnat depuis début février

On voit déjà l'apport du nouveau coach... Mais on perd quand même sad

C'est peut-être ça l' "apport" du nouveau coatch! 2pts en 3 matchs, le maintien va être compliqué...

#210

visky a écrit :
jefdelaplaine a écrit :
visky a écrit :

comme tours l'année dernière (invaincu en 1ière phase)... on va voir si cergy sait voyager;) allez les sav, des fous.........:lol: en tout cas , c déjà un petit tournant entre 2 clubs qui devrait être en haut de tableau...

C'EST VU ........... NON????

j'ai surtout vu une équipe de cergy fébrile derrière, costaud devant et bien organisé une fois le score pris mais sinon pas grandchose à voir avec tours de l'année dernière:lol: c'est surtout nous qui avons été en dessous de tout en seconde mi temps!bien à toi et au retour;)

merci de les avoir laissé gagner....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2